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Back To GT4!
Posté : 02 mars 2015, 21:46
par Manu
Il y'a 2 mois je rachetais ce spad au champion Ile De France 87.
Une base très saine qu'il convenait de rafraichir pour que le gamin puisse le rider,d'où la couronne en 41 et la volonté de ne pas l'inscrire dans le musée...Car il roule souvent.
Re: Back To GT4!
Posté : 02 mars 2015, 22:01
par Manu
Allez,on abrège...
C&F GT4 Japan 1984
Jantes Ukai(Shazzam

)
Moyeux Suzue NOS
Rayons Asahi Godo
Pneus Tioga Comp 3 réeditions
TDS GT
Selle Kashimax Aéro
Collier De Selle SR
Potence Tuff-Neck
JDD GT Epoch(Orestt

)
Guidon Auburn
Poignées Haro
Levier Dia-Compe
Machoire MX 901 alu
Patins Dia-Compe
Monobloc Sugino84
Spider Tioga NOS(Jiji

)
Couronne Tuff-Neck 41
Chaine Izumi
Pédales Wellgo
Roue libre Suntour
En fin de compte un spad bien léger et sobre,un GT quoi...

Re: Back To GT4!
Posté : 02 mars 2015, 22:03
par SHAZZAM!
franchement , j'adore , un peu de couleur un beau chrome, le gamin doit être aux anges .
et les mousses ? elles ont l'air en bel état en plus
et ce sont les Ukai !!! elles vont bien dis donc ! en plus parfaitement droites .
il n'a pas de plaque dis donc .
Re: Back To GT4!
Posté : 02 mars 2015, 22:12
par Manu
Oui,c'est vrai pas de plaque...Jamais été licencié donc pas ce réflexe

Les mousses étaient des Fake je crois,même pas pensé les essayer.Faudra plutôt trouver des noires.
Oui,ce sont tes Ukai!Elles vont à ravir avec ces moyeux Suzue qui ajoutent un peu de couleur(très visibles quand il roule)
J'aime ajouter ma petite touche un peu flashy comme à l'époque...
Merci à toi ça fait plaiz!

Re: Back To GT4!
Posté : 03 mars 2015, 05:11
par chris_325is
super sympa ce GT
a+ tof
Re: Back To GT4!
Posté : 03 mars 2015, 09:07
par cece9174

Très joli, j'aime beaucoup...

Re: Back To GT4!
Posté : 03 mars 2015, 09:54
par fredcc
Bravo il est nickel et sobre comme il faut

Re: Back To GT4!
Posté : 03 mars 2015, 10:23
par Franckif
Super !!! ouf enfin un spad qui en jette malgré sa sobriété, j'ai bien cru que les Raleigh étaient devenus les seuls bike visibles sur le forum ...
Merci manu !!!
Re: Back To GT4!
Posté : 03 mars 2015, 12:58
par SHAZZAM!
Franckif a écrit :Super !!! ouf enfin un spad qui en jette malgré sa sobriété, j'ai bien cru que les Raleigh étaient devenus les seuls bike visibles sur le forum ...
Merci manu !!!
+1000
Re: Back To GT4!
Posté : 03 mars 2015, 14:31
par RIDER.SE.RACING
dans l'esprit d'époque
un spad custom comme on aimait et on aime!!! car les sorties de magasin ERA....à l'époque avec les copains ça durait pas!!!! les billets de papy mamy etc.... c'était allez hop direct dans la caisse de chez Jean-Claude!!!!!!
il est vraiment chouette et ton guidon auburn a bien pris un coup de jeune!!! bravo!!!
un beau GT! tip top!
Re: Back To GT4!
Posté : 03 mars 2015, 20:02
par Manu
RIDER.SE.RACING a écrit :dans l'esprit d'époque
un spad custom comme on aimait et on aime!!! car les sorties de magasin ERA....à l'époque avec les copains ça durait pas!!!! les billets de papy mamy etc.... c'était allez hop direct dans la caisse de chez Jean-Claude!!!!!!
il est vraiment chouette et ton guidon auburn a bien pris un coup de jeune!!! bravo!!!
un beau GT! tip top!
Comment dire...C'est exactement ça le souvenir de cette pèriode dans mon esprit sauf que pas de Jean Claude chez nous!
Merci à tous

Re: Back To GT4!
Posté : 03 mars 2015, 21:31
par gillou86
Re: Back To GT4!
Posté : 04 mars 2015, 14:26
par flat1300
Vraiment parfait ce GT dans l’esprit de l’époque, en tous qu’a dans celui que j’avais à l’époque et que j’ai toujours, j’aime beaucoup la touche de rose, ça change des vélos réplique exacte catalogue, en plus il roule celui-ci.
Bravo.

Re: Back To GT4!
Posté : 04 mars 2015, 15:31
par arnie
D'accord avec le copains, il va bien et en plus il va servir
Par contre tu peux plier un peu les genoux pour prendre les photos, ça rendra 10 fois mieux

Re: Back To GT4!
Posté : 04 mars 2015, 21:26
par Manu
Pas faux ça Arnie
J'attends qu'il y'ait un peu de soleil et j'en refais exprès pour toi.

L'air de rien c'est pas si évident de bien shooter un spad...
Merci à vous,le but était surtout d'éviter toute surcharge pondérale superflue.