Recherche n°de bicross mag

Répondre
bébél

Recherche n°de bicross mag

Message par bébél »

Salut, ayant fouillé dans les scan de bicross mag je ne trouve pas le n° souhaité courant 87 (ou 88?), les indices sont maigres mais peut être quelqu'un pourra t il m'aider, la couverture présente Eric Minozzi (je suis à peu prés sur) sur un robinson bleu ciel dans une foret, le spad était à l'essai de ce numéro, dans mes souvenirs il expliquait qu'il avait monté un gros pneu devant pour encaisser les racines des arbres, je sais ça parait fantaisiste mais ça compte beaucoup pour moi, merci.

SHAZZAM!
Sans roulettes

Re: Recherche n°de bicross mag

Message par SHAZZAM! »

salut tu as du mal chercher petit canaillou !

N 63 de décembre 97

bye

ps : tu es au pays des trucs fantaisistes , il y a même des posts fantaisistes sur ce forum.

:wink:

Image
Modifié en dernier par SHAZZAM! le 17 févr. 2015, 21:29, modifié 1 fois.

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Et en cherchant un peu ici (fonction recherche en haut à droite) tu devrais aussi trouver un replica de ce vélo fait par Pilo si je me souviens bien. :wink:
Et Shazzam ne devrait pas résister longtemps à te montrer son beau Robinson de 88... :mrgreen:

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

et bien tu vois non je n'y ai même pas pensé !

notre cher ami Bebel ayant brouillé les pistes à fond en mélangeant la couverture avec le contenu de plusieurs bxmag !!! :bike:
Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bébél

Message par bébél »

Merci pour votre réactivité, j'en ai eu des frissons de relire cet article, désolé si je me suis mélangé les pinceaux sur le contenu du mag mais je me base sur des souvenirs de mes 11 ans, merci en tout cas, je découvre au fur et à mesure le forum et je me régale. Bravo pour le Rob il est splendide.

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

voilà Minozzi en action avec Mr Vico derrière :wink:
Image

ou encore
avec Bonis qui talonne Minozzi
Image

:wink: :bye:

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

bébél a écrit :Merci pour votre réactivité, j'en ai eu des frissons de relire cet article, désolé si je me suis mélangé les pinceaux sur le contenu du mag mais je me base sur des souvenirs de mes 11 ans, merci en tout cas, je découvre au fur et à mesure le forum et je me régale. Bravo pour le Rob il est splendide.
Et bien c'est cool , ça fait souvent ça au début et plus tard quand tu as ce genre de vélo chez toi.
J'ai roulé avec ce Robinson en 88/89/90 et puis il est resté chez ma mère 25 ans en parfait état tu le vois avec seulement quelques modifs ( tds, guidon , pneus)
C'est cet article dans bxmag qui m'a donné envie d'ailleurs
bonne chasse
:bye:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Répondre