Je dois faire tourner le matos, je me sépare de ce très beau et rare kit cadre VITUS et sa fourche. Le tout est dans un très bel état, aucune fissure, stickers d'origines, le filetage de la fourche est nickel, juste un petit scratch sous le downtube au niveau du petit sticker Vitus vert ( voir la photo ).....450€+fdp le tout est déjà emballé et de façon soigné.
[/img]
[/img]
Fichiers joints
Modifié en dernier par Ger Wald le 20 févr. 2015, 21:33, modifié 1 fois.
j'aimerai voir autant d'engouement autour de ce kit cadre rare et en super état qu'il en a parfois sur certaines bouses qui se vendent sur le bon coin!
Gérald Barascud a écrit :j'aimerai voir autant d'engouement autour de ce kit cadre rare et en super état qu'il en a parfois sur certaines bouses qui se vendent sur le bon coin!
tu n'as plus qu'à la re sticker MBK ou Raleigh et hop !
Même en rouge, je suis super impatient de le monter. En bleu ou en noir c'est plus classe mais en rouge ce n'est pas commun.
Je solliciterai sûrement vos conseils pour en faire une bête ultra light et monter les bonnes pieces dans cet esprit...
J'ai bien deja quelques idées type potence Tuf Neck ou roues ProClass mais le débat est ouvert et les avis bienvenus.
À suivre...