Page 1 sur 4

du old shool français bien rare

Posté : 10 janv. 2007, 21:07
par steph denice
Voici les photos de ma dernière acquisition du Français bien rare c’est un 985 il et neuf 22 ans tout juste.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Posté : 10 janv. 2007, 21:15
par TCD
Je me répète, mais bravo encore !

Posté : 10 janv. 2007, 21:21
par OldFlatlander
Encore Chapeau a toi :clap:
Les premiers cadres Hyper legers
Bravo :D :clap:
Belle collection :D

Posté : 10 janv. 2007, 21:22
par espigoules083
:wink: c'est un morceau de notre memoire qui revient...à l'epoque de sa sortie ça faisait parler 'l'histoire des tubes collés..). bravo.. :wink:

Posté : 10 janv. 2007, 21:38
par poupa lee
:D super aquisition cadre tres leger

Posté : 10 janv. 2007, 21:42
par steph denice
C’est un 985 les section d'alu ou le collage s'effectuer on était doubler car le 984 avez des soucis de fiabilité

Un vélo révolutionnaire pour l'époque pas très éloigné de ce qui ce fait aujourd’hui

Posté : 11 janv. 2007, 06:49
par frdavid
tres tres tres beau modele, c'est vraiment rare tu as raison, surtout dans cet etat!!! :D

Posté : 11 janv. 2007, 08:49
par Cyrille
C'est clair, tu tiens un collector...vu que la collaboration entre Thoms Allier et Vitus est finie avant meme que le premier modele voit le jour :D

Posté : 11 janv. 2007, 17:21
par crepeman
nous voyons aussi les roues mavic,les premières roues light du bmx. la solidité était à revoir.Nous avions aussi les roues simplex des pâles copies des skyway

Posté : 11 janv. 2007, 18:59
par DTK
Il y avait le méme VITUS à vendre pour une somme vraiment trés modique sur un forum RACE Français il y à pas 1 an. (c'est peut étre celui là)...

Le truc le plus rare c'est qu'il soit pas cassé, :roll: idem, on en avais parlé sur le forum avant le big band...

Posté : 11 janv. 2007, 20:26
par frdavid
a noter aussi le tres beau jeu de direction Tange 125lp

Posté : 11 janv. 2007, 23:34
par arno
:bye:

Posté : 12 janv. 2007, 01:48
par steph denice
Non c’est pas celui du forum il et neuf je les acheter chez un professionnel et je le répète mais il faut lire les post et l’essai de Bxm c’est un 985 donc les problème de fiabilité on était résolu :twisted:

Posté : 12 janv. 2007, 06:50
par frdavid
meme si ils sont resolus j'aurai du mal a etre serein au guidon d'un tel engin :mrgreen:

Posté : 12 janv. 2007, 10:12
par arno
:bye: