salut à tous, j'en rentré un C/F motobécane, dans son jus, jamais démonté avec une fourche Mongoose à priori
pourriez me dire s'il s'agit d'un 100, 200, 300 ?
merci
a+ tof
Le problème est que les cadres étaient les mêmes !!! Entre les motobegoose et les motobec !!!! Si tu le veux tu le passe en mongoose car il s'agit d'un modèle grand prix , j'ai le même que toi mais en cadre blanc !!!
motobecane à distribué mongoose et ce sont servi de la marque mongoose pour sortir les cadre de MX200 ...
d'ou un mélange des deux noms que nous faisons pour différencier un mongoose Us d'un Français
mais steph est plus calé que moi pour te répondre
je croyais que c'était des cadres motobec récupérés par mongoose d'ou les doubles stamp pour les numéros... à la fin de motobec, au passage mbk ou un truc comme ça.. pour le marché européen, ..
Je ne vais pas rentrer dans les détails .... Mais souviens toi le coup du voyage aux States .... de certaines personnes ..... dans la valise au retour il y avait un mongoose pour ramener ce sport chez nous Et une de ces personnes étais un gros agent Motobecane .... Voilà pourquoi , il à eu en charge de développer une autre marque que motobec ! Après le cadre du mx 300 3 tubes chromo à été utiliser après bien sur les copies des cadres américains pour faire débuter les mongoose f1 / f2 /f3 100 % acier !!!!