Resto MBK Bercy Master (1987) par Olivier59
-
- Sans roulettes
Re: Restau MBK Bercy Masters (1987) par Olivier59
Merci pour l'info jiji, je vais le contacter 

-
- Sans roulettes
Salut les bicrosseurs
Je confirme que les stickers réalisés chez vistaprint, c'est de la grosse M..R.D.E. !!!
... heureusement, le prix n'était pas exorbitant.... mais je sais pourquoi maintenant
Donc, je vais voir avec Stéphane (FrogBMX) pour lui envoyer mon montage réalisé sur Illustrator !
Mais avant ça, j'ai besoin des dimensions réelles de tout les stickers de ce spad.
Vincent (mister coxidou
), si tu pouvais m'envoyer les dimensions exactes de chacun d'entre eux, ce serait génial
et tu pourras ainsi avoir la possibilité de te les faire imprimer par Stéphane
Il faut savoir que j'ai déjà créé un fichier Illustrator avec la quasi totalité des stickers, mais rappelez-vous au départ, c'était pour transformé mon 1er Peugeot Free Form aux couleurs du Bercy Masters, donc les dimensions ne sont pas tout à fait exactes. J'ai eu le Bercy Masters APRES avoir fait faire les stickers
Pour le dégradé de rose avec liseret vert, l'idéale serait de prendre une feuille de calque, de le redessiner et de me la scanner
Merci d'avance pour ton (votre) aide, on va y arrivé
Amicalement Olivier

Je confirme que les stickers réalisés chez vistaprint, c'est de la grosse M..R.D.E. !!!

Donc, je vais voir avec Stéphane (FrogBMX) pour lui envoyer mon montage réalisé sur Illustrator !
Mais avant ça, j'ai besoin des dimensions réelles de tout les stickers de ce spad.
Vincent (mister coxidou

Il faut savoir que j'ai déjà créé un fichier Illustrator avec la quasi totalité des stickers, mais rappelez-vous au départ, c'était pour transformé mon 1er Peugeot Free Form aux couleurs du Bercy Masters, donc les dimensions ne sont pas tout à fait exactes. J'ai eu le Bercy Masters APRES avoir fait faire les stickers

Pour le dégradé de rose avec liseret vert, l'idéale serait de prendre une feuille de calque, de le redessiner et de me la scanner

Merci d'avance pour ton (votre) aide, on va y arrivé

Amicalement Olivier
-
- Sans roulettes
Re
La météo n'étant plus le soucis majeur (même si comme vous tous, je veux du sooollleeeiiillll !!!!
)
J'ai commencer à remonter le Spad de la mort qui tue.... à mes yeux j'entends

Petit rappel, le BMX ressemblait à ceci au moment de son rachat
Vivement la fin, que je puisse frimer sur ce ch'tit vélo de mon cœur

La météo n'étant plus le soucis majeur (même si comme vous tous, je veux du sooollleeeiiillll !!!!

J'ai commencer à remonter le Spad de la mort qui tue.... à mes yeux j'entends

Petit rappel, le BMX ressemblait à ceci au moment de son rachat

Vivement la fin, que je puisse frimer sur ce ch'tit vélo de mon cœur

Modifié en dernier par olivier59 le 29 mai 2013, 23:21, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
hyéeeee la classe à dallas, suis pas déçu de te l'avoir vendu celui là !!! 

-
- Sans roulettes
Salut Franck
Comme tu le vois, ce Bercy Masters est entre de bonnes mains
J'suis dingue de ce petit Bicross, il me rappel tellement de souvenirs, je suis vraiment "émouvé" d'avoir fait mes retrouvailles avec l'un des vélos sur lequel j'ai passé une des plus jolies parties de ma jeunesse
J'en profites pour te demander à quoi sert ces rondelles ?
Surtout la plus grande, je ne sais pas du tout où elle peut aller

Merci encore pour tout

Comme tu le vois, ce Bercy Masters est entre de bonnes mains

J'suis dingue de ce petit Bicross, il me rappel tellement de souvenirs, je suis vraiment "émouvé" d'avoir fait mes retrouvailles avec l'un des vélos sur lequel j'ai passé une des plus jolies parties de ma jeunesse

J'en profites pour te demander à quoi sert ces rondelles ?
Surtout la plus grande, je ne sais pas du tout où elle peut aller

Merci encore pour tout

Modifié en dernier par olivier59 le 29 mai 2013, 23:22, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
les petites pour les roues je pense, la grande heuuuuu joker ..... dsl lol 

- coxidou
- Sans roulettes
Salut Olivier !! Pas deproblème pour te faire ça ! Ce soir c'est un peu tard mais tu auras ça demain soirsans problème et je serai bien sûr preneur d'un jeu de stickers....Pour ta grosse rondelle, elle va sauf erreur sur la fourche... je revérifie aussi ce truc pour demain !olivier59 a écrit :Salut les bicrosseurs![]()
Vincent (mister coxidou), si tu pouvais m'envoyer les dimensions exactes de chacun d'entre eux, ce serait génial
et tu pourras ainsi avoir la possibilité de te les faire imprimer par Stéphane
![]()
Il faut savoir que j'ai déjà créé un fichier Illustrator avec la quasi totalité des stickers, mais rappelez-vous au départ, c'était pour transformé mon 1er Peugeot Free Form aux couleurs du Bercy Masters, donc les dimensions ne sont pas tout à fait exactes. J'ai eu le Bercy Masters APRES avoir fait faire les stickers![]()
Pour le dégradé de rose avec liseret vert, l'idéale serait de prendre une feuille de calque, de le redessiner et de me la scanner![]()
Merci d'avance pour ton (votre) aide, on va y arrivé![]()
Amicalement Olivier
Belle avancée en tout cas !! C'est presque bon !! Good job

Obey your Masters, Masters !
-
- Sans roulettes
Arf, me voilà bien avancéFranckif a écrit :les petites pour les roues je pense, la grande heuuuuu joker ..... dsl lol

C'est pas grave Franck

He bien le v'là mon sauveurcoxidou a écrit :Salut Olivier !! Pas deproblème pour te faire ça ! Ce soir c'est un peu tard mais tu auras ça demain soir sans problème et je serai bien sûr preneur d'un jeu de stickers....Pour ta grosse rondelle, elle va sauf erreur sur la fourche... je revérifie aussi ce truc pour demain !
Belle avancée en tout cas !! C'est presque bon !! Good job

Merci pour ton aide très précieuse Vincent

Alors concernant cette rondelle, elle est "arrondie", je sais, c'est con ce que je dit, mais je veux dire qu'elle a un rebord "arrondi", un peu comme une capsule... finalement, j'ai pas si longtemps joué que ça, avec mes Meccano

Ok, Vincent Super pour le scan des stickers, ça va le faire

En attendant, voici la bête avec ses leviers de freins MX

et ici, gros plan sur la mâchoire arrière, équipée de ses patins blancs
Il commence vraiment à prendre forme

J'attends ma commande (butées de gaines et butées de leviers de freins), pour remonter les freins (les 3 câbles et la gaine grise sont déjà prêt

- Bertrand Plateaux
- Sans roulettes
HI
Félicitation, beau boulot !!!
Félicitation, beau boulot !!!
In velo veritas...
-
- Sans roulettes
Merci Beaucoup Bertrand 

- arnie
- Sans roulettes
Beau boulot, il est beau en gris/rouge! 

-
- Sans roulettes
- coxidou
- Sans roulettes
Salut !!
Bon ben trop tard pour ce soir, j'ai commencé les mesures des stickers et je continue demain, pour te livrer un ensemble de cotes bien précises..... j'ai trouvé du calque pour les bandes 3 couleurs, y'a longtemps que j'ai pas décalqué, va falloir que je m'applique !!

Bon ben trop tard pour ce soir, j'ai commencé les mesures des stickers et je continue demain, pour te livrer un ensemble de cotes bien précises..... j'ai trouvé du calque pour les bandes 3 couleurs, y'a longtemps que j'ai pas décalqué, va falloir que je m'applique !!

Obey your Masters, Masters !
-
- Sans roulettes
Salut Vincent !
Super tout ça, pas grave si c'est pas ''nickel'', le plus important reste les bonnes dimensions, je vais retracer les forme et le lettrage avec Illustrator et Photoshop
Dès que je récupère tes scans, je travaille sur les autocollants et je contacterais Stéphane "FrogBMX" dans la foulée
Bon courage
Super tout ça, pas grave si c'est pas ''nickel'', le plus important reste les bonnes dimensions, je vais retracer les forme et le lettrage avec Illustrator et Photoshop

Dès que je récupère tes scans, je travaille sur les autocollants et je contacterais Stéphane "FrogBMX" dans la foulée

Bon courage

- Matt D
- Sans roulettes
Tu devrais peut être commencer par contacter Frog avant de te faire trop chier à vectoriser les logos ...olivier59 a écrit :je contacterais Stéphane "FrogBMX" dans la foulée![]()
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway