Pour les pneus, j'ai essayé des skinwall noirs mais j'aimais moins. Par contre il faudra que je mette une autre gaine de frein (blanche ou grise) Après c'est sûr que l'ensemble est spécial et je comprends que les puristes Zeronine puissent ne pas aimer, mais je voulais essayer quelquechose de différent (ça c'est réussi ! ) et perso je suis très satisfait du résultat. Et puis c'est que de la peinture, ça se refait...
Merci pour vos commentaires.
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
Bon alors, des pneus blancs, des mousses rouges, une selle et des poignées jaune... Hé ho, j'ai pas un magasin moi ! J'ai essayé une selle jaune mais orangée donc ça n'allait pas.
Et en plus de Nico, j'ai oublié de remercier Orestt pour le magnifique chromage du pédalier. Deux ans après il est toujours aussi beau !
Bones a écrit :Pneus degueux
Mais quel affreux !!
Et depuis quand tu attaches de l'importance à l'esthétique toi ???
Sorry Fred mais j' ai du mal , j' ai attendu un moment avant de commenter mais j' m'y fais pas ... Peut être les pneus ? Ché pas ??? Sinon le boulot est nickel et ça je sais dire aussi !
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible