skyway ta cruiser

Répondre
Philippe Loeullier
Sans roulettes

Message par Philippe Loeullier »

salut a tous,
voila la bete est arrive.....magnifique !!!! vivement le montage, je vous ferais de plus belles photos lorsque j aurais recuperer celui ci...
Image

Franck Birette
Sans roulettes

Message par Franck Birette »

Il est la !!!!!!!!!!c kool

Laurent Blanc
Sans roulettes

Message par Laurent Blanc »

J'attends toujours le mien :cry:

Tu comptes le monter comment ?

Chris tdc
Sans roulettes

Message par Chris tdc »

c'est bien joli quand même..... :clap: :clap:

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Laurent Blanc a écrit :J'attends toujours le mien :cry:

salut patience mon ami, il devrait arriver ....
le premier commander pour un pote en janvier est arrive il y a 10 jours, et le deuxieme commande pour moi est arrive ce jour ......
je vais le monter tranquillement comme il le mérite : probablement skyway graphite noir, pédalier redline flight noir, frein DXR, potence ruf neck.....
mais pour ca il faut des sous donc faut attendre.... je vais d ailleurs surement vendre quelques pieces après avoir fait un tri ... :cry:
je suis surtout presse de rouler avec pour tester son comportement et sa rigidité par rapport aux bikes actuels .... si c'est bon, je ferais les coupes de france et les indoors 2013 en skyway !!! :wink:

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Philippe Loeullier a écrit :
Laurent Blanc a écrit :J'attends toujours le mien :cry:

salut patience mon ami, il devrait arriver ....
le premier commander pour un pote en janvier est arrive il y a 10 jours, et le deuxieme commande pour moi est arrive ce jour ......
je vais le monter tranquillement comme il le mérite : probablement skyway graphite noir, pédalier redline flight noir, frein DXR, potence ruf neck.....
mais pour ca il faut des sous donc faut attendre.... je vais d ailleurs surement vendre quelques pieces après avoir fait un tri ... :cry:
je suis surtout presse de rouler avec pour tester son comportement et sa rigidité par rapport aux bikes actuels .... si c'est bon, je ferais les coupes de france et les indoors 2013 en skyway !!! :wink:
Joli mais si tu veux de la rigidité , ne monte peut être pas des Skyway en 24 " , elles ont tendance a se prendre pour du chewing gum ... :mrgreen:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

bmxlaffitrail
Sans roulettes

Message par bmxlaffitrail »

Je confirme le côté chewing gum des skyway en 24 pouces surtout en reprise de virage. C'est encore pire que les 20 pouces et les miens ont 7 bâtons...
Je n'ose pas imaginer les 24 à 5 bâtons qui sont néanmoins hyper belles :D

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Ça donne quoi le poids du cadre??

:quoi:

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Salut jean Louis, je te pèse ça des que je peux ..... Demain si je retrouve la balance : nous ne sommes pas toujours copain ma balance et moi ..... :wink:

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Message par Christophe Lacaze »

SHAZZAM! a écrit :j'ai du mal avec la fourche en tout cas , ils ont eu si peur de faire du vrai TA qu'elle est vraiment très loin de l'originale.
+1000 qu'elle est moche cette fourche :shock: elle "casse" toute la ligne du cadre :roll:

bmxlaffitrail
Sans roulettes

Message par bmxlaffitrail »

j'ai testé mon TA cruiser aujourd'hui. il est vraiment XXXXXXXXXL pour un gabarit comme le miens 1m70. J'ai l'impression de rouler sur un beach cruiser!!!
Ce ne sera qu'un vélo de balade...

Philippe Loeullier
Sans roulettes

bmxlaffitrail a écrit :j'ai testé mon TA cruiser aujourd'hui. il est vraiment XXXXXXXXXL pour un gabarit comme le miens 1m70. J'ai l'impression de rouler sur un beach cruiser!!!
Ce ne sera qu'un vélo de balade...
Bon d accord, dommage pour toi l ami mais du coup je me dis si avec mon mètre 93 ça devrait être plutôt cool !!!!
Et la rigidité ???

Laurent Blanc
Sans roulettes

Enfin reçu !

Ce fût long mais le voilà enfin ce satané cadre-fourche Skyway.

Première impression: ça brille ! Le chrome est vraiment beau, les finitions superbes. Pas déçu :D

Me voilà donc parti pour le montage avec les pièces déjà reçues et je commence par le jeu de pédalier... ça marche pas :gr:
J'ai un jeu Redline qui va avec les flight cranks, je monte le gauche: comme papa dans maman, je vais pour monter le droit: ça ne marche pas. Pas envie de forcer et de tout foirer, je vais chez le vélocyste du coin avec mon barda et là il me confirme que le jeu de pédalier ne va pas, le filetage côté droit est inversé par rapport à celui que j'ai :quoi:

Les membres ayant déjà reçu leur TA pourraient-ils me dire quel jeu de pédalier ils ont monté SVP ? (les conseils des autres sont toujours les bienvenus)

Merci

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

le coté droit se visse dans le sens contraire de celui de gauche :wink: :bye:

Laurent Blanc
Sans roulettes

Ca je sais, j'ai essayé d'inverser la droite et la gauche aussi... bref, ça ne visse qu'à gauche et semble confirmer ce que m'a dit le mécano du shop d'à côté. Il m'a dit qu'il me faudrait un jeu "standard"... pas sûr d'avoir tout compris: il est hollandais et ne parlait que 3 mots d'espagnol :roll:

Répondre