voila la bete est arrive.....magnifique !!!! vivement le montage, je vous ferais de plus belles photos lorsque j aurais recuperer celui ci...

salut patience mon ami, il devrait arriver ....Laurent Blanc a écrit :J'attends toujours le mien![]()
Tu comptes le monter comment ?
Joli mais si tu veux de la rigidité , ne monte peut être pas des Skyway en 24 " , elles ont tendance a se prendre pour du chewing gum ...Philippe Loeullier a écrit :salut patience mon ami, il devrait arriver ....Laurent Blanc a écrit :J'attends toujours le mien![]()
Tu comptes le monter comment ?
le premier commander pour un pote en janvier est arrive il y a 10 jours, et le deuxieme commande pour moi est arrive ce jour ......
je vais le monter tranquillement comme il le mérite : probablement skyway graphite noir, pédalier redline flight noir, frein DXR, potence ruf neck.....
mais pour ca il faut des sous donc faut attendre.... je vais d ailleurs surement vendre quelques pieces après avoir fait un tri ...
je suis surtout presse de rouler avec pour tester son comportement et sa rigidité par rapport aux bikes actuels .... si c'est bon, je ferais les coupes de france et les indoors 2013 en skyway !!!
Bon d accord, dommage pour toi l ami mais du coup je me dis si avec mon mètre 93 ça devrait être plutôt cool !!!!bmxlaffitrail a écrit :j'ai testé mon TA cruiser aujourd'hui. il est vraiment XXXXXXXXXL pour un gabarit comme le miens 1m70. J'ai l'impression de rouler sur un beach cruiser!!!
Ce ne sera qu'un vélo de balade...