Restauration Haro Sport 1985
-
- Sans roulettes
Oh mince, on l'a pas vu venir celui-là
On est samedi, il fait beau, même pas une goutte de pluie, et pouf, un Haro
Bon, ça fait bien plaisir de le voir, il est vraiment bôôôôôôô
Par contre, 1 remarque (eh oui, t'allais pas t'en tirer comme ça
) : t'as mis une potence de vélo de fille sur ton bicross de couillu

On est samedi, il fait beau, même pas une goutte de pluie, et pouf, un Haro

Bon, ça fait bien plaisir de le voir, il est vraiment bôôôôôôô

Par contre, 1 remarque (eh oui, t'allais pas t'en tirer comme ça

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
A yé, j'ai fini mes tomates farcies, je peux prendre le temps de commenter tout ça!!
Alors, les comp ST viennent d'un de mes vélos d'époques, achetés en en 89 je pense... Encore en très bon état, le côté n'est pas craquelé, ouf!!
Pour Alex, pédalier 3 pièces ou monobloc.. Me suis longuement posé la question et puis hop, a craqué pour le Sugino.. Au delà de sa solidité légendaire...
, c'est son look qui m'a plu et puis c'était le pédalier 3 pièces "accessible" de 85.. ET SINON, C'EST MOI QUI AIT TOUT MONTE !!! Non mais!!!
Pour les roues ( c'est Mano qui va être content), elles vont être remplacées par des araya 7x 48s chromées avec moyeux Suzue grandes flasques avec rayons blancs et têtes de rayons noires.. pour alléger l'ensemble tout en gardant les couleurs du vélo.
Enfin, j'attends d'avoir tout monté pour coller les decals que m'a eu Técédé car même si j'ai payé une fortune pour faire repeindre ce cadre, la qualité n'est pas au rendez-vous.. un choc, paf elle se barre... fais ch... !! Je pense qu'avec les decals, ça finira bien l'ensemble!! C'est poupa qui va être content
Oplichta, nous avons les mêmes gouts en matières de freins..
Au depart, je devais monté des MX 1000 que j'avais resaturé puis coup de chance, je suis tombé sur une paire neuve de Nippon à prix d'ami, j'ai foncé.. Par contre, les leviers RTX3 j'adôôôre!! Les mêmes que ceux d'Aparijo!! Je les préfère même aux tech7.
Greg, la potence, c'est pas pareil, ça compte pas, elle est "unisexe" !!
J'ai préféré le montrer aujourd'hui.. J'ai eu peur que David saute dans son auto pour venir jusqu'à chez moi pour me forcer à le finir en me menaçant avec un guidon type "espace" imitation CW!!

Alors, les comp ST viennent d'un de mes vélos d'époques, achetés en en 89 je pense... Encore en très bon état, le côté n'est pas craquelé, ouf!!

Pour Alex, pédalier 3 pièces ou monobloc.. Me suis longuement posé la question et puis hop, a craqué pour le Sugino.. Au delà de sa solidité légendaire...

Pour les roues ( c'est Mano qui va être content), elles vont être remplacées par des araya 7x 48s chromées avec moyeux Suzue grandes flasques avec rayons blancs et têtes de rayons noires.. pour alléger l'ensemble tout en gardant les couleurs du vélo.
Enfin, j'attends d'avoir tout monté pour coller les decals que m'a eu Técédé car même si j'ai payé une fortune pour faire repeindre ce cadre, la qualité n'est pas au rendez-vous.. un choc, paf elle se barre... fais ch... !! Je pense qu'avec les decals, ça finira bien l'ensemble!! C'est poupa qui va être content

Oplichta, nous avons les mêmes gouts en matières de freins..

Greg, la potence, c'est pas pareil, ça compte pas, elle est "unisexe" !!

J'ai préféré le montrer aujourd'hui.. J'ai eu peur que David saute dans son auto pour venir jusqu'à chez moi pour me forcer à le finir en me menaçant avec un guidon type "espace" imitation CW!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Oh l'excusesoldat bobby a écrit : Greg, la potence, c'est pas pareil, ça compte pas, elle est "unisexe" !!![]()
![]()

Perso j'aurai mis la magnifique noire que tu viens d'acheter, histoire de réhausser les couleurs ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Au début, j'voulais des skyway 48 batons, mais quasi introuvable!!alex65 a écrit :T'à un beau vélo Bobby, avec les stickers ça vas le faire apres le truc 48 rayons je crois que j'ai jamais vu ça de ma vie

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes