ZUMIEZ EN VIP LE 21.02
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
ha bon ?satoorne a écrit :Nan, je crois qu'il a un vrai métier, lui... J'suis pas sûr mais je crois bien !Bones a écrit :Et Xav il fait quoi avec ses tofs, il encore en train de les truquer sur photoshop ou bien??
et comment tu explique que je l'a vu 2 ou 3 fois sur le fofo aujourd'hui,
moi aussi j'ai un emploi comme dirai Brice.
mais il m'arrive de pas branler grand chose certains jours.

-
- Sans roulettes
- SHGN
- Sans roulettes
[Mode clavier main gauche ON]
Coucou, ben dans l'ordre, rassemblement très sympa, enfin quelques têtes sur des pseudos, un park très orienté skate avec un accueil on ne peut plus aimable (ironie). Les pegs nous ont manqués, autant qu'un plafond plus haut sur la vert. Médium/micro/sub bien sympa à rider - bonne ambiance / bon niveau - pas tout vu ce qui se passait partout vu le nombre de gars, mais tout le monde semblait content de rouler.
Je ne pense pas que le spot vaille la peine d'y retourner, mais c'était bien de le découvrir et de s'y retrouver. Content aussi d'avoir découvert le fameux bowl de Courtrai et son craddle (Rock), c'est du bon béton de qualité ça monsieur (goutage à l'appui). Les locaux nous ont bien calmé au niveau flow et high speed sur des lignes bien chaudes.
Arrivent ensuite une rencontre improbable d'une bande de trentenaire/quarantenaire au chevet d'un Brice estropié mais étonnement hyper zen, et une autre bande avec un 2e estropié (+ light) - à chaque infirmier croisé c'est (avec l'accent) : "Vous aussi c'est du BMX, à vous vous connaissez, vous êtes venu ensemble....sale blessure votre ami......d'habitude les bléssés en BMX, ils ont environ 15 ans...."
On soulignera que l'accueil de l'hopital fut bien plus sympa que celui du skatepark, et on n'a pas trop poirauté (par rapport à d'habitude par chez nous). Pour ma part - sans surprise - c'est entorse acromio claviculaire niveau 3, histoire de rétablir la symétrie avec l'épaule gauche. On verra dans 10 semaines ce que ça donne....
Bien désolé pour Brice, la journée mise à part ces "impondérables" fut très sympa.
Il faudra maintenant instaurer la loi HAGOPI - contre les cascades illégales (qui finissent mal)
Pour les tofs, ils y en a qui ont un métier, ...notre Xav pourra peut être balancer tout ça ce soir -mais il y a un peu de ménage à faire (170 tofs)
Merci pour les divers message de soutien, moi et mon épaule vous remercions.
[Mode oppo / switch keyboard / gooffy mouse OFF]
Coucou, ben dans l'ordre, rassemblement très sympa, enfin quelques têtes sur des pseudos, un park très orienté skate avec un accueil on ne peut plus aimable (ironie). Les pegs nous ont manqués, autant qu'un plafond plus haut sur la vert. Médium/micro/sub bien sympa à rider - bonne ambiance / bon niveau - pas tout vu ce qui se passait partout vu le nombre de gars, mais tout le monde semblait content de rouler.
Je ne pense pas que le spot vaille la peine d'y retourner, mais c'était bien de le découvrir et de s'y retrouver. Content aussi d'avoir découvert le fameux bowl de Courtrai et son craddle (Rock), c'est du bon béton de qualité ça monsieur (goutage à l'appui). Les locaux nous ont bien calmé au niveau flow et high speed sur des lignes bien chaudes.
Arrivent ensuite une rencontre improbable d'une bande de trentenaire/quarantenaire au chevet d'un Brice estropié mais étonnement hyper zen, et une autre bande avec un 2e estropié (+ light) - à chaque infirmier croisé c'est (avec l'accent) : "Vous aussi c'est du BMX, à vous vous connaissez, vous êtes venu ensemble....sale blessure votre ami......d'habitude les bléssés en BMX, ils ont environ 15 ans...."
On soulignera que l'accueil de l'hopital fut bien plus sympa que celui du skatepark, et on n'a pas trop poirauté (par rapport à d'habitude par chez nous). Pour ma part - sans surprise - c'est entorse acromio claviculaire niveau 3, histoire de rétablir la symétrie avec l'épaule gauche. On verra dans 10 semaines ce que ça donne....
Bien désolé pour Brice, la journée mise à part ces "impondérables" fut très sympa.
Il faudra maintenant instaurer la loi HAGOPI - contre les cascades illégales (qui finissent mal)
Pour les tofs, ils y en a qui ont un métier, ...notre Xav pourra peut être balancer tout ça ce soir -mais il y a un peu de ménage à faire (170 tofs)
38 ans de BMX, et toujours en vie ...... de rouler
https://www.instagram.com/shogun_bmx/
https://www.facebook.com/Shogun.BMX/
https://www.youtube.com/channel/UCrgdgk ... Yf0f0GErEw
http://www.urbanrider85.fr
https://www.instagram.com/shogun_bmx/
https://www.facebook.com/Shogun.BMX/
https://www.youtube.com/channel/UCrgdgk ... Yf0f0GErEw
http://www.urbanrider85.fr
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
bon retablissement, niveau 3 ça te laisse entrer dans le club des "touches de piano"SHGN a écrit :[Mode clavier main gauche ON]

-
- Sans roulettes
ouaip, radio 3D, impressionnant, le femur cassé en deux et deplacé + des eclats, là il ont mis une tige dans l'os et des cerclages pour tenir les eclats.jiji a écrit :vous avez vu les radios c'était cassé cassé ou juste fissuré parce que là je comprend pas ils sont forts ces belgesBones a écrit :bon retablissement steph![]()
![]()
j'viens d'avoir un sms de Brice, il commence deja la rééducation.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils sont forts ces Belges

-
- Sans roulettes
Bon Rétablissement à nos blessés
revenez en forme pour les prochaines aventures.
faut dire aussi que ça a envoyé bien sévère avant, dommage que ça ne passe pas à tous les coups.
chapeau Brice et Stéphane car malgré la casse ils ont gardé le sourire.
Sinon c'était évidemment sympa de se voir et d'avoir un park pour nous tous seuls et il y a eu de l'action à voir (genre whip to manual to Xup, entre autres) et une bonne humeur toute l'après midi.
Merci encore à Neil pour l'organisation.

revenez en forme pour les prochaines aventures.
faut dire aussi que ça a envoyé bien sévère avant, dommage que ça ne passe pas à tous les coups.
chapeau Brice et Stéphane car malgré la casse ils ont gardé le sourire.
Sinon c'était évidemment sympa de se voir et d'avoir un park pour nous tous seuls et il y a eu de l'action à voir (genre whip to manual to Xup, entre autres) et une bonne humeur toute l'après midi.
Merci encore à Neil pour l'organisation.