frdavid a écrit :Edouard Cordier a confimé ou pas? ça ferait un superclass en plus
la reponce d'Edouard
Salut jeune...attend deux minutes je pose ma canne et je suis à toi !!!
Alors quoi gamin? tu veux que je te raconte une histoire de bicross?Bon ok .Putain qui'svais froid s'matin là sur la grille de départ,mais j'avais la méga power.J'roulais sur un Magnum 2000,importé par "MOSieur Réné" (Nicolas)une pointure dans l'bicross à l'époque un vrais quoi pas un d'mis sel!même que c'était à Vaule
pénil ...dans 77 en france. s'il te plait mais prend des notes pas'que moi j'aime "pao" répéter ç'am fatigue ok gamin?Bon j'vois bien q'ça tintéresse pas alors dés qu'ons vois j'te raconte la suite ..dac?
plus sérieusement , je travail pour une société italienne de fringue de vélo ,et malheureusement je suis sur une grosse manif ce week end là.
Mais lundi je suis avec mon boss,et je fais le maxxxximum pour être de la fête avec vous ... surtout si vous avez prevue bierre et vin locale. c'est bien le samedi?
voici mon Phone

tu m'appel quand tu veux.Ah oui alors ,moi aussi j'aimerais aussi revoir les anciens potes.quoi qu'il arrive je te félicite de cette super iniciative.
Au grand plaisir de te rencontrer.
SEE YOU man
Oldman EDDY
j'attend avec impatience son feu vert je viens de l'avoir au telephone il y a un espoir pour qu'il se liberer en tout cas un type super cool il a pas changé le show man un super class quoi