Rassemblement Old school le 23 juin en Côte d'Or

Répondre
Alban 13
Sans roulettes

Message par Alban 13 »

Des volontaires pour un co-voiturage ou convoie en partence du sud luberon (84 cavaillon apt pertuis ou aix 13 ou manosque 04)pour le Rassemblement Old school le 23 juin en Côte d'Or?

merci

Vous Etes Ici
Sans roulettes

Message par Vous Etes Ici »

Bones a écrit :
Vous Etes Ici a écrit :
Bones a écrit :Et pour les freestyler y à quoi alors ? :quoi:
parking, air bag, bosses ???????
Yep, du coup je prends quel bike, le redline ou le redline ??
les deux mon capitaine. :wink:
et moi le MASTER et le RS1 :wink:
Vais pas pouvoir, pas assez de place. De Plus j'arriverai assez tard dans l'aprèm. Pour moi la course c'est Tintin. Ca risque d'être le Redline (mais pas de race).

Gregory Michelier
Sans roulettes

Message par Gregory Michelier »

Alban 13 a écrit :Des volontaires pour un co-voiturage ou convoie en partence du sud luberon (84 cavaillon apt pertuis ou aix 13 ou manosque 04)pour le Rassemblement Old school le 23 juin en Côte d'Or?

merci
slt alban tu est de qu'el coin moi je suis de cavaillon moi méme est mon cousin fabrice-m du forum ont cherche du wv-voiturage ont a un véhicule 5 places a voir si sa t'interresse :wink:

Alban 13
Sans roulettes

Message par Alban 13 »

Gregory Michelier a écrit :
Alban 13 a écrit :Des volontaires pour un co-voiturage ou convoie en partence du sud luberon (84 cavaillon apt pertuis ou aix 13 ou manosque 04)pour le Rassemblement Old school le 23 juin en Côte d'Or?

merci
slt alban tu est de qu'el coin moi je suis de cavaillon moi méme est mon cousin fabrice-m du forum ont cherche du wv-voiturage ont a un véhicule 5 places a voir si sa t'interresse :wink:

Je suis de la Motte-d'aigues pas loin de pertuis on ce contact pas de souci

fred_21
Sans roulettes

Message par fred_21 »

Pour les freestyler...

Nous aurons donc un banks et un plan incliné le tout disposé sur une belle aire enrobée.

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

fred_21 a écrit :Pour les freestyler...

Nous aurons donc un banks et un plan incliné le tout disposé sur une belle aire enrobée.
Ya plus qu'a faire revenir Bob Haro en France... :mrgreen:

Gregory Michelier
Sans roulettes

slt fred stp quel équipement obligatoire faut t'il pour la course old merci :quoi:

Vous Etes Ici
Sans roulettes

Message par Vous Etes Ici »

fred_21 a écrit :Pour les freestyler...

Good news + le plein de soleil.. :D

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Message par Philippe Loeullier »

Gregory Michelier a écrit :slt fred stp quel équipement obligatoire faut t'il pour la course old merci :quoi:
petit conseil d'avisé : en temps qu organisateur du rassemblement old school 2011 ...... prevoyez tous les protections optimales : je roule et je preconise de rouler avec le casque integral, le gilet de protection integral, genouillere et surtout gant .....
l an passe certain rider ont lourdement chuté, occasionant de l hospitalisation, de la chirurgie, de la reeducation et tout la merde qui va avec !!!! :gr: :twisted: :cry: :cry: une petite pensee a Shazzam, Church, pete, fabnaknak, alex marguet ainsi que ceux que j oublie .......et avec la distance qui nous separe de la maison, on ne pourra pas medicaliser mon domicile et faire une annexe du CH du coin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je rappel tout de meme qu on a tous plus de 40 ans ..... et que a cet age la, quand on tombe on fait pas semblant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pour ceux qui roulent toujours en championnat, nous sommes encore souple lors des chutes mais les protections ne sont jamais du luxe, d autant plus qu'on risque de se surpasser vu le niveau qu il va y avoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: a moins qu'on bloque les freins ds anciens superclass !!! :mrgreen: :mrgreen:
voila, maintenant chacun fait ciomme y veut !!!
a bientot kiss

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Le sage à parlé :prof: :clap:

Gregory Michelier
Sans roulettes

merci de ta reponse philippe: les protections je sais c primordial ayant fait du motocross pendant 7 ans , ma question était surtout de savoir si
la tenue old school était obligatoire ou pas c'est pas le cas de tout les pilote amateur d'avoir une combi old encore merci :wink:

fred_21
Sans roulettes

Message par fred_21 »

Gregory Michelier a écrit :slt fred stp quel équipement obligatoire faut t'il pour la course old merci :quoi:
Concernant les équipements obligatoires, ce sont ceux imposés aujourd'hui.
Pantalon long (ou bermuda avec protections de genoux et tibia), maillot long, gants longs et casque normalement intégral. Mais je pense qu'on peut faire une entorse concernant le casque et tolérer un jet. Quoi de plus beau qu'un JT avec sa mentonnière....

Pour corroborer les propos de Philippe, le gilet de protection n'est pas obligatoire mais fortement conseillé. Personnellement j'ai bon espoir qu'un jour on arrive à le rendre obligatoire pour TOUS les pilotes, ou au moins pour les mineurs. Je me bas continuellement pour ça au sein de mon club, et en premier lieu avec mon fils.
Un accident est si vite arrivé, avec parfois des dégâts irréversibles. Pour preuve l'accident de Luc dimanche, pourtant un grand habitué des pistes de BMX de la planète, et qui s'est blessé.

Concernant la tenue Old School, rien d'obligatoire. Je n'en ai pas moi même, même si j'ai bon espoir de trouver d'ici là une tenue MBK en taille 40. Le message est passé
:D
sait on jamais....

fred_21
Sans roulettes

[Mobilisatin générale !] Inscrivez vous !!!

Message par fred_21 »

Bonjour à tous,
Bon nombre de pilotes annoncé comme présents ne sont pas encore inscrits officiellement.
Je sais que beaucoup comptent le faire au dernier moment, mais comprenez que pour des raisons d'organisation au niveau du club on aimerait avoir une estimation la plus proche possible du nombre de participants.
Il faut quand même qu'on ait assez de merguez, frites et bière...

Je compte sur vous pour aller faire un tour sur le formulaire ci-dessous:
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... bTJyRUE6MQ

Merci d'avance.

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

C'est fait kiss
Vient avec miss bikini orange 2012 + 4 enfants
Fait que du freestiiiileeeeeu, ne roule pas dans la terre..
Cherche un gite ou un hôtel pour loger dans un confort limite bourgeois tout ce petit monde le samedi soir... (Au cas où vous auriez une bonne adresse pas trop loin.. MP > sam.o :wink: )
:bye:

fred_21
Sans roulettes

Message par fred_21 »

Super !
un freestyler qui va certainement lancer le mouvement...
Je regarde de mon côté au niveau chambre d'hôtes ce qu'il peut y avoir et te tiens au courant en MP.
Fred

Répondre