skyway ta cruiser

Répondre
skylo63
Sans roulettes

Message par skylo63 »

FURAX a écrit :que de clichès..... :prof: :prof:
la chine a une mauvaise image, car on y fait babriquer beaucoup de caca a moindre frais, mais si vous leur donner un cahier des charges et le budget qui va avec, ils sont en mesure de vous fabriquer les plus belles pieces du monde pour beaucoup,moins cher qu'en europe ou aux US.
IL faut voir leurs outils de production au top de la technologie.

la Fabrication francaise par exemple n'est pas toujours un gage de qualité, suffit de regarder les mbk, c'etait de la grosse drouille, mais pas cher a l'epoque.

:bye: :bye:
pas faux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

FURAX a écrit :que de clichès..... :prof: :prof:
la chine a une mauvaise image, car on y fait babriquer beaucoup de caca a moindre frais, mais si vous leur donner un cahier des charges et le budget qui va avec, ils sont en mesure de vous fabriquer les plus belles pieces du monde pour beaucoup,moins cher qu'en europe ou aux US.
IL faut voir leurs outils de production au top de la technologie.

la Fabrication francaise par exemple n'est pas toujours un gage de qualité, suffit de regarder les mbk, c'etait de la grosse drouille, mais pas cher a l'epoque.

:bye: :bye:
HAHAHAHAHAHA.... Tu dis n'importe quoi !!

Les chinois c'est le Karaté, les américains les films d'action et Taïwan, le BMX !! Point barre !!

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Oh attention on ne dit pas que c de la merde... A l'époque une partie du reve c'était qd mm que ça venait d'outre atlantique. Là du coup...
Pour travailler ds l'industrie je peux malheureusement te dire que RIEN de top technologie, d'original, de pointu ne vient de Chine.
Ils font de la prod de masse, ou le facteur cout du travail intervient encore pour une part importante ds la valeur du produit fini. Comme tu dis ils fabriquent pour bcp moins cher qu'en UE et US.
Ca serait cool éventuellement de faire un petit reportage photos ds l'usine chinoise qui a chromé le cadre...
Je suis déjà allé chez BARCROM à Roubaix pour faire chromer des trucs. Ils respectent les normes en vigueur et ils n'ont rien à cacher. C'est 200,00 euros cadre+fourche minimum.
Bon on s'éloigne du post, dsl :killer: .
Image

bobby reloaded
Sans roulettes

Doug a écrit :
Pour travailler ds l'industrie je peux malheureusement te dire que RIEN (...) de pointu ne vient de Chine.
:prof: Si.. Leurs baguettes !!

(rires enregistrés)

FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

Doug a écrit :Oh attention on ne dit pas que c de la merde... A l'époque une partie du reve c'était qd mm que ça venait d'outre atlantique. Là du coup...
Pour travailler ds l'industrie je peux malheureusement te dire que RIEN de top technologie, d'original, de pointu ne vient de Chine.
Ils font de la prod de masse, ou le facteur cout du travail intervient encore pour une part importante ds la valeur du produit fini. Comme tu dis ils fabriquent pour bcp moins cher qu'en UE et US.
Ca serait cool éventuellement de faire un petit reportage photos ds l'usine chinoise qui a chromé le cadre...
Je suis déjà allé chez BARCROM à Roubaix pour faire chromer des trucs. Ils respectent les normes en vigueur et ils n'ont rien à cacher. C'est 200,00 euros cadre+fourche minimum.
il y a par exemple l'iphone 5 et aussi 90 % des produits numériques, qui sont fabriqués en chine.

si cela n'est pas le top technologique :wink:

âpres concernant l’environnement, le social, ils sont loin dans le top 10 :D :D

kiss kiss

on peux repasser en mode 24

:bye:

bobby reloaded
Sans roulettes

FURAX a écrit :
Doug a écrit :Oh attention on ne dit pas que c de la merde... A l'époque une partie du reve c'était qd mm que ça venait d'outre atlantique. Là du coup...
il y a par exemple l'iphone 5 et aussi 90 % des produits numériques, qui sont fabriqués en chine.

si cela n'est pas le top technologique :wink:

âpres concernant l’environnement, le social, ils sont loin dans le top 10 :D :D

kiss kiss

on peux repasser en mode 24

:bye:
La R&D, la conception et la réalisation de la ligne de prod' de l'Iphone 5 n'ont pas été réalisées en Chine. On leur fournit un truc à faire avec les outils pour le faire, eux ils assemblent..

C'est pas la Corée du Sud ni le Japon, la Chine... Ca viendra, mais y'a encore du boulot..

M'étonne pas que t'aies des pneus Thaïlandais, tiens !! :mrgreen:

FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

Et ça, si ce n'est pas de la haute technologie made in china.
tu peux les remercier :

Image

:D :fesses:

Image
"bien fait"

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Naaaannnn... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ils sont devenus fous

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

Le mec qui écarte les jambes de la poupée, c'est le responsable du controle qualité ...........
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

bmxlaffitrail
Sans roulettes

Message par bmxlaffitrail »

la nouvelle trouvaille de ED pour 2013
Je trouve ça moins original que le 24 pouces.
a voir

http://bmxmuseum.com/bikes/skyway/61808

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

Image

:roll: Les stikers du tube de direction sont meme pas à la bonne taille, ils réitèrent le coup du cruiser pour mettre l' eau à la bouche et connaitre le nombre de modèles à sortir, perso, je trouve lamentable ce début de millénaire ou rien de neuf se crée, que du vieux, et apparement on leur donne raison, c' était bien mieux avant ! :cry:

.

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Bon attend la semaine prochaine, je vais vous présenter un truc qui va déglinguer...
Mais chuuutt!!!
Image

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

Doug a écrit :Bon attend la semaine prochaine, je vais vous présenter un truc qui va déglinguer...
Mais chuuutt!!!
Du tout New school ou un mélange ? suis impatient maintenant au vu de ton pédalier 8) :D

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Message par Philippe Loeullier »

salut a tous, la bête est arrivée par la poste la semaine dernière ...... c'est beau tres tres beau ..... meme que celui la je l avais retrocedé a Alban13, mais comme il restait quelques invendu chez planet bmx j'en ai recommandé un pour mon usage personel..... s'il n est pas trop souple, je ferais quelques manche de championnat ...... :wink: :bye: la compulsion c'est pas beau :prof:

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

j'ai du mal avec la fourche en tout cas , ils ont eu si peur de faire du vrai TA qu'elle est vraiment très loin de l'originale.

Répondre