....

Répondre
bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

C'était une sacrée marque US Line.. Un zeste de Robinson, une pincée de Hutch.. Quand V2000 lançait une nouvelle marque, ils avaient la même aproche que march vis à vis du freestyle.:mrgreen: :mrgreen:

En 90/91, Christophe Meyer, champion de France catégorie experts 18/24 ans devenu superclasse décroche un contrat de sponsoring chez V2000, le voilà obligé d'abandonner son Robinson pour un US line. Géométrie okay selon lui par contre, le chrome était moins pimpant que celui de son Rob..

souvenir, souvenir:

Image

Sinon, pour en revenir au MBK, c'est cool, la réparation a l'air propre. mais est-ce que ça ne gênera pas pour serrer la tige de selle?
pour la fourche, elle est chouette, un coup de chromage et zou, en avant les balancing sur le proto. Quand même mieux que ces fourches américaines dont on ne connait jamais vraiment l'origine.. Un coup c'est profile, un coup c'est plus profile.. là, c'est du Anlun, c'est connu, c'est perfect!!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

cool ce post, finalement c'est mieux que tu ai mis plus de temps on en profite mieux, merci à ceux qui n'ont pas sut approcher la motivation du Bones !
:clap: :clap: :clap:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

allé pour ceux que ça interesse, ça y est c'est pret a etre chromé, j'ai tout deposé a JL qui dvrai allé chez le chromeur cette semaine.
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
apres y a le delais du chromeur mais JL va lui mettre la pression, hein Jean Louis !!!!!!

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Y'a qu'tes Araya qui vont nous foutre dedans niveau délais...

:wink:

... à mon avis j'vais ramasser les Chromo d'abord, les Alu bien plus tard...

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Ouep mon lapin.
D'abord j'te signal que toi aussi t'as des araya dans l'tas :mrgreen: :mrgreen:
et c'est sûr que les cercles c'est pas urgent appart celui de Franck biensur :mrgreen: :roll: :wink:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Tu me dira le cadre non plus c'est pas super urgent , on a 2 mois devant nous avant que les pièces ne sortent du musée, mais ça serai quand même mieux si on avait tout ça rapidement histoire de pas cavaler comme un con. :wink:
ha et puis y à un guidon dans le lot dont je vais avoir besoin rapidement j'espère :wink: :wink:

bobby reloaded
Sans roulettes

Il est toujours pas chromé le bordel?... Putain, même en Espagne, ça va plus vite!! :mrgreen:
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Moi je demanderais direct à Seb ou à David Douillet de prolonger l'expo béton hurlant, ça vous laisse le temps de vous retourner comme ça

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

.
Modifié en dernier par Bones le 03 janv. 2015, 17:47, modifié 1 fois.

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

Message par Mathieu Puigsegur »

ouah ouah ouah, s il est aussi beau de pres que de loin, il est magnifique
j attends vraiment la suite :shock:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

cooooo!!! 8) 8) 8) gros plans demandés stp!
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Ger Wald
Sans roulettes

Message par Ger Wald »

C'est beau!! :shock:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Bones a écrit :Image
Image

8) 8) 8) 8)

:shock: :clap: :shock: :clap: :shock: :clap: :shock: :clap: :shock: :clap: :shock: :clap: :shock: :clap: :shock: :clap: etc...

bobby reloaded
Sans roulettes

Dans les années 80, des expériences sur des cadres vivants ont été réalisées. Un savant fou, Aymé Bécka, se serait même amusé à croiser l'ADN d'un MX500, d'un RL20 et d'un Street Beat...

D'après certains témoignages, le fruit de ces expériences aurait été dompté par trois intrépides complices de ce monsieur Bécka, et fut présenté à un large public dans un cabaret parisien le 23 novembre 1986.

Certains fétichistes, nostalgiques de cette période trouble, organiseraient même des expositions et des rencontres entre initiés à la gloire des travaux d'Aymé Bécka.

Nous vous rappelons qu'en mai 1990, la communauté internationale a signé les accords de Slagharen interdisant tout type d'expériences similaires.

Malgré les risques pénaux encourus, un trafic de pièces modifiées existeraient encore. Des actes de torture et de barbarie ont même été rapportés à la cour européenne(démembrement d'une fourche Hutch Trick Star pour la transformer en fourche Hutch Judge dans le sud ouest de la France par exemple )

Bobby Decaux

Répondre