Y devait y avoir les Doors, mais y'a eu un problèmeFranckif a écrit :Si il y a Led zep en concert je viens !!!!

un désistement, je crois

Y devait y avoir les Doors, mais y'a eu un problèmeFranckif a écrit :Si il y a Led zep en concert je viens !!!!
vivement que ça existe!Renaud a écrit :Je pense qu'il manque un gifs ou deux sur cette affiche
Ouaip ...Pascal Marrapodi a écrit :christophe je suis passé samedi avec ma femme vers 16h et ben, j'ais pas vu grand chose a part le stand de bmx et apercu jean max avec son jmc (je suis venu, j'ais vu,mais j'ais été decu)
J'en profites au passage pour saluer l'initiative de ne présenter que Des Bikes OldSchool et Tenues Oldschool... La qualité sera au rendez-vous!Christophe Petitot a écrit :
Le millesime 2014 de l'Aix 'Trème Show aura lieu le 24/25 mai
- expo BMX Old School
- Démos de races "à la cool" sur petite piste mais avec bike et tenue
+1Phoenix a écrit :J'en profites au passage pour saluer l'initiative de ne présenter que Des Bikes OldSchool et Tenues Oldschool... La qualité sera au rendez-vous!Christophe Petitot a écrit :
Le millesime 2014 de l'Aix 'Trème Show aura lieu le 24/25 mai
- expo BMX Old School
- Démos de races "à la cool" sur petite piste mais avec bike et tenue
On est loin des bikes MidSchool et autres repro en tout genre, la démarche est Hardcore, et je suis à 100% derrière vous.
![]()