Seb, t'as eu Bobby concernant le guidon Bully ?satoorne a écrit : Blablabla, blablabla ................
Hoffman bikes 1" 1994 condor
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
J'attends d'être contacté par les gens du musée savoir ce qu'ils veulent vraiment (vélo complet, kit cadre et fourche, kit avec le guidon, etc..). Comme je te l'ai dit, il est pour toi ce guidon, sauf s'ils en ont besoin pour l'expo. Là, faudra que tu attendes la fin de l'expo (me suis engagé, me suis engagé!!)Bones a écrit :Seb, t'as eu Bobby concernant le guidon Bully ?satoorne a écrit : Blablabla, blablabla ................

-
- Sans roulettes
en bas le Itson, ralongé, faut que je recoupe 1 cm de chaque coté et il aura sa largeur d'origine.
en haut le guidon qui etait sur le MX300 du bon coin, j'ai repassé en vert les formes et emplacement des stickers et j'ai mis les cotes, si ça dit quelque chose a quelqu'un.

une autre petite question qui n'a rien a voir,
ça a existé les PD-MX15 en 9/16, jai fais la modif et j'compte les mettre sur le street beat, j'ai l'droit

en haut le guidon qui etait sur le MX300 du bon coin, j'ai repassé en vert les formes et emplacement des stickers et j'ai mis les cotes, si ça dit quelque chose a quelqu'un.

ça a existé les PD-MX15 en 9/16, jai fais la modif et j'compte les mettre sur le street beat, j'ai l'droit

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Il me semble que j'en ai une paire en 9/16 "non modifié" que m'avait filé Yannick dans mon bazar (quand je dis "il me semble", ça veut dire que "je sais" que j'en ai une paire en 9/19 quelque part)Bones a écrit :
ça a existé les PD-MX15 en 9/16, jai fais la modif et j'compte les mettre sur le street beat, j'ai l'droit![]()
![]()
![]()
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Je n'ai pas réussi à le retrouver, mais sur BMXmuseum, un gars avait réparer un "poc" ainsi:
Il avait fait un trou en plein milieu du "poc", tout petit trou, puis il avait coulé de la "soudure" (vous voyez ce que je veux dire, du metal de soudure, je suis opticien, pas mecano!!), le trou servant de point d'accroche. c'était un petit "poc". En gros, il avait chargé le trou avec du métal et le trou servait de point d'attache à l'ensemble. après polissage+peinture. le résultat était propre, vraiment top.de souvenir, c'était sur un skyway TA, repeint en blanc.
Il avait fait un trou en plein milieu du "poc", tout petit trou, puis il avait coulé de la "soudure" (vous voyez ce que je veux dire, du metal de soudure, je suis opticien, pas mecano!!), le trou servant de point d'accroche. c'était un petit "poc". En gros, il avait chargé le trou avec du métal et le trou servait de point d'attache à l'ensemble. après polissage+peinture. le résultat était propre, vraiment top.de souvenir, c'était sur un skyway TA, repeint en blanc.
- satoorne
- Sans roulettes
Y m'semblait que je t'avais contacté à ce sujet... J'aime bien quand tu m'appelles "les gens", héhé !bobby reloaded a écrit :J'attends d'être contacté par les gens du musée savoir ce qu'ils veulent vraiment (vélo complet, kit cadre et fourche, kit avec le guidon, etc..). Comme je te l'ai dit, il est pour toi ce guidon, sauf s'ils en ont besoin pour l'expo. Là, faudra que tu attendes la fin de l'expo (me suis engagé, me suis engagé!!)