Hoffman bikes 1" 1994 condor

Répondre
Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

satoorne a écrit : Blablabla, blablabla ................
Seb, t'as eu Bobby concernant le guidon Bully ?

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

cadre revenu de chez le soudeur pour recharge de drop out et bouchage de trou,
ça va partir a l'epoxy d'ici la fin de la semaine. :wink: :wink:
le guido hutch est revenu aussi, j'sais pas trop ce que j'en fais pour l'instant :quoi: :quoi: :quoi:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Bones a écrit : le guido hutch est revenu aussi, j'sais pas trop ce que j'en fais pour l'instant :quoi: :quoi: :quoi:
Un chromage bien sur...

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Ça va attendre un peu, J'suis pas trop fortuné en ce moment :wink:

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Tu pourrais le peindre en blanc à la bombe et l'essayer sur le Street Beat. Tu seras toujours à temps de le chromer plus tard... :wink:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Bones a écrit :
satoorne a écrit : Blablabla, blablabla ................
Seb, t'as eu Bobby concernant le guidon Bully ?
J'attends d'être contacté par les gens du musée savoir ce qu'ils veulent vraiment (vélo complet, kit cadre et fourche, kit avec le guidon, etc..). Comme je te l'ai dit, il est pour toi ce guidon, sauf s'ils en ont besoin pour l'expo. Là, faudra que tu attendes la fin de l'expo (me suis engagé, me suis engagé!!) :wink:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

en bas le Itson, ralongé, faut que je recoupe 1 cm de chaque coté et il aura sa largeur d'origine. :wink: :wink:
en haut le guidon qui etait sur le MX300 du bon coin, j'ai repassé en vert les formes et emplacement des stickers et j'ai mis les cotes, si ça dit quelque chose a quelqu'un. :quoi: :quoi: :quoi:
Image

Image

Image

une autre petite question qui n'a rien a voir,
ça a existé les PD-MX15 en 9/16, jai fais la modif et j'compte les mettre sur le street beat, j'ai l'droit :oops: :oops: :oops: :oops:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

dibs, woody itson bars 15 euros shipped to nice south of france :prof:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

orestt a écrit :dibs, woody itson bars 15 euros shipped to nice south of france :prof:
ton pouce, ton fion, et merci,merci,merci :fesses: :fesses: :mrgreen: :mrgreen:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

j'abandonne t'es trop dur en affaire :mrgreen: :wink:
sinon beau boulot de la part du soudeur :wink:
juste pour avoir une idée de prix ca coute combien de faire ralonger un guidon?
j'aimerais bien faire reparer un "poc" sur un top tube...
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

bobby reloaded
Sans roulettes

Bones a écrit :

une autre petite question qui n'a rien a voir,
ça a existé les PD-MX15 en 9/16, jai fais la modif et j'compte les mettre sur le street beat, j'ai l'droit :oops: :oops: :oops: :oops:
Il me semble que j'en ai une paire en 9/16 "non modifié" que m'avait filé Yannick dans mon bazar (quand je dis "il me semble", ça veut dire que "je sais" que j'en ai une paire en 9/19 quelque part)

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

j'en ai eu pour 15€ pour le guidon et le cadre.
moi j'avais un poc sur un des aubans, j'ai percé a l'opposé, j'ai chauffé a rouge a l'endroit du poc, et je l'ai resorti en tapotant sur une tige introduite dans le trou fait au préalable. :wink:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

cool 8)

bobby reloaded
Sans roulettes

Je n'ai pas réussi à le retrouver, mais sur BMXmuseum, un gars avait réparer un "poc" ainsi:

Il avait fait un trou en plein milieu du "poc", tout petit trou, puis il avait coulé de la "soudure" (vous voyez ce que je veux dire, du metal de soudure, je suis opticien, pas mecano!!), le trou servant de point d'accroche. c'était un petit "poc". En gros, il avait chargé le trou avec du métal et le trou servait de point d'attache à l'ensemble. après polissage+peinture. le résultat était propre, vraiment top.de souvenir, c'était sur un skyway TA, repeint en blanc.

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

bobby reloaded a écrit :J'attends d'être contacté par les gens du musée savoir ce qu'ils veulent vraiment (vélo complet, kit cadre et fourche, kit avec le guidon, etc..). Comme je te l'ai dit, il est pour toi ce guidon, sauf s'ils en ont besoin pour l'expo. Là, faudra que tu attendes la fin de l'expo (me suis engagé, me suis engagé!!) :wink:
Y m'semblait que je t'avais contacté à ce sujet... J'aime bien quand tu m'appelles "les gens", héhé ! :mrgreen: On est parti sur le bike complet, avec son image très "street"... Après, si le guidon n'est qu'une imitation "Bully" parce que Bones est impatient, c'est pas très grave...

Répondre