J'ai bien envie de te dire le.. Robinson free...Nicolas Loison a écrit :je ne connaissait pas le Robinson de freeil s'appelle comment ???

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Pour le Robinson free de 85, comme il est stampé FS comme les GT Pro Perf, je le nomme Robinson freestyler, mais impossible de trouver quelque chose la dessus dans le web, les Robinsons pros sont connut mais meme au states pas encore d informations ou de pub dans des magazine, y en a plus beaucoup, un bleu claire dans osbmx.com.je ne connaissait pas le Robinson de free il s'appelle comment ???
Comme chaque année, je ne suis pas sur la même ligne que mes concurrents.. Mais si c'est moi qui suis devant.. hum hum..WULFRAN a écrit :y'a bien une emission de foot qui s'appelle "on refait le match" , bah nous sur le 23 on r'fait la course.
donc ici bobby qu'a mis leur mere a 2 cocos new school qui chialent encore du vent qu'ils se sont pris![]()
By wul954 at 2010-05-31