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Posté : 19 févr. 2011, 20:33
par RIDER.SE.RACING
Fred Emery a écrit :Hello Rider !
Je ne sais pas où tu en es avec ta resto, mais j'ai vu, sur Eb, un arrière cromo pour Auburn... en vente actuellement.
Je n'ai pas d'actions dessus mais ça peut aider.

merki je l'ai vu
mais mon pote a attaqué des modifs je crois de taraudage/filetage etc...donc
trop tard pour changer le hauban merki quand même
Posté : 03 août 2011, 10:42
par RIDER.SE.RACING

bon la resto du auburn s'arrête là.....

il est foutu!! snifff...
j'aurais jamais dû vouloir démonter le hauban arrière!! mon pote a attaqué la visserie sauf que cela à evidé la matière alu...et donc si je fais effectuer un remontage avec nouveau taraudage filetage il m'a dit que la résistance mécanique ne sera plus! donc pas possible de rouler avec sous peine que cela soit dangereux!!!
et faire un "show bike" pas mon truc!!!!!!!
suis deg!!!!!!!!
bon le hauban arrière servira à faire une lambe old school bmx!!!!!
maintenant soit je retrouve un autre auburn soit je cherche un autre spad qui me tient à coeur! ( un redline prostyler ou 400 c ou 600 etc ou un zeronine!)
Posté : 03 août 2011, 10:45
par Bones
Posté : 03 août 2011, 11:05
par Zefloued
Posté : 03 août 2011, 11:06
par RIDER.SE.RACING
RIDER.SE.RACING a écrit :
bon la resto du auburn s'arrête là.....

il est foutu!! snifff...
j'aurais jamais dû vouloir démonter le hauban arrière!! mon pote a attaqué la visserie sauf que cela à evidé la matière alu...et donc si je fais effectuer un remontage avec nouveau taraudage filetage il m'a dit que la résistance mécanique ne sera plus! donc pas possible de rouler avec sous peine que cela soit dangereux!!!
et faire un "show bike" pas mon truc!!!!!!!
suis deg!!!!!!!!
bon le hauban arrière servira à faire une lampe old school bmx!!!!!
maintenant soit je retrouve un autre auburn soit je cherche un autre spad qui me tient à coeur! ( un redline prostyler ou 400 c ou 600 etc ou un zeronine!)
Posté : 03 août 2011, 11:11
par Vincent Ranchoux
Posté : 03 août 2011, 12:10
par Matt D
C'est vraiment domage, c'est un super vélo ...

Posté : 03 août 2011, 12:56
par SHAZZAM!
Merde ! tu es sûr qu'il n'y a rien à faire ? tu pourrais faire changer les deux cylindres abimés, en 2011 on sait bien souder l'alu ...
trouves un hauban chromo..

Posté : 03 août 2011, 13:33
par RIDER.SE.RACING
SHAZZAM! a écrit :Merde ! tu es sûr qu'il n'y a rien à faire ? tu pourrais faire changer les deux cylindres abimés, en 2011 on sait bien souder l'alu ...
trouves un hauban chromo..

et non car même côté cadre donc partie chromo c'est hs! c'est justement le problème! d'avoir deux matières de l'alu et du cromo!! mon pote qui est un pro m'a justement dit qu'il pouvait en résumé de "novice" tout nicker et refaire du proptre!!!! en aspect extérieur mais en résistance pour rouler c'est mort!!!!! et vu que c'est la visserie prise dans la matière qui fait la résistance!!!! j'ai pas envie de me déchirer la gueule!!!!!

et faire un vélo de salon pour le muséeeeeeeeeeeeeeeee.............vraiment pas mon truc!!!!!
that's life!!! c'est de ma faute j'avais qu'à faire repeindre le cadre sans vouloir démonter le hauban! je pensais bien faire surtout pour repeindre et polir le hauban....
tanpis je passe à autre chose! lol

Posté : 03 août 2011, 14:21
par Buzz1er
Vraiment pas de chance....
Bon courage pour le suivant

Posté : 03 août 2011, 17:41
par aussiboncruquecuit

Toujours triste un vieux beau spad qui finit à la poubelle ! Le prochain sera mieux !
