REUNION OLD SCHOOL BMX 29 - 30 mai 2010

Répondre
Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Laurent Lefebvre a écrit :
Gilles Daniel a écrit :sil te plait , les worlls c'est encore mieux!!!!
merci vieux, bah t'as qu'à aller qu'aux worlds alors piske c'est mieux :mrgreen:
Dis donc toi, on te voit plus aux soirée checkage de site web ?? T'as un email depuis hier :gr: :mrgreen:

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

et bim, dans les dents
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Samuel Ortuzar a écrit :
merci vieux, bah t'as qu'à aller qu'aux worlds alors piske c'est mieux :mrgreen:
Dis donc toi, on te voit plus aux soirée checkage de site web ?? T'as un email depuis hier :gr: :mrgreen:
C'est vrai t'étais pas là Lolo, moi j'ai checké et c'est super !! Vivement la soirée de présentation finale 8) :wink: avec ton string rose ... :fesses:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Samuel Ortuzar a écrit :
pardon pardon pardon, j'viens aussi d'm'exscuser en MP...j'vais r'garder ca trés vite. :wink:
ImageImage

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Samuel Ortuzar a écrit :
pardon pardon pardon, j'viens aussi d'm'exscuser en MP...j'vais r'garder ca trés vite. :wink:
Donc bientôt ouverture du site web GEANT dédié à cet évènement GEANT... :mrgreen: 'fin quand le chef de l'organisation GEANTE aura eu le temps de valider :mrgreen: :mrgreen: C'est ça les chefs. C'est comme les étagères, au plus c'est haut, au moins ça sert :mrgreen:

Oui Chef :bye:

http://www.bmxoldschool2010.orgStay tuned!

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

je plaisantais :mrgreen: par contre c'est clair que ça fait un peu loin de ma maison :gr:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Gilles Daniel a écrit :je plaisantais :mrgreen: par contre c'est clair que ça fait un peu loin de ma maison :gr:
excuse foireuse rejetée !! si y'a des gars qui traversent l'Atlantique pour venir, toi, tu n'as aucune excuse ! :prof: :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

t inquiete je reflechis a la solution je crois qu'on va faire un voyage groupir entre copains!
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Craig a écrit :
Gilles Daniel a écrit :je plaisantais :mrgreen: par contre c'est clair que ça fait un peu loin de ma maison :gr:
excuse foireuse rejetée !! si y'a des gars qui traversent l'Atlantique pour venir, toi, tu n'as aucune excuse ! :prof: :mrgreen:
at paf! ypon. :clap:
ImageImage

Laurent J.
Sans roulettes

Message par Laurent J. »

Tout comme Gilles : bien motivé pour participer mais c'est pas la porte à côté depuis Grenoble :cry:

Alors s'il y a du covoiturage possible depuis Rhônes-Alpes, ce sera avec le plus grand plaisir :wink:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Laurent J. a écrit :Tout comme Gilles : bien motivé pour participer mais c'est pas la porte à côté depuis Grenoble :cry:

Alors s'il y a du covoiturage possible depuis Rhônes-Alpes, ce sera avec le plus grand plaisir :wink:
Naaan je suis complet, je monte avec toute ma collec de tours Eiffel en allumette. (Bah oui, je n'ai qu'un vélo mais j'ai plein de constructions formidables en allumette que je rêve de montrer à nos amis d'outre atlantique :mrgreen:).
Blague à part, c'eut été avec joie, mais je risque de monter + tôt en Mosellie pour rendre visite à des vieux amis à Grosbliederstroff
C'est à coté du coin qu'est pas loin, qui arrange tout le monde (TCD©).
Eh les gars : Pensez SNCF, prenez la Carte senior qui remplace la Carte Vermeil... :mrgreen:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Samuel Ortuzar a écrit :
Laurent J. a écrit :Tout comme Gilles : bien motivé pour participer mais c'est pas la porte à côté depuis Grenoble :cry:

Naaan je suis complet, je monte avec toute ma collec de tours Eiffel en allumette. (Bah oui, je n'ai qu'un vélo mais j'ai plein de constructions formidables en allumette que je rêve de montrer à nos amis d'outre atlantique :mrgreen:).
Blague à part, c'eut été avec joie, mais je risque de monter + tôt en Mosellie pour rendre visite à des vieux amis à Grosbliederstroff
C'est à coté du coin qu'est pas loin, qui arrange tout le monde (TCD©).
Eh les gars : Pensez SNCF, prenez la Carte senior qui remplace la Carte Vermeil... :mrgreen:

C'est François Pignon ton vrai nom alors ? Et t'es invité mercredi soir pour parler de tes oeuvres en allumette !

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

La honte !

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

j'ai chopé Perry Mervar sur facebook :oops: ,
ose-je lui faire part de cet evenement des fois qu'il en soit ?

j'attends toujours de notre hote :ange: mon cadeau de noel alias la venue de DMC , laurent ....c'est a toi :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Franck Belliot a écrit : C'est François Pignon ton vrai nom alors ? Et t'es invité mercredi soir pour parler de tes oeuvres en allumette !
Naan là c'est moi qui invite :fesses: :mrgreen: :mrgreen:

WULFRAN a écrit : j'ai chopé Perry Mervar sur facebook :oops: ,
ose-je lui faire part de cet evenement des fois qu'il en soit ?

Fonces, tous les contacts sont bon à travailler, surtout si c'est toi qui invites, cela aura plus d'impact que si c'est François Pignon. :mrgreen: :bye:

Répondre