sebmsnfree a écrit :pfffffffffffff çà y'es j'ai trop bu .... j'en sais rien !!!! hic !!!!!!
allez, encore un demi PATRON !!!! YALLAAAHIIILLLLOU !!!!
Allez fais nous une photo du pédalier temps que tu en es encore capable et on va t ' aider !
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
sebmsnfree a écrit :Petit axe dans manivelles prévues pour grand ou "gros" axe. C'est tout simple.
Seb , même sans pédalier , il est déjà superbe !!!
Mais réexplique , t 'as besoin d' un gros axe ou d 'un petit finalement ?
NON NON ET NON. Je suis grave énervé avec ce pédalier. Limite à chalulmer tout ce bordel ! Sur mes chantiers, j'ai çà .... çà va chauffer bientôt.
il me faut un gros axe.
MP
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Ouai d 'office ; c 'est gros axe qu'il te faut ! Donc ton axe est trop petit si je comprends bien , ton pédalier flotte ?
Wanted :
j'en ai un de gros axe monte sur le anlun de mon houtch...pensez vous qu'il serait possible d'en faire usiner d'autres a partir du mien? sans que ca coute un bras? je pense qu'on est plusieurs a avoir besoin de ce satane axe
orestt a écrit :j'en ai un de gros axe monte sur le anlun de mon houtch...pensez vous qu'il serait possible d'en faire usiner d'autres a partir du mien? sans que ca coute un bras? je pense qu'on est plusieurs a avoir besoin de ce satane axe
Pareil , j 'en ai un aussi que j' ai proposé a Seb , je me suis déjà renseigner pour le faire reproduire mais le soucis , c' est le côté en pas gauche qui fait chier , tous les tourneurs ne possèdent pas ces tarreaux ...
Wanted :
orestt a écrit :j'en ai un de gros axe monte sur le anlun de mon houtch...pensez vous qu'il serait possible d'en faire usiner d'autres a partir du mien? sans que ca coute un bras? je pense qu'on est plusieurs a avoir besoin de ce satane axe
le tourner devrait avoir tarreau pour pas gauche. Je vais tourner pour trouver un tourneur en prenant le petit que j'ai pour modèle et dès que j'ai un tourneur qui "sait" faire et le prix, je passe l'info ....!!
çà m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
!!!!!
!!
!
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
Church a écrit :mais le soucis , c' est le côté en pas gauche qui fait chier , tous les tourneurs ne possèdent pas ces tarreaux ...
Salut, t'as les caractéristiques de ce "taraudage à gauche" qu'il faudrait faire ? Pour que je pose la question complète au copain (et accessoirement procurer de l'apaisement au Monsieur énervé tout rouge)
Church a écrit :mais le soucis , c' est le côté en pas gauche qui fait chier , tous les tourneurs ne possèdent pas ces tarreaux ...
Salut, t'as les caractéristiques de ce "taraudage à gauche" qu'il faudrait faire ? Pour que je pose la question complète au copain (et accessoirement procurer de l'apaisement au Monsieur énervé tout rouge)
Non sorry , je sais pas trop mais ça se monte avec un boitier tout a fait normal comme un monobloc !
Wanted :
Church a écrit :Non sorry , je sais pas trop mais ça se monte avec un boitier tout a fait normal comme un monobloc !
ok, donc on peut les avoir facilement ainsi.
Sinon, quelqu'un peut-il donner TOUTES les côtes de cet axe ?
Je demanderais ensuite au copain, et si ça ne peut techniquement pas se faire (ou économiquement suivant la quantité par exemple, mais c'est à voir en seconde étape), les côtes seront connues pour la prochaine opportunité avec un autre tourneur.
C'est beau tout ça
Pour le pédalier, je n'ai pas de solution par contre, pour la potence, j'en ai une...il faut la descendre un peu quand même je ne veux plus voir ce tube dépasser
Et les poignées, c'est pas d'origine ça !!!!!