les roulements pour suzue c'est 6000 rs avant et 6200 rs arr
pour les xc2 faut démonter et nettoyer ...
merci je vais voir ça, par contre pour les roulements des pédales effectivement faut les démonter et voir, car je crois de mémoire que celui a qui je les avais acheté avait transformé les axes 1/2 par des axes 9/16 mais pas d'origines.
T'as toujours ta tds droite chromé stickée gt (mais pas gt)? (me semble avoir vu une photo dans tes annonces)
c'est peut être pour ça que ça craque si c'est bidouillé ...
oui je l'ai ; je vais peut être l'utiliser sur le Revcore jr mais rien n'est décidé .
l'agréable surprise au déballage, j'attendais un mongoose certes mais j'étais loin de me douter que c'était un supergoose à gousset de 83 qui arriverait avec ces pièces d'origine et le chrome impeccable, il à juste besoin d'un bon coup de nettoyage, un padset, un jeu de stickers et changer quelques pièces, mais il est vraiment bien cool ...
Toujours pas trouvé ton bonheur ? Bon j'en ai 2 paires (MTP 100 et 110, cages DK, JP, Crupi ou Urchins) que j'ai prévu de monter, mais si tu as une paire de DX, de Hutch, de Crupi voir de XCII (si les cages sont propres) je peux envisager un troc. Ou alors contre une jolie selle...