Ben oui,c'est vrai ou avais je la tete?Le pédalier blanc ca va suivre avec les roues,par contre la chaine blanche t'as pas peur que ca fasse un peu trop avec?Surtout que chez KMC c'est pas le choix qui manque.Mais comme c'est parti là ca va faire une pièce unique très originale.Merci pour nos yeux
Moi aussi je ne suis pas pour la chaine toute blanche . Ça va faire trop chargé , je verrai plutot une chaine classique chrome ,ou si tu veux rester dans le blanc , une chaine deux coloris : silver/white .
J'aurai dit bleue ou rouge anodisés pour suivre avec le mouvement des moyeux J'en avais trouvé sur E-Bay UK et pas cheres en KMC y'a du choix mais ca n'engage que moi.Les gouts et les couleurs...
C'est pas mal tout ça
mais attention à l'emploi du "NOS"
New Old Stock
C'est du neuf qui est resté 25/30 ans voir plus dans des cartons.
Tes poignées, entre autre, c'est des rééditions il me semble, neuves mais pas NOS
Pas de quoi mon ami,réeditions ou pas elles sont fidèles aux Old School ones pis Made in USA en plus,que demander de mieux,n'empeche heureusement qu'il y'en a qui ont eu l'idée de remettre en prod quelques articles Old School celà nous facilite la tache et améliore nettement la qualité finale de nos projets.L'inconvénient c'est souvent le prix mais ils savent qu'on aime donc on compte pas ...