Matt D a écrit :RIDER.SE.RACING a écrit :
et penser à ceux qui justement n'ont pas la chance de pouvoir venir n'étant pas dispo.
enfin penser à ceux qui se cassent le cul pour organiser une réunion de cette ampleur

+1000
+ 10 000 !! Je viens de lire les quelques derniers posts de ce sujet, et je fais le parallèle dans ma tête avec le monde de la VW old school, car on retrouve des points de vue similaires ....
Si je peux me permettre, un exemple : je vais tous les ans avec ma cox à Molsheim, en Alsace, un gros événement (+ de 400 VW) organisé par un gros club de Strasbourg. Toute l'organisation repose sur le bénévolat, pour 3 jours de rassemblement, et on parle en mois de travail pour tout préparer, que ce soit logistique, administratif, financier, etc.... Quand on arrive sur l'événement, tout roule, tout est prévu, et on ne voit plus tout ce travail en amont, c'est là le talent des organisateurs ....
Sur la manifestation elle-même, les visiteurs présents sont de toutes natures : familles en combi, clubs, "vieux de la vieille", "outlaws", etc ..... et tout ce petit monde se croise dans l'esprit d'une passion commune. Pour autant, les motivations qui conduisent chacun à être présent sont différentes, et chacun prend ce qui lui plaît dans l'événement . Et c'est là le fonds de ma pensée : à Cavaillon comme à Molsheim, chacun peut venir participer à sa manière, prendre ce qui lui plaît dans l'événement, en gardant à l'esprit une chose : si l'événement n'existe pas, pas de rassemblement, pas de partage de la passion commune, et chacun reste dans son coin .....
Je souhaite pleine réussite et beau soleil au staff !! Et beaucoup de plaisir aux participants !