Réunion Oldschool Cavaillon 2013 - URGENT !! [MAJ 20 Juin]

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Re: Réunion Oldschool Cavaillon 2013 - URGENT !! [MAJ 20 Jui

Message par Franck OSBMXF »

Renaud a écrit :
Franck OSBMXF a écrit :Viendez les gens... !
ey, c'est cool le délai supplémentaire, mais peutêtre qu'avec une petite réduction ça marcherais encore mieux !

( :mrgreen:, je précise)
Si on réduit, on aura que Mike Marchetti, pas Miranda... et Eddie Clerté, pas Fiola... C'est bien aussi, mais bon... :mrgreen:
Ce qui est certain, c'est que la prochaine manifestation n'enrichira pas la FFC, Tof Vico n'a pas eu le choix, c'est pas pour autant qu'il faut bouder la fête, vu le mal qu'il se donne pour organiser tout ça. On trouvera autre chose, les bonnes idées (spots, moyens, etc...) sont les bienvenues... 8)

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

ptite injustice aussi par rapport à ceux qui ont payé plein pôt !!! :mrgreen:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Franck OSBMXF a écrit :
Renaud a écrit :
Franck OSBMXF a écrit :Viendez les gens... !
ey, c'est cool le délai supplémentaire, mais peutêtre qu'avec une petite réduction ça marcherais encore mieux !

( :mrgreen:, je précise)
Si on réduit, on aura que Mike Marchetti, pas Miranda... et Eddie Clerté, pas Fiola... C'est bien aussi, mais bon... :mrgreen:
Ce qui est certain, c'est que la prochaine manifestation n'enrichira pas la FFC, Tof Vico n'a pas eu le choix, c'est pas pour autant qu'il faut bouder la fête, vu le mal qu'il se donne pour organiser tout ça. On trouvera autre chose, les bonnes idées (spots, moyens, etc...) sont les bienvenues... 8)

il n'y a pas lieu de critiquer sans y avoir goûté!!!!! car pour ma part j'y aurai bien participé mais raison professionnel et privée c'est pas jouable!!!
donc pour ceux qui manifestent une réticence à la ffc et ne souhaitent pas s'inscrire juste pour cela!! penser à la chance que vous avez de participer à show old school comme pour le moment il n'y a jamais eu!!!! en France!!!
et penser à ceux qui justement n'ont pas la chance de pouvoir venir n'étant pas dispo.
enfin penser à ceux qui se cassent le cul pour organiser une réunion de cette ampleur :wink: :bye:

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

RIDER.SE.RACING a écrit : et penser à ceux qui justement n'ont pas la chance de pouvoir venir n'étant pas dispo.
enfin penser à ceux qui se cassent le cul pour organiser une réunion de cette ampleur :wink: :bye:
+1000
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Mike Miranda pour HUTCH... Eddie Fiola pour GT... Il manquait une troisième légende pour HARO... La rumeur courait depuis quelques jours... Voilà qui est confirmé !

NOUS VOUS ANNONÇONS AVEC JOIE LA VENUE A CAVAILLON D'UN 3EME GRAND NOM DU BMX U.S. EN LA PERSONNE DE MONSIEUR DAVE NOURIE !!

Eternel showman, ce freestyler du mythique Team Haro des années 80 viendra vous retourner la tête à grands coups de "gumby", "nourie stand" et autres "vander roll"...
Yeeaaah !

Image

coxidou
Sans roulettes

Message par coxidou »

Matt D a écrit :
RIDER.SE.RACING a écrit : et penser à ceux qui justement n'ont pas la chance de pouvoir venir n'étant pas dispo.
+1000
+ 10 000 !! Je viens de lire les quelques derniers posts de ce sujet, et je fais le parallèle dans ma tête avec le monde de la VW old school, car on retrouve des points de vue similaires ....

Si je peux me permettre, un exemple : je vais tous les ans avec ma cox à Molsheim, en Alsace, un gros événement (+ de 400 VW) organisé par un gros club de Strasbourg. Toute l'organisation repose sur le bénévolat, pour 3 jours de rassemblement, et on parle en mois de travail pour tout préparer, que ce soit logistique, administratif, financier, etc.... Quand on arrive sur l'événement, tout roule, tout est prévu, et on ne voit plus tout ce travail en amont, c'est là le talent des organisateurs ....

Sur la manifestation elle-même, les visiteurs présents sont de toutes natures : familles en combi, clubs, "vieux de la vieille", "outlaws", etc ..... et tout ce petit monde se croise dans l'esprit d'une passion commune. Pour autant, les motivations qui conduisent chacun à être présent sont différentes, et chacun prend ce qui lui plaît dans l'événement . Et c'est là le fonds de ma pensée : à Cavaillon comme à Molsheim, chacun peut venir participer à sa manière, prendre ce qui lui plaît dans l'événement, en gardant à l'esprit une chose : si l'événement n'existe pas, pas de rassemblement, pas de partage de la passion commune, et chacun reste dans son coin .....

Je souhaite pleine réussite et beau soleil au staff !! Et beaucoup de plaisir aux participants !
Obey your Masters, Masters !

Répondre