Page 5 sur 6

Posté : 15 déc. 2006, 06:35
par frdavid
je n'ai vu que des velos anglais avec ça, March, Rickman, et Curtis je crois

j'adore le look de ces soudures, a l'epoque j'avais halluciné dessus. ça fait particulierement bien fini et du coup le chrome tiens beaucoup mieux dessus

Posté : 15 déc. 2006, 17:47
par steph denice
Je ne connaît pas du tout les vélos anglais a part un peut DP j’ai quelque truc.
Mais c’est vrai que le March et vraiment magnifique. :wink:

On échange contre un souder :mrgreen:

Posté : 16 janv. 2007, 21:32
par steph denice
J'aimerais bien en revoir un Pw. Quelqu'un à ça?
Je les trouvais bien chouettes et ils avaient qq bons pilotes.
Miracle :shock: j'en et trouvé un neuf il et en train d'arriver du plat pays j'ai hate qui soit la :D

les photos vont suivre

Posté : 16 janv. 2007, 21:54
par frdavid
ce serait pas un cruiser chromé?

Posté : 16 janv. 2007, 22:02
par steph denice
c'est un pro chromé je croie

Posté : 16 janv. 2007, 22:24
par TCD
C'est Noël 365 jours par an chez toi, steph :quoi: :wink:

Posté : 17 janv. 2007, 13:39
par steph denice
C’est vrai j'ai bien gazer sur ce coût :mrgreen:
J’ai fait ma petite enquête a la columbo et ça a payer :D
j'adorerait retrouvé l'équipement qui va avec il etait trop classe les pilotes on dit rien et impossible mais la ça risque d'être dur

Posté : 07 nov. 2007, 14:06
par AB_BMX17
Le post date un peu mais concernant l'essai du RMS et JMV dans BXM, l'essai à été fait à La Rochelle, par deux copains (Jérome Dalais et Laurent Menuet, dont le père a fondé le premier club sur la ville) les gloires locales. Pour info la piste est toujours au même endroit même si elle a été modifié depuis.
D'après eux le JMV c'était pas le top.

Posté : 08 nov. 2007, 20:05
par steph denice
suite au deterrage de post j'en profite pour mettre quelques photos :D

Image
Image
Image
Image
Image

Posté : 08 nov. 2007, 20:19
par frdavid
vraiment pas facile de construire un velo avec un cadre et fourche multicolore mais tu t'en sors magnifiquement, un bijou!!!

Posté : 08 nov. 2007, 20:24
par steph denice
Merci :wink: :oops:

Posté : 08 nov. 2007, 20:50
par kidoliv
:shock:

Incroyable, magnifique, moi qu'adore la couleur je suis souflé...

C'te pédalier :shock:

Posté : 08 nov. 2007, 20:54
par TCD
Funky !!! :clap:
La tige de selle à ton pseudo eBay, ça claque :mrgreen:

C'est quoi dis don ce grand guidon ?

Posté : 08 nov. 2007, 21:20
par steph denice
La tige de selle à ton pseudo eBay, ça claque Mr. Green

C'est quoi dis don ce grand guidon ?
pour la tige j'avais même pas fait attention :mrgreen: :clap:

le guidon c'est un GT pro xl avec la bar oversize

les couleurs j'ai essayer de faire au mieux mais comme la dit David pas évident il y avais trop de choix :mrgreen:

je voulais y mettre des pro class avec la bande dans les ton avec des moyeux rose ça aurais fais trop je croie

Posté : 08 nov. 2007, 21:57
par Rémi Ramello
j arrive un peu tard mais pour revenir a la solidité de la brasure, je possede un cadre VTT FERRAROLI made in suisse brasé à l argent sur des tubes tange prestige , il date de 1990 et n as pas bougé d un poil depuis ( pourtant il a meme eu droit aux debut des courses de descentes...)
pour ce qui est des cadres "artisanaux" n oubliez pas les cadre et fourches HUSTLER sorties peu apres les PW, ils etaient tres bon l importateur m en avait fait faire un à mes couleurs ( noir jaune rouge) pedalier inclu j en garde un tres bon souvenir ...
les PW en france , on les doit à la famille ROMAN de Arles qui les importait, je me rappelle encore l arrivée d Armand sur le PW rose avec les vans assorties ainsi que le BELL moto4 de la mort qui tue ...et du pere vico qui se la petait avec les premieres lunettes masques OAKlEY...