Beau travail de mon restaurateur préféré !

Bientôt 3 étoiles au MichelinFranck Belliot a écrit : Beau travail de mon restaurateur préféré !
![]()
![]()
![]()
Je suis toujours sérieux. Les p'tits malins qui viennent faire les rigolos sur l'forum, c'est pas trop ma tasse de verveine-menthe!!satoorne a écrit :T'es sérieux Bobby ? T'as chécké tes mails ?...bobby reloaded a écrit : j'ai toujours pas reçu mon carton pour l'inauguration...
Juste pour voir, tu pourrais nous l'faire en rouge pour demain?!
tout pareil que le chef ....Eric Rothenbusch a écrit :Chouette remontage.
Je ne serai pas là pour l'inauguration mais je passerai probablement lors des prochaines vacances scolaires voir tout ça pour de vrai.
Bon courage et bravo par avance à tous ceux qui oeuvrent pour que cette exposition soit un succès.
Baaah... Sans vouloir mettre la pression, j'en connais qui font l'allez-retour depuis Toulouse, Bordeaux, Anglet, hein !... Ce serait dommage de regretter...jiji a écrit :tout pareil que le chef ....Eric Rothenbusch a écrit :Chouette remontage.
Je ne serai pas là pour l'inauguration mais je passerai probablement lors des prochaines vacances scolaires voir tout ça pour de vrai.
Bon courage et bravo par avance à tous ceux qui œuvrent pour que cette exposition soit un succès.