Beau travail de mon restaurateur préféré !
"Béton Hurlant", Musée National du Sport (Paris)
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
-
Craig
- Sans roulettes
- Christophe Petitot
- Sans roulettes
Bientôt 3 étoiles au MichelinFranck Belliot a écrit : Beau travail de mon restaurateur préféré !
![]()
![]()
![]()
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
- Eric Rothenbusch
- piglet
Chouette remontage.
A Valence le transfert a eu lieu... un carton de vieux papiers fait le voyage vers la capitale ce week-end.
Je ne serai pas là pour l'inauguration mais je passerai probablement lors des prochaines vacances scolaires voir tout ça pour de vrai.
Bon courage et bravo par avance à tous ceux qui oeuvrent pour que cette exposition soit un succès.
A Valence le transfert a eu lieu... un carton de vieux papiers fait le voyage vers la capitale ce week-end.
Je ne serai pas là pour l'inauguration mais je passerai probablement lors des prochaines vacances scolaires voir tout ça pour de vrai.
Bon courage et bravo par avance à tous ceux qui oeuvrent pour que cette exposition soit un succès.
-
Bones
- Sans roulettes
La photo est degueu , j'essaierai d'en faire des plus jolies une fois terminé pour les lâches qui ne viendront pas le 7, mais à priori y aura du monde
Même certains sudistes font le déplacement

Ha oui !!!!
Si quelqu'un a moyen de me fournir une autre fourche d'ici le début de semaine, pour un prêt de 6 mois, ça me permettrai de pas priver mon sport de la sienne, parce que la fourche que j'avais prévu ne plaît pas au vieux
N'importe quoi, Hutch, Redline, Haro, Profile, Tange , V2000, Minerva, Peugeot .... Du moment qu'elle est chromée.
Ha oui !!!!
Si quelqu'un a moyen de me fournir une autre fourche d'ici le début de semaine, pour un prêt de 6 mois, ça me permettrai de pas priver mon sport de la sienne, parce que la fourche que j'avais prévu ne plaît pas au vieux
N'importe quoi, Hutch, Redline, Haro, Profile, Tange , V2000, Minerva, Peugeot .... Du moment qu'elle est chromée.
-
bobby reloaded
- Sans roulettes
Je suis toujours sérieux. Les p'tits malins qui viennent faire les rigolos sur l'forum, c'est pas trop ma tasse de verveine-menthe!!satoorne a écrit :T'es sérieux Bobby ? T'as chécké tes mails ?...bobby reloaded a écrit : j'ai toujours pas reçu mon carton pour l'inauguration...
En fait, je parlais de la version postale, j'ai juste reçu une bête invitation électronique comme un visiteur lambda.. La honte!!
J'pensais avoir une invitation cartonnée écrite à la main, dans une belle enveloppe parfumée, avec un p'tit liseret doré.
Juste pour voir, tu pourrais nous l'faire en rouge pour demain?!
Super boulot!!
-
jiji
- Sans roulettes
tout pareil que le chef ....Eric Rothenbusch a écrit :Chouette remontage.
- satoorne
- Sans roulettes
Baaah... Sans vouloir mettre la pression, j'en connais qui font l'allez-retour depuis Toulouse, Bordeaux, Anglet, hein !... Ce serait dommage de regretter...jiji a écrit :tout pareil que le chef ....Eric Rothenbusch a écrit :Chouette remontage.
Bon courage et bravo par avance à tous ceux qui œuvrent pour que cette exposition soit un succès.

-
Bones
- Sans roulettes
-
olivier 93600
- Sans roulettes
-
bobby reloaded
- Sans roulettes
-
Bones
- Sans roulettes