Projet: un Rob pour Longuenesse

Répondre
Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Olivier Quémeras a écrit :Moi, je la trouvais plus jolite, la potence qui brille. Bien plus que cette tuffneck ou proneck (j'ai pas mes lunettes).
Toi l'vieux on s'en tape de ton avis :fesses: :fesses: :fesses:
Le truc c'est que j'ai mis la TNT sur le condor, ça colle plus je trouve.
Celle là c'est une tuf et je la polirai peut etre si j'arrive a faire sauter l'anodisation au jexfour ou je sais pas trop quoi.

Sinon ça va toi ?
José descend dans ton coin bientôt, prend contact avec lui et file ton tel, ça lui ferai plaisir de rouler avec toi je pense. :wink: :wink:

:bye: :bye:

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

Heu! l' anodisation est d' origine, c' est Manu Poussin qui me l' avait vendue avec un cruiser Sunn Proto et perso, le black et chrome ça chatouille (à petite dose) Sympa ton spad et cool l' esprit vite pris de j' bricole pour qu ça fasse vrai à la racer ! éclates toi bien avec et pourris les tous ! :twisted: ( pour les autres, sortez lui le coup de coude sur la double et le coup de genou en virage) :twisted: :mrgreen: :bye:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Si quelqun a ça qui traine, je cherche une couronne en 45 pour essayer parce que là, je sais pas pourquoi mais en 44x16 j'mouline comme un porc. :quoi: :quoi:

sunn maniak 31
Sans roulettes

Message par sunn maniak 31 »

Bones a écrit :Si quelqun a ça qui traine, je cherche une couronne en 45 pour essayer parce que là, je sais pas pourquoi mais en 44x16 j'mouline comme un porc. :quoi: :quoi:
idem, j'ai test le sunn superclass aujourd'hui et 44/16 ça avance pas un radis , comparé a mon bmx de trails 30/9!!!

et une roue libre plus petite ??

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Bones a écrit : je sais pas pourquoi mais en 44x16 j'mouline comme un porc. :quoi: :quoi:
C'est peut être parce que les manivelles de ton Sugino sont en 180...

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Message par Philippe Loeullier »

Salut Bones, oui les 180 donne une force de moment très importante .... Ta l impression de mouliner mais je pense que tu dois envoyer grave en vitesse ... Parce que mouliner en 44/16 je t assure que tu avionne sec.... J ai l impression qu on va se prendre une branlée a longuenesse .... On va lui mettre des poids dans le dos au Bones !!! :wink:

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Bones a écrit :Si quelqun a ça qui traine, je cherche une couronne en 45 pour essayer parce que là, je sais pas pourquoi mais en 44x16 j'mouline comme un porc. :quoi: :quoi:
C'est du bluff... :mrgreen:

Vincent Ranchoux
Sans roulettes

Message par Vincent Ranchoux »

C bon ça, un Bones qui a 30 piges de free dans les papattes qui mouline avec un 44 X 16 et des manivelles en 180… :D :D :D :D :D :D :D
Ou quand un Freestyler découvre les joies de la vélocité et du pédalage :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Surtout change rien mon Bones t au top :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:
C clur que ça change des Boomerang et autres whiplash :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses:

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Message par Philippe Loeullier »

Bon, bluff ou pas bluff Hormis le sac a dos remplit de Pierre, on peut aussi le faire rouler sans pneu a Meme la jante !!! :shock: :shock: :shock:
Ca nous laissera une chance pour les finales !!!!

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

:oops: Faut pas exagérer non plus, j'ai quand meme que des canes de serins et je sais pas enrouler.

J'pense que vous avez votre chance :mrgreen:
Surtout qu'en bout de deuxième ligne droite j'ai plus de poumons ni d'beuges. :mrgreen:

En tout cas J'pense qu'on va bien s'marrer. :mrgreen:

Et sinon, y a quequn qu'à une 45T pour moi :wink: :fesses:

La preuve en images
http://www.youtube.com/watch?v=hY27Xy1Z ... ata_player

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

:fesses:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

c'est de la triche y'a un moteur sur le robinson le bruit du moteur t'a trahi :mrgreen: :bye:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Damned je suis fais !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'aurai du virer la bande son :roll: :roll:
En fait un mec avec une voiture RC qui essayait lui aussi de sauter les bosses :mrgreen: :mrgreen:

Bon encore fais un petit changement , j'ai posé une boa a la place de la nippon, le feeling est bien meilleur. :wink:

On remet ça dimanche ?
Faut qu'on s'entraine au cabré/enroulé, cabré/enroulé, cabré/enroulé ... Avec ZEOJ on est chaud patate. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Bones le 05 août 2011, 23:07, modifié 1 fois.

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

d'ici le 3 tu sera crevé à force de changer des pièces , c'est bon pour nous

:mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

SHAZZAM! a écrit :d'ici le 3 tu sera crevé à force de changer des pièces , c'est bon pour nous

:mrgreen:
T'iiiiiinquiete !!!!!!

Bon et alors ???? Y a personne qu' a une 45T pour moi ? Vous avez peur ou quoi ??? :mrgreen: :mrgreen:

Répondre