Laurent Lefebvre a écrit : et plusieurs furieux du 23.
L'équipe des farfelus ou ceux qui postent en norme ISO 3001?!
Ch'sais pas comment je dois l'prendre : j'suis Qualiticien de formation
Laurent, on peut revoir le plan de table.; je veux pas être à côté de Sam.. "il en est"...
pour des raisons qui n'ont rien à voir avec ma cutie (j'sais pas si ca s'écrit comme ca) j ene peux rien dire de négatif envers Sam, tiens le toi pour dit ma p'tite floodor dorée
Laurent Lefebvre a écrit :
pour des raisons qui n'ont rien à voir avec ma cutie (j'sais pas si ca s'écrit comme ca) j ene peux rien dire de négatif envers Sam, tiens le toi pour dit ma p'tite floodor dorée
Voilà ce que c'est le vrai pouvoir, c'est pas comme d'autre qui menacent d'effacer des vélos dans le musé.... Trompette
[Post sans intérêt technique ou informatif particulier, merci de passer au post suivant sans en tenir compte si vous êtes abonné à COFRAC magazine, je décline toute responsabilité quand à la qualité du post suivant]
Perdu c'est COFRAC Eh eh, AFNOR Peut être mal interprété et confondu avec autre chose (Church )
Comité Opérationnel des Freestylers & Raceurs (le nouveau moi aime tout le monde, Seguela inside ) Actifs & Chambreurs
[Post sans intérêt technique ou informatif particulier, merci de passer au post suivant sans en tenir compte si vous êtes abonné à COFRAC magazine, je décline toute responsabilité quand à la qualité du post suivant]
Modifié en dernier par Sam.O le 09 déc. 2009, 18:40, modifié 1 fois.