Phoenix a écrit :
T'es trop Rad Eric

TU TE CALMES DAÏÏÏRECT!! LES PIOUPIOUS A ERIIIIIIC, C'EST MOI QUI LES FAIS!!
Nan, mais lui alors!! Je rêve!!
Nan, mais lui... Mais n'imp' de chez n'imp!!
Tu refais du gringue à Eriiiiic, t'es viré!!
Bon, à moi maintenant...
Eriiiiiic...
Freuuuuuuuuuuuuuuuuh (j'imite un chat qui miaule.. pas mal, nan?...

)
Super ce téléchargement.. Mon meilleur téléchargement de ma vie.
Merci.
Bon, ayant fini ma crise de jalousie, même si J-L doit faire gaffe mais que je l'aime bien quand même, j'aime pas trop quand il saute la même bosse que le PDG avé son prostar pour faire le beau...
Bon, sinon, on arrête les bétises, bon, les gens, je relance mon idée, vue que je suis écolo intégriste ( je récupère l'eau de mon bain pour arroser mes plantes), je suis donc contre les magazines papiers, j'ai récupéré grâce à Eriiiiiic plein de BXM.. Mais il m'en manque une dizaine, donc mon idée, c'est de graver ce que j'ai sur un DVD réinscriptible, on se le passe, et on rajoute les BXM qui n'y sont pas, on se l'envoie, on commence pas à chouiner sur les frais de port, on récupère ce qu'il y a, on rajoute et on renvoie à un copain qui rajoute ce qu'il a... C'est pas une idée digne d'un sous-chef ça?!!
Ou alors Eriiiiic nous met tous les BXM sur Issuuu mais mon idée c'est d'aider le patron dans son travail qu'on apprécie tous, de limiter les redondances, et qu'on partage tout ça!!
Vous en pensez quoi? (je vous rappelle qu'aux prochaines reunions des actionnaires, je risque de passer number "one" du forum, avec tous les droits, donc si vous voulez continuer de poster, merci d'appuyer mon idée!!)
Je vous rappelle pas que je risque de me presenter en 2012, et que si je suis président, ce qui auront appuyé mon idée auront des réductions fiscales rapport aux vieux vélos...
Wouala.. Je me déconnecte avant qu'Eriiiiiic ne lise ma enième tentative de Putsh!!