Page 5 sur 5
Posté : 04 déc. 2009, 22:17
par soldat bobby
Ton côté "famille famille"...
je suis sûr que tu roules en voiture écolo Fap 32...
Posté : 04 déc. 2009, 22:21
par Phoenix
Erick Demolliens a écrit :perso moi je préfere un 401 ou un profile ,non ??

C'est vrai que le 401 est superbe, le Profile aussi, mais un Aerospeed c'est une œuvre d'art, la masse, la finesse des arêtes, la légèreté, la gravure HUTCH (pas un sticker)
Pour moi, avec le 401, les 2 plus beaux pédaliers jamais fabriqués

Posté : 04 déc. 2009, 22:26
par soldat bobby
Phoenix a écrit :Erick Demolliens a écrit :perso moi je préfere un 401 ou un profile ,non ??

C'est vrai que le 401 est superbe, le Profile aussi, mais un Aerospeed c'est une œuvre d'art, la masse, la finesse des arêtes, la légèreté, la gravure HUTCH (pas un sticker)
Pour moi, avec le 401, les 2 plus beaux pédaliers jamais fabriqués

C'est des pédaliers de tarlouzes!!
Le vrai 3 pièces, c'est le 3 pièces "group1" comme m'a donné Yannick...
Le reste c'est du monobloc coupé aux esssstrémités des axes..et qu'on revisse à la va vite!!
Si vous pouviez être "précis" et techniques des fois, ça nous éviterait ce genre de fadaises!!!

Posté : 05 déc. 2009, 09:20
par P.A.C.T
Posté : 05 déc. 2009, 10:19
par WULFRAN
ahhh, un p'tit aérospeed, j'en reve toujours.
il est beau (pour le moins) hyper rare(pour le moins

) hyper cher (pour le moins

) et pis c'est tout
sinon, je veux bien d'un 401 "pré-pinch" que vous autres, bande de moule a gaufres, vous ne connaissez point mais qui dechire sa mère (et les notres avec

)
au pire un Kastan, un profile 1st ou 2nd Gen. ou un turbo-lite........j'suis pas chiant

Posté : 05 déc. 2009, 10:35
par Doug
Un coup j'avais mis le lien pour un pédalier Kastan... Il est parti vers 500$... Quelle belle bete! Du style 401 2Xpinch, mais en plus stylé... Plus rare, plus beau, plus solide, bref plus que l'aérotruc...
Posté : 05 déc. 2009, 18:16
par steph denice
On ne trouve pas de Kashimax noires récentes, je crois que qu'il y a une exclu Hutch là-dessous, c'est ce qui raconte en bas de mon immeuble toujours Very Happy
c'est vrai ça on trouve pas de repro en noirs pourtant c'est la teinte la plus facile après le blanc
pour les Mx 1000 j'ai une petite surprise bientôt

Posté : 13 janv. 2010, 03:31
par Phoenix
New York Erald Tribune,
Johnny Chopper jette l'éponge, après avoir fabriqué 22 Aerospeed et 7 RTS.... en 22 semaines

travail manuel et pas travail à la chaine, visiblement
JdB se retrouve au "point limite zéro", enfin presque, la malédiction continue

:twisted::ange:
Suite au prochain épisode.....
Posté : 13 janv. 2010, 10:10
par Doug
Kappa en avait sorti qquns, avec emmanchement profile... Pas mal du tt..
Posté : 10 juil. 2010, 16:56
par Phoenix
Ça y est, JdB à livré les 22 sets d'Aerospeed fabriqués par Johnny Chopper
Un an d'attente depuis les préventes....
http://bmxmuseum.com/forums/viewtopic.php?id=239876&p=1
De la belle ouvrage artisanale, axe Profile en Titane, roulements Profile, visseries en Titane......
Ç'est donc le dernier boulot réalisé en série très limitée, tous numérotés, par Johnny Chopper avant sa fermeture

Posté : 10 juil. 2010, 17:23
par P.A.C.T

beau matos
tu vas en prendre un ??
Posté : 14 juil. 2010, 10:19
par franck78
salut,
C'est marrant

mais je n'ai aucun souvenir de ce pédalier à l'époque. Vers quelles années a t-il sévi? Je me souvient plutôt des Suntour, TA (petit boitier pour les mini), redline (le top), le peregrine (fragile), le fusion (qui fait mal au cheville), le GT que j'ai toujours et qui est assez top (sauf la vis de fixation apparante!). J'ai oubli beaucoup d'autre, mais vraiment aucun souvenir de ce 3 pièces. Je fesait de la race, ce pouvant expliquer cela!
Sinon, sur la photo, c'est joli.
A+