Page 5 sur 8

Posté : 27 janv. 2008, 23:19
par sebmsnfree
bin c'est pô grave ... çà sert pour tout le monde comme çà.

Posté : 27 janv. 2008, 23:22
par DTK
Toutes les infos sont bonnes à prendre, et je suis ouvert à apprendre ce qui c'est fait par la suite. 8) 8) 8)

Posté : 28 janv. 2008, 22:03
par steph denice
allez on continue dans l'info voila un GT4 et un GT2
le 4 pour pro et le 2 pour expert :wink:

le 2 et celui sans stickers de fabrication Belge :mrgreen:
comme les guidons

Image

le 4 de la photo et un USA parcontre



la désignation Santa Anna et souvent utilisée pour ceux avant 84 avec le tube plat a l'arrière sans gravure

Posté : 28 janv. 2008, 22:10
par DTK
steph denice a écrit :allez on continue dans l'info voila un GT4 et un GT2
le 4 pour pro et le 2 pour expert :wink:

le 2 et celui sans stickers de fabrication Belge :mrgreen:
comme les guidons

Image

le 4 de la photo et un USA parcontre



la désignation Santa Anna et souvent utilisée pour ceux avant 84 avec le tube plat a l'arrière sans gravure


Exactement pour la désignation des GT premiére generation. C'est ce que j'essayais d'expliquer (ai je été clair :quoi: )

Sympa de voir des GT blancs comme celui que j'avais en 85. Les deux que j'ai maintenant sont chromés et il vaut mieux ça pour un vandale comme moi. De bien beaux GT Steph... 8)

Posté : 28 janv. 2008, 22:17
par DTK
C'est les Stickers qui sont Made in Belgium, je connaissait pas ! :D

Posté : 28 janv. 2008, 22:31
par steph denice
non le cadre et le guidon de free :wink:

Posté : 28 janv. 2008, 22:34
par DTK
Ah bon ! :shock: je ferais pas de remarque sur les Belges, mais disons que je préfere une provenance asiatique dans ce cas là... :D :wink:

Posté : 28 janv. 2008, 22:38
par steph denice
C'est Jan Deejonckheere (PRO WINNER)
qui a Fabriquer le MATOS GT EUROPE de 84 a 86 :wink:
c'est même lui qui a dessiner les guidon free GT et DYNO et plein d'autres chose :wink:

Posté : 28 janv. 2008, 22:45
par DTK
TOUT le matos GT j'ai un léger doute (la modestie Belge :D ), mais efectivement, en creusant un peu le cervelet j'avais bien entendu parler d'une connexion GT avec la Belgique.. :roll:

Posté : 12 oct. 2008, 10:57
par bmxlaffitrail
bmxlaffitrail a écrit :Pour moi

Prems : Diamond back turbo car j'étais fan de Harry leary et des tenues DB noires et blanches avec les losanges

deuse : Skyway TA chromé comme celui d'Andy Paterson avec le guidon droit

Troise : MX 252 et le CPX 601 à l'époque je ne savais même pas qu'il existait d'autres marques et je révais d'avoir un de ces 2 bikes pour noël 84 - j'ai eu un Peugeot CP 101 X

Quatre : le GT performer de FIOLA en jaune ce qui explique mon projet de street beat jaune. C'est surtout les jantes skyway jaunes qui me font triper

Cinq : ESTEARN GRIMREAPER, ce n'est pas du OLD SCHOOL mais je le trouve hyper beau en chrome et en TITANE il est mortel. C'est une idée de cadeau pour mes 35 ans (mai 2008)
Je fais remonter ce post car je l'ai eu pour mon anniversaire (le estearn).... Je sais ce n'est pas old school !!!!
http://www.photoways.com/mon-espace/alb ... d=37677990

Posté : 12 oct. 2008, 12:55
par papi dani
huuum,
dur dur de choisir 5 vélos qui me faisaient rêver...
J'essaye quand même en remontant le temps...

1: Skyway Street Beat
2: Dyno Pro Compe (ce lui de vollker)
3: Hutch Judge
4: S&M Dirt Bike.
5: Hoffman Taj

Le seul dans cette liste que j'ai pu me payer eu est le Street Beat, le meilleur vélo pour moi (à l'époque).

Posté : 12 oct. 2008, 18:09
par soldat bobby
Copié-collé de mon post d'en face :wink:

race:

1 Haro group 1 rs1
2 Revcore pro
3 Hutch pro Judge
4 robinson pro
5 starway XR1

free:
1 Haro master (de préférence modèle 86, bleu turquoise avec l'arrière chromé)
1 aexequo: Haro sport (de préférence modèle 88, noir blanc et l'arrière chromé)
2 Gt pro freestyle tour team 87 (le noir, celui de Martin Aparijo lors du supertour 87)
3 Dyno pro compe team 87 (celui de Dave Voelker à Bercy)
4 Skyway street beat ( le gris et blanc de 86 ou le chromé et tuquoise de 88.. j'hésite)
5 Diamond back Strike Zone 86(Dominguez pro model)

et grosso merdo tous les vélos que je voyais dans bicross mag et que je ne pouvais avoir. :oops:


je n'aime pas:

dur dur, car depuis que je m'y reinteresse, je trouve un petit truc sympa à tous les BMX que je peux voir, même le dernier grugru me rapelle un truc.. Nostalgie quand tu nous tiens.

Posté : 12 oct. 2008, 18:33
par arnie
1. Hutch Hollywood, à l'époque en bleu mais maintenant en rose :oops:
2. GT 4 jaune ou blanc
3. Haro Sport + la tenue intégtrale (Bicross mag avec Wilkerson, Sigur...)
4. S&M Dirt Bike car le BMX du retour
5. Skyway TA blanc (filet de bave juvénile).

:bye:
Bien sûr cette liste n'est pas définitive et peut changer d'un instant à un autre.

Posté : 25 juin 2010, 16:09
par Fred Emery
Mon Top 5 :

* WOLHAUSER (Pour sa rareté, sa beauté et parce que j'en ai un)

* Se PK RIPPER (Pour son classicisme miraculeux)

* BERY (Pour sa rareté, sa finesse et parce que j'en ai un)

* Redline RL20 II (Pour sa modernité et ses teintes sur chrome)

* VITUS (Pour sa fragilité légendaire)


...

Posté : 25 juin 2010, 16:39
par Laurent Lefebvre
à moi:

1 SE RACING PK RIPPER LOOPTAIL
2 SE RACING PK RIPPER PAS LOOPTAIL
3 SE RACING QUADANGLE
4 SE RACING FLOVAL FLAYER LOOPTAIL
5 SE RACING FLOVAL FLYER PAS LOOPTAIL

beh quoi... :mrgreen: y'en a 5 non ?