Rassemblement ODDSKOOL!!

Répondre
Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

Bon les gars j'ai des news on a la piste le 21 juin le samedi donc pas de soucis il y auras aussi les mecs qui repere la piste.
Pour le dimanche grosse final du quart nord est avec inauguration de cette nouvelle piste il y aura surement de la place pour nous entre les races pour le logement il y a un etablissement a coté des chambre et un resto :wink: ou camping mais nous on va surement faire la fete alors ca va un peut déranger les pilotes.
Il faut que je me renseigne pour les chambres si vous pouvez, dite moi si vous pensez arrivé le samedi pour la reserv des chambres et du resto ( nombre de pers / famille ) :bye:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

yo Yannick! ...moi j'veux bien les infos pour l'hotel!!...chambre simple, une personne! deux nuit!!... combien $ ??? :mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Faut aussi indiquer le nombre de vélos Mano !!!! :mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

TCD a écrit :Faut aussi indiquer le nombre de vélos Mano !!!! :mrgreen:
ah!? ok! ...alors, j'viendrais avec:
1 Haro master 1984!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 Skyway TA 1984 (si l'Bobby m'file sa fourche!! :wink: )
1 Cruiser 24" Robinson 1986
1 Hutch Trick Star
1 Vector mark II
1 General RL
1 Quadangle SE
1 pk ripper, 1 Hutch judge, 1 Zeronine, 1...krkrkr!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nan!! c'est une blague!! ...les trois premiers ça sera deja pas mal!! ..et mon vieu velo de 1930!! :D

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

:mrgreen:

c'est vrai que c'est tentant de venir avec tous les velos mais bon faut etre raisonnable

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...raisonnable??? :shock:
ah ba non alors!!...faut tout amener!! faut ke ce ptit meeting odd skool fasse palir les ricains!! lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

David, tu ramènes TOUUUUUUUUUT sinon Soldat Bobby (il est où cuilà d'abord?? ça fait un ptit moment k'on l'a pas vu par ici!!) i va te faire les ptits indiens !! krkrkr!!

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

frdavid a écrit ::mrgreen:

c'est vrai que c'est tentant de venir avec tous les velos mais bon faut etre raisonnable
.... la bonne devise du gars qui a trop de vélos :mrgreen:

David, tu n'es pas raisonnable !!!

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

mais la taille de ma bagnole me raisonne

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

bon David... tu vas pas chipoter hein!?... t'façons, ta bagnole,...c'tait l'moment d'la changer nan??? :mrgreen: ...vazy! pécho un gros break Volvo et ramènes ta collec de Motobécane!! :mrgreen: :mrgreen: ...
bon,...au moins les March alors!!...(paske...pffff!! z'envoient du gros hein!!..
superbes!!...suis plutot branché free mais là...c'est beaux hein!! :D :D)...

Yann31
Sans roulettes

Message par Yann31 »

Yannick Lety a écrit :Bon les gars j'ai des news on a la piste le 21 juin le samedi donc pas de soucis il y auras aussi les mecs qui repere la piste.
Pour le dimanche grosse final du quart nord est avec inauguration de cette nouvelle piste il y aura surement de la place pour nous entre les races pour le logement il y a un etablissement a coté des chambre et un resto :wink: ou camping mais nous on va surement faire la fete alors ca va un peut déranger les pilotes.
Il faut que je me renseigne pour les chambres si vous pouvez, dite moi si vous pensez arrivé le samedi pour la reserv des chambres et du resto ( nombre de pers / famille ) :bye:
:clap: :clap: nous viendrons en famille en camping-car a partir du 20 :D pour ne pas etre en retard! c'est ou exactement? :bye: :bye:

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

c'est a Messigny en cote d'or a coté de Dijon

http://www.bicross-club-messigny.com/in ... b=230&lg=1

riderSM
Sans roulettes

Message par riderSM »

je me le bloque aussi...sachant que le petit risque de rouler normalement pour la finale...
J'amene le Freemaster...;et j'espère un fun pogo perso ;-) vous m'avez donné des idées bandes de malades !!! je ne savais pas a quoi allait me servir ma fourche chromée !!! :clap: :clap: :clap:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

Yannick Lety a écrit :c'est a Messigny en cote d'or a coté de Dijon

http://www.bicross-club-messigny.com/in ... b=230&lg=1
vu la taille des bosses annoncées pour cette nouvelle piste, si nous sommes joueurs on pourrait etre en mesure de posseder chacun notre fun-pogo apres la seance de sauts :D

Nico.
Sans roulettes

Message par Nico. »

Salut à tous
en 2008, c'est les 25 ans du Team Acigné BmX, anciennement Acigné Bicross Club, fondé en 1983 par Edouard Cordier.
On fait la fête à priori le week-end du 13/14 septembre 2008 :
le samedi 13 septembre, on aurait nottament au programme course old school + expo (+ session dirt pour les jeunots et bouffe le soir)
Le 14, y'aura un open, comme ça les vieux qui rouleront en old school le samedi pourront aussi étaler leur talent en new school le dimanche.

Je vous en reparle dès qu'on aura avancé sur l'organisation. :bye:
Team Acigné BmX sur internet :
http://teamacignebmx.free.fr

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

excellent Nico!!!!

en plus pour y avoir deja été, je peux vous dire que le cadre est extra!

Répondre