non pas lui lol !!! il lui reste son Skyway TA, qques pédaliers Redline, un peu de matos Hutch (pédales TDS...), du Tuf neck, Suntour, Zeronine etc etc ... un gros passionné qui roule encore et qui connait le coût que cela lui a coûté (redondance ...) à l'époque (sueur entre autre) pour ne pas lourder ces (ses) pièces ....Manu a écrit :Ca doit être un gars bien car je connais plein de bons potes de l'époque qui n'en ont pas fait autant même avec leurs SpadsFranckif a écrit :Zefloued a écrit :Trop bien le National Pro. Content pour toi.![]()
Comment tu l'avais eu à l'époque ? Je veux dire, c'était une opportunité ou tu avais délibérément choisi ce modèle ? C'était pas très courant si ?
Pure hasard Fred, on cherchait un cruiser avec mon père, je crois qu'il y avait une annonce dans bicross mag ... De mémoire j'en n'ai pas vu d'autres en 24' dans le pays ... Mais je suis super content car en dehors d'avoir retrouvé mon bike, j'ai surtout retrouvé un pote qui a gardé ce spad durant tout ce temps ....LA BENNE!
Sortie de garage
-
- Sans roulettes
Re: Sortie de garage
-
- Sans roulettes
Y en avait au moins un autre, n'oublie pas que C. Vuillemot a été champion de monde sur le même bike quand il était chez MBK.Franckif a écrit :Manu a écrit :Franckif a écrit :Zefloued a écrit :Trop bien le National Pro. Content pour toi.![]()
Comment tu l'avais eu à l'époque ? Je veux dire, c'était une opportunité ou tu avais délibérément choisi ce modèle ? C'était pas très courant si ?
Pure hasard Fred, on cherchait un cruiser avec mon père, je crois qu'il y avait une annonce dans bicross mag ... De mémoire j'en n'ai pas vu d'autres en 24' dans le pays ... Mais je suis super content car en dehors d'avoir retrouvé mon bike, j'ai surtout retrouvé un pote qui a gardé ce spad durant tout ce temps ....
En tout cas ça doit faire quelquechose de retrouver son bike après tout ce temps. Surtout celui-là !

-
- Sans roulettes
Zefloued a écrit :Y en avait au moins un autre, n'oublie pas que C. Vuillemot a été champion de monde sur le même bike quand il était chez MBK.Franckif a écrit :Manu a écrit :Franckif a écrit :Zefloued a écrit :Trop bien le National Pro. Content pour toi.![]()
Pure hasard Fred, on cherchait un cruiser avec mon père, je crois qu'il y avait une annonce dans bicross mag ... De mémoire j'en n'ai pas vu d'autres en 24' dans le pays ... Mais je suis super content car en dehors d'avoir retrouvé mon bike, j'ai surtout retrouvé un pote qui a gardé ce spad durant tout ce temps ....
En tout cas ça doit faire quelquechose de retrouver son bike après tout ce temps. Surtout celui-là !
Je savais qu'il fût WCS mais je n'avais jamais fait attention à son bike ... si tu as une photo suis preneur ! Une resto du bike va être lancée maintenant, mais je suis très heureux de l'avoir ...
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
ici le National MBK Pro

-
- Sans roulettes
Excellent Nico !! Merci !!
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
cool de cool franck' (ton copain à pas mon pk ripper, tiens j'ai l'impression de l'avoir déjà dit! non!!!????
)
là c'est de la resto sentimentale.......
séquence émotion!!!!
alllllllllllllllllllllllez au boulot Franck!

séquence émotion!!!!
-
- Sans roulettes
RIDER.SE.RACING a écrit :cool de cool franck' (ton copain à pas mon pk ripper, tiens j'ai l'impression de l'avoir déjà dit! non!!!????![]()
)
séquence émotion!!!!
ahh non dsl manu pas de ça en boutique !!!

- SHAZZAM!
- Sans roulettes
si je peux aider c'est avec plaisir , quel beau vélo !!!Franckif a écrit :Excellent Nico !! Merci !!
-
- Sans roulettes
Salut a tous,
J'ai remonté aujourd'hui le gt4 que j'avais commencé il y a maintenant 6 ans je crois, gardé en pièce depuis, mais mon fils est en âge de l'utiliser, c'est cool (finit le petit 16"). Ca fait un petit moment que j'étais pas venu ici donc j'ai eu envie de partager cet instant avec quelques photos
J'ai changé 2-3 trucs depuis que je l'avais mis au musée.
Bon il freine que dalle (mais déjà à l'époque ça freinait pas il me semble...), les roulements du moyeu avant et pédale gauche sont raides, il faut que je lui change la tds qui est bien trop longue et pour finir des tendeurs de chaine
A lui les belles virées!

J'ai remonté aujourd'hui le gt4 que j'avais commencé il y a maintenant 6 ans je crois, gardé en pièce depuis, mais mon fils est en âge de l'utiliser, c'est cool (finit le petit 16"). Ca fait un petit moment que j'étais pas venu ici donc j'ai eu envie de partager cet instant avec quelques photos
J'ai changé 2-3 trucs depuis que je l'avais mis au musée.
Bon il freine que dalle (mais déjà à l'époque ça freinait pas il me semble...), les roulements du moyeu avant et pédale gauche sont raides, il faut que je lui change la tds qui est bien trop longue et pour finir des tendeurs de chaine
A lui les belles virées!

- Christophe Petitot
- Sans roulettes
Y'a des bikes, t'as direct envie de monter dessus et d'aller rouler avec
celui-là en fait partie, bravo

celui-là en fait partie, bravo

FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
authentique quoi !
les roulements pour suzue c'est 6000 rs avant et 6200 rs arr
pour les xc2 faut démonter et nettoyer ...
- Manu
- Sans roulettes

- fredcc
- Sans roulettes
+1Manu a écrit :Y'a vraiment des enfants gatés...
Y'a pire pour commencer c'est clair
ch moyeux suntour precision grande flasque bleu
- ULTRA
- Sans roulettes

et du coup c'est pas vraiment une sortie de garage...

Diamond Back Harry Leary Turbo 1984'
Schwinn Predator P2000 1984'
Motobecane MX 200 1985'
Schwinn Predator P2000 1984'
Motobecane MX 200 1985'
-
- Sans roulettes
merci je vais voir ça, par contre pour les roulements des pédales effectivement faut les démonter et voir, car je crois de mémoire que celui a qui je les avais acheté avait transformé les axes 1/2 par des axes 9/16 mais pas d'origines.SHAZZAM! a écrit :authentique quoi !
T'as toujours ta tds droite chromé stickée gt (mais pas gt)? (me semble avoir vu une photo dans tes annonces)