Ben nan, Phoenix il a dit JASON KELLY !Craig a écrit :Celui qui manque, c'est justement le ptit blond devant ...

je le trouvais trop jeune pour que ce soit Jason Kelly, désolésatoorne a écrit :Ben nan, Phoenix il a dit JASON KELLY !Craig a écrit :Celui qui manque, c'est justement le ptit blond devant ...
Jason Kelly, 7 ans expert, c'est le petit bonhomme qui avait disparu derrière la pastille #1 sur les pubs Hutch double pages de 84'Craig a écrit :je le trouvais trop jeune pour que ce soit Jason Kelly, désolésatoorne a écrit :Ben nan, Phoenix il a dit JASON KELLY !Craig a écrit :Celui qui manque, c'est justement le ptit blond devant ...mais je fais confiance à Phoenix !!
Euh.. nan, mais toi tu viens pas à Saint Avold?.. hein?.. nan?.. Siiii?.. Et flûte!!Laurent Lefebvre a écrit :bande de nazes c'est marqué dessus c'est jack daniel
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Mais, tu as bu Sue Helen !!Laurent Lefebvre a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=XKs1EqQi ... re=related
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum