Pour réponse à ta Question Jl, il faut organiser un rassemblement en dehors d'une manifestation sportive, ce qui devrait solutionner le problème des licences.

Fabrice
Pour réponse à ta Question Jl, il faut organiser un rassemblement en dehors d'une manifestation sportive, ce qui devrait solutionner le problème des licences.Fabrice Dupouey a écrit :Et pour citer le poète... "A se demander si en FRANCE un jour on sera capable d'être cohérent en organisant un authentique rassemblement BMX OLD SCHOOL comme savent le faire nos voisins..."
Nickel Jean-Louis, je te sens fin prêt pour nous organiser tout ça...Phoenix a écrit :Et pour citer le poète... "A se demander si en FRANCE un jour on sera capable d'être cohérent en organisant un authentique rassemblement BMX OLD SCHOOL comme savent le faire nos voisins..."
Même qu'on peut te filer un coup demain si tu veux...satoorne a écrit :Nickel Jean-Louis, je te sens fin prêt pour nous organiser tout ça...Phoenix a écrit :Et pour citer le poète... "A se demander si en FRANCE un jour on sera capable d'être cohérent en organisant un authentique rassemblement BMX OLD SCHOOL comme savent le faire nos voisins..."
ouais, il ferais mieux de s'y mettre dès aujourd'hui pour éviter de s'en prendre une alors..Franck OSBMXF a écrit :Même qu'on peut te filer un coup demain si tu veux...
Tsssss.... Renaud...Renaud a écrit :ouais, il ferais mieux de s'y mettre dès aujourd'hui pour éviter de s'en prendre une alors..Franck OSBMXF a écrit :Même qu'on peut te filer un coup demain si tu veux...
c'te coup de pression !!...
hahaha
M'sieur smiley , je fais mon susceptible moi aussi et je le prend pour ma trogne ou on s'arrête là?Franck OSBMXF a écrit :Tsssss.... Renaud...Renaud a écrit :ouais, il ferais mieux de s'y mettre dès aujourd'hui pour éviter de s'en prendre une alors..Franck OSBMXF a écrit :Même qu'on peut te filer un coup demain si tu veux...
hahaha![]()
Ya une différence entre filer un coup de main à quelqu'un qui se bouge le cul et critiquer de façon récurrente ce qu'il fait...
Il va de soi que mes excuses ne te concernaient pas... parce que pour le coup, c'est plutôt à toi de m'en faire. Crois-tu sincèrement que j'ai "pété un câble" par plaisir ? Que je me suis dit en me levant le matin, tiens, jvais taper sur TCD aujourd'hui, comme ça, gratuitement, sans raisons ?TCD a écrit :M'sieur smiley , je fais mon susceptible moi aussi et je le prend pour ma trogne ou on s'arrête là?Franck OSBMXF a écrit :Tsssss.... Renaud...Renaud a écrit :ouais, il ferais mieux de s'y mettre dès aujourd'hui pour éviter de s'en prendre une alors..Franck OSBMXF a écrit :Même qu'on peut te filer un coup demain si tu veux...
hahaha![]()
Ya une différence entre filer un coup de main à quelqu'un qui se bouge le cul et critiquer de façon récurrente ce qu'il fait...
J'allais poster que je trouvais tes excuses honorables, du coup je me tâte..
C'est exactement ça! Le fait de mélanger la compétition des cyclistes et la Réunion OldSchool est à mon avis une grossière erreur...Fabrice Dupouey a écrit :Pour réponse à ta Question Jl, il faut organiser un rassemblement en dehors d'une manifestation sportive, ce qui devrait solutionner le problème des licences.Phoenix a écrit : Et pour citer le poète... "A se demander si en FRANCE un jour on sera capable d'être cohérent en organisant un authentique rassemblement BMX OLD SCHOOL comme savent le faire nos voisins..."![]()
![]()
![]()
![]()
Fabrice
Rien à foutre des "Sponsors" et des "Ricains"...Franck OSBMXF a écrit : On est tous d'accord, mais quid du financement ? Stands ? Sécurité ? Sono ? Tous les frais relatifs à l'organisation ?
Les sponsors pour Cavaillon sont aussi attirés parce qu'ils vont aussi toucher une "vraie" course. Si c'est juste un rassemblement d'anciens, ce sera plus difficile je pense. Et comme américains, on aura que Jean-Louis et Bones...![]()
Trouver une piste qui accepte d’accueillir cet événement, aire de free à proximité, rampes, etc...
Sacré boulot... pas impossible certainement, mais faudra quand même de l'investissement personnel de la part des éventuels organisateurs et que tout le monde joue le jeu.
Sans façons... j'ai déjà un peu trop d'occupations diverses et variées... mais si tu veux me prendre comme consultant ou Directeur Artistique, y'a pas d'problème, j'ai l'habitude...satoorne a écrit : Nickel Jean-Louis, je te sens fin prêt pour nous organiser tout ça...
frdavid a écrit : même si les vélos sont mélangés ça ne m’empêchera pas de venir comme chaque année depuis Messigny 1 (...)
bobby reloaded a écrit :frdavid a écrit : même si les vélos sont mélangés ça ne m’empêchera pas de venir comme chaque année depuis Messigny 1 (...)
Jour pour jour, à cette heure là, tu devais finir de charger délicatement tes vélos dans le camping-car pour filer en Bourgogne...
(petite larme nostalgique)
ey, c'est cool le délai supplémentaire, mais peutêtre qu'avec une petite réduction ça marcherais encore mieux !Franck OSBMXF a écrit :Viendez les gens... !