Réunion Oldschool Cavaillon 2013 - URGENT !! [MAJ 20 Juin]

Fabrice Dupouey
Sans roulettes

Re: Réunion Oldschool Cavaillon 2013 - URGENT !!

Message par Fabrice Dupouey »

Et pour citer le poète... "A se demander si en FRANCE un jour on sera capable d'être cohérent en organisant un authentique rassemblement BMX OLD SCHOOL comme savent le faire nos voisins..."[/quote]

Pour réponse à ta Question Jl, il faut organiser un rassemblement en dehors d'une manifestation sportive, ce qui devrait solutionner le problème des licences. :D :D :D

:bye:

Fabrice

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Fabrice Dupouey a écrit :Et pour citer le poète... "A se demander si en FRANCE un jour on sera capable d'être cohérent en organisant un authentique rassemblement BMX OLD SCHOOL comme savent le faire nos voisins..."
Pour réponse à ta Question Jl, il faut organiser un rassemblement en dehors d'une manifestation sportive, ce qui devrait solutionner le problème des licences. :D :D :D

Fabrice[/quote]

On est tous d'accord, mais quid du financement ? Stands ? Sécurité ? Sono ? Tous les frais relatifs à l'organisation ?
Les sponsors pour Cavaillon sont aussi attirés parce qu'ils vont aussi toucher une "vraie" course. Si c'est juste un rassemblement d'anciens, ce sera plus difficile je pense. Et comme américains, on aura que Jean-Louis et Bones... :mrgreen:
Trouver une piste qui accepte d’accueillir cet événement, aire de free à proximité, rampes, etc...
Sacré boulot... pas impossible certainement, mais faudra quand même de l'investissement personnel de la part des éventuels organisateurs et que tout le monde joue le jeu.

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Phoenix a écrit :Et pour citer le poète... "A se demander si en FRANCE un jour on sera capable d'être cohérent en organisant un authentique rassemblement BMX OLD SCHOOL comme savent le faire nos voisins..."
Nickel Jean-Louis, je te sens fin prêt pour nous organiser tout ça... :wink:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

satoorne a écrit :
Phoenix a écrit :Et pour citer le poète... "A se demander si en FRANCE un jour on sera capable d'être cohérent en organisant un authentique rassemblement BMX OLD SCHOOL comme savent le faire nos voisins..."
Nickel Jean-Louis, je te sens fin prêt pour nous organiser tout ça... :wink:
Même qu'on peut te filer un coup demain si tu veux... :mrgreen:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Claude Vuillemot donne l'exemple... :D . Chouette message de sa part.

"Claude Vuillemot
Salut les amis
On s'est donné RV cet été à Cavaillon. Je vous confirme ma participation. J'espère vous retrouver en nombre et surtout ne trainez pas pour envoyer vos inscriptions car l'ami Christophe Vico il doit stresser de ne pas recevoir toutes les inscriptions promises. — à Boncourt Le Bois."

Image

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Franck OSBMXF a écrit :Même qu'on peut te filer un coup demain si tu veux... :mrgreen:
ouais, il ferais mieux de s'y mettre dès aujourd'hui pour éviter de s'en prendre une alors..
c'te coup de pression !!...

hahaha

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Renaud a écrit :
Franck OSBMXF a écrit :Même qu'on peut te filer un coup demain si tu veux... :mrgreen:
ouais, il ferais mieux de s'y mettre dès aujourd'hui pour éviter de s'en prendre une alors..

hahaha
Tsssss.... Renaud... :mrgreen:
Ya une différence entre filer un coup de main à quelqu'un qui se bouge le cul et critiquer de façon récurrente ce qu'il fait... :mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Franck OSBMXF a écrit :
Renaud a écrit :

hahaha
Ya une différence entre filer un coup de main à quelqu'un qui se bouge le cul et critiquer de façon récurrente ce qu'il fait... :mrgreen:
M'sieur smiley , je fais mon susceptible moi aussi et je le prend pour ma trogne ou on s'arrête là?
J'allais poster que je trouvais tes excuses honorables, du coup je me tâte..

Franck OSBMXF
Sans roulettes

TCD a écrit :
Franck OSBMXF a écrit :
Renaud a écrit :

hahaha
M'sieur smiley , je fais mon susceptible moi aussi et je le prend pour ma trogne ou on s'arrête là?
J'allais poster que je trouvais tes excuses honorables, du coup je me tâte..
Il va de soi que mes excuses ne te concernaient pas... parce que pour le coup, c'est plutôt à toi de m'en faire. Crois-tu sincèrement que j'ai "pété un câble" par plaisir ? Que je me suis dit en me levant le matin, tiens, jvais taper sur TCD aujourd'hui, comme ça, gratuitement, sans raisons ?
Ceux qui me connaissent savent qui je suis. Ça fait des mois que tu m'emmerdes avec tes conneries, et je parle bien de toi et uniquement de toi, depuis le déménagement du forum en fait, fallait bien s'attendre à ce que je finisse par perdre patience.
Tu peux donc continuer à te tâter...

Gregory Michelier
Sans roulettes

Message par Gregory Michelier »

le club de boxe de cavaillon nous prete leur ring pour
le 23 aout au soir pour que tout le monde s'explique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Fabrice Dupouey a écrit :
Phoenix a écrit : Et pour citer le poète... "A se demander si en FRANCE un jour on sera capable d'être cohérent en organisant un authentique rassemblement BMX OLD SCHOOL comme savent le faire nos voisins..."

Fabrice
C'est exactement ça! Le fait de mélanger la compétition des cyclistes et la Réunion OldSchool est à mon avis une grossière erreur...
D'autant plus que les mecs n'ont rien à foutre de nos vieilleries, trop concentrés sur leur performances/doping, et vice versa...
Franck OSBMXF a écrit : On est tous d'accord, mais quid du financement ? Stands ? Sécurité ? Sono ? Tous les frais relatifs à l'organisation ?
Les sponsors pour Cavaillon sont aussi attirés parce qu'ils vont aussi toucher une "vraie" course. Si c'est juste un rassemblement d'anciens, ce sera plus difficile je pense. Et comme américains, on aura que Jean-Louis et Bones... :mrgreen:
Trouver une piste qui accepte d’accueillir cet événement, aire de free à proximité, rampes, etc...
Sacré boulot... pas impossible certainement, mais faudra quand même de l'investissement personnel de la part des éventuels organisateurs et que tout le monde joue le jeu.
Rien à foutre des "Sponsors" et des "Ricains"...
Demandes à tout les OldSchooleux Hardcore, ils te répondrons tous présent, et te filerons même une cotisation plus importante, du moment que ça ne va pas dans la poche de la FFC...
Le but d'un event OldSchool étant de n'y voir que du Oldschool, Bikes et Uniformes... et pas des mecs en Troy Lee, Dainese et bikes modernes...
Quand aux pistes je crois savoir que quelques anciens on ça dans leurs jardins...
satoorne a écrit : Nickel Jean-Louis, je te sens fin prêt pour nous organiser tout ça... :wink:
Sans façons... j'ai déjà un peu trop d'occupations diverses et variées... mais si tu veux me prendre comme consultant ou Directeur Artistique, y'a pas d'problème, j'ai l'habitude... :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

frdavid a écrit : même si les vélos sont mélangés ça ne m’empêchera pas de venir comme chaque année depuis Messigny 1 (...)

Jour pour jour, à cette heure là, tu devais finir de charger délicatement tes vélos dans le camping-car pour filer en Bourgogne...

(petite larme nostalgique)

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

bobby reloaded a écrit :
frdavid a écrit : même si les vélos sont mélangés ça ne m’empêchera pas de venir comme chaque année depuis Messigny 1 (...)

Jour pour jour, à cette heure là, tu devais finir de charger délicatement tes vélos dans le camping-car pour filer en Bourgogne...

(petite larme nostalgique)

Jour pour jour a cette heure ci je decouvrais stupefait un montage tres exotique d'un haro avec roue arriere olé olé et jeu de pedalier flip flop

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Re: Réunion Oldschool Cavaillon 2013 - URGENT !! [MAJ 20 Jui

Viendez les gens... !

Image

Renaud
Sans roulettes

Re: Réunion Oldschool Cavaillon 2013 - URGENT !! [MAJ 20 Jui

Message par Renaud »

Franck OSBMXF a écrit :Viendez les gens... !
ey, c'est cool le délai supplémentaire, mais peutêtre qu'avec une petite réduction ça marcherais encore mieux !

( :mrgreen:, je précise)

Répondre