Page 4 sur 4
Posté : 23 déc. 2012, 09:29
par Antonio Da Costa
Posté : 23 déc. 2012, 09:53
par Franckif
Top ....

ça donne envie, les proclass sont superbes ...
Posté : 23 déc. 2012, 10:15
par Vous Etes Ici
Bravo, j'aime bien le résultat !
Posté : 23 déc. 2012, 10:41
par Bibliotobec.org
Merci les gars

Posté : 23 déc. 2012, 14:55
par RIDER.SE.RACING
Posté : 23 déc. 2012, 15:21
par Bibliotobec.org
Alors la où je suis bluffé, ce sont les patins de frein "clear"". Si j'avais eu ça gamin, je me serais bouffé moins de gadins !
Je vais de ce pas en monter sur mon cruiser.
Sinon j'l'ai testé... Le chemin qui va au local de mon pote où je bricole est en terre...
Il est déjà sale...

Posté : 23 déc. 2012, 23:52
par aussiboncruquecuit
Posté : 24 déc. 2012, 07:19
par Bibliotobec.org
Je ne savais pas si mes choix dans le remontage allaient plaire, mais je me suis fais plaisir pour pas trop cher.
Certaines pièces sont des cadeaux d'un de mes vélossistes. D'autres me plaisaient, mais je ne me suis pas rué pour les avoir, et du coup trouvées à pas trop cher. Y'a aussi quelques trocs, comme l'epoxy. Les Pro Class et le MX1000 trouvé sur des épaves, etc.
Enfin il est pas non plus monté avec des pièces exceptionnelles, comme avec un vieux profile ou un 401, sinon le budget n'aurait pas été le même

Posté : 24 déc. 2012, 14:09
par sunn maniak 31
Posté : 24 déc. 2012, 14:29
par Chris
Yessss !!!!
du noir du chrome ça claque toujours
en plus, avec la supercinq en arriere plan ça fait très photo d'epoque

Posté : 24 déc. 2012, 14:43
par Bibliotobec.org
J'y avais pas pensé, mais c'est clair que c'est bien dans le ton

Posté : 24 déc. 2012, 15:07
par Meuniow
Pas d'accord, une R5 aurait été plus approprié

Posté : 24 déc. 2012, 15:39
par Bibliotobec.org
Fin de production de la R5 : 1985, début de production de la Super 5 : 1984... Pile à la jonction..
En fait le gars qui a le vélo est à la page
