Bones a écrit :J'viens de m'apercevoir que les pegs ne sont pas interchangeable sûr les deux fourches
y à pas de filetage dans celle du RL20II et le diamètre est plus gros
Filetage HS oui, quand j'ai acheté le mien les pegs RL avait été remplacés par des axes de roues + pegs skyway.
Du coup le filetage est HS...
Bon j'ai mis le prostyler ( que je peux éventuellement faire repeindre et resticker ) en troc sur le museum mais si ça intéressé quelqu'un ici
je cherche en priorité une fourche RL20II 85 chromée ou des pièces pour le spad ( guidon forklifter free, potence forklifter, 401 full wrap... )
Sinon est ce que quelqu'un connais les RAL du hazard yellow et du cali red ?
Bon bah la fourche est parti chez le souder , qui fait également la peinture, donc le prostyler est parti en peinture
j'devrai avoir le tout en fin de semaine ( C&F GT pro serie 87, cercles ukai, moyeux superlace, C/F prostyler, guidon Itson, tout ça repeint et la fourche du RL20II réparée. )
Bones a écrit :Bon bah la fourche est parti chez le souder , qui fait également la peinture, donc le prostyler est parti en peinture
j'devrai avoir le tout en fin de semaine ( C&F GT pro serie 87, cercles ukai, moyeux superlace, C/F prostyler, guidon Itson, tout ça repeint et la fourche du RL20II réparée. )
Euhhh....le mec qui soude et qui repare la fourche , c'est le beau père à Furax ??????