FST 85
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Philippe Loeullier a écrit :Holalala il y l œil l'orrest !!!!! Mieux Qu un renifleur de truffesorestt a écrit :dibs guidon vector "bob haro signature" qu'on voit dans le coffre !..... Y voit les vector bob haro signature à 15kms!!!!........

WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

-
- Sans roulettes
En fait c est mon mien !!!!! Récupérer tantôt au pote à qui je l avais vendu il y a 23ans ..... Mais je lui avait infligé de tels souffrance que mon vieux avait du reprendre la soudure de la potence au TIG .....,, Avec le bel halo de chauffe qui va avec ..... Du coup je lui refait une beauté avec un chromage tout neuf bien mériterMano a écrit :oui oui!!... que je croyais au debut que c'etait un blanc duboncoin qu'etait parti au chromage...orestt a écrit :dibs guidon vector "bob haro signature" qu'on voit dans le coffre !![]()
mais que néni!!... kécécé cet autocollant là???

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
montage a blanc.
un p'tit coup de photoshop vite fait pour voir ce que ça devrai donner avec les decals
si quelqu un a des vp300 (copies MKS) en pas trop mauvais etat, j'suis preneur. celle que j'ai mis là sont celles du sport.

comme je le dis plus haut la dominator et les A'ME blanches sont commandé ainsi que des Kenda K55 black/Tan wall.

si quelqu un a des vp300 (copies MKS) en pas trop mauvais etat, j'suis preneur. celle que j'ai mis là sont celles du sport.

comme je le dis plus haut la dominator et les A'ME blanches sont commandé ainsi que des Kenda K55 black/Tan wall.

Modifié en dernier par Bones le 25 févr. 2012, 19:03, modifié 2 fois.
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
ouai on verra je sais pas encore, celui que j'ai je l'ai promis a olivier du musée du sport qui en aurai besoin pour faire des repro motobec pour sont 200.
et le pads set blanc chez porkchop est quand meme pas donné
on verra une fois le spad terminé, stické et tout et tout si le pads set est indispensable ou pas.
et le pads set blanc chez porkchop est quand meme pas donné

on verra une fois le spad terminé, stické et tout et tout si le pads set est indispensable ou pas.

- Christophe Petitot
- Sans roulettes