je viens de voir le prix des KKT avec contours bleus sur la bay...finalement je crois que j'vais lui laissé les DX sinon je vais pas oser partir en ballade
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI
Les SR sont pas mal, sinon t'avais pas des Skyway ? Ca irait bien aussi.
Et si tu ne trouves pas de selle bleue, je verrais bien l'ensemble poignées/levier/ voire la gaine en noir.
Sinon l'astuce du collier de selle pour la patte du retro, c'est la classe !!!
Il est au top ton supergoose Orestt par contre j suis pas fan du collier pour le retro , pourtant il me semble qu il existe des colliers pour ça sinon tu peux en fabriquer un avec une piece de metal mise en forme , percée , puis polie , ça dera surement plus joli.., a toi de voir
suite des tests sur le supergoose...roues chromées a rayons de marque inconnues avec moyeux pelissier??? et pédales MKS foot jaws (cages repeintes...)...j'ai récupéré ça sur un gitane comme neuf du coincoin...
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI
il est magnifique , dommage que tu n'ai pas un guidon mongoose (pourtant il y en avait un sur leboncoin y a pas si longtemps, et puis t'as fini par mettre des pneus bleus , cool, manque plus que les mousses maintenant
Antonio Da Costa a écrit : et puis t'as fini par mettre des pneus bleus
ils sont pas bleus mes pneus
. Sur tes photos les pneus ne sont pas bien noirs ils sont comme blanchis du coup on dirait quil sont bleu foncé , de toute façon bleu ou noir , il claque !!! Par contre j ai une preference pour les skyway , ça lui donne ce coté BMX BANDITS
et ouais je comprends pour les skyway... moi aussi ça me fait bizarre...et c'est clair que ça lui enlève son coté BMX BANDITS bien 80's....j'aurai tésté mais je pense que je vais lui remettre les tuff
sinon elle est bizarre cette matière blanchâtre qui est sur les pneus...on dirait une couche de protection...on la retrouve souvent sur les pneus NOS et après elle s'en va...