Page 4 sur 12
Posté : 30 janv. 2012, 16:32
par Antonio Da Costa
Posté : 30 janv. 2012, 16:51
par Bones
Posté : 30 janv. 2012, 16:58
par Mano
Posté : 30 janv. 2012, 17:10
par Mike Marchetti
C'est du travail ... Bravooo Sté
Vivement la fin ...
Mike
Posté : 30 janv. 2012, 17:14
par Franck OSBMXF
Limite pas besoin de le chromer tellement kilébo...

Posté : 30 janv. 2012, 17:15
par orestt
il est tellement poli que ça sera même plus la peine de le faire rechromer

Posté : 30 janv. 2012, 17:33
par Antonio Da Costa
T as chourré un carton de feutres a polir pour le dremel , non ??

Sinon bravo beau boulot

Posté : 30 janv. 2012, 17:34
par RIDER.SE.RACING
Posté : 30 janv. 2012, 17:47
par Fred Emery
J'adore ce cadre, son histoire et ses longues péripéties de remise aux normes...
La Star du 23 !
Posté : 30 janv. 2012, 18:20
par Bones
Antonio Da Costa a écrit :T as chourré un carton de feutres a polir pour le dremel , non ??

Sinon bravo beau boulot

non tout à la main
bandes de toile 120/500/1000 puis belgom chrome avec une bande de tissu
et VOILÀ
j'ai même comblé les petits défauts à l'étain.
j'veux pas de mauvaises surprises au chromage

Posté : 30 janv. 2012, 18:21
par Bones
Posté : 30 janv. 2012, 18:58
par Phoenix
Ça c'est de la prépa...

Posté : 30 janv. 2012, 20:40
par Ger Wald
P... quel boulot!!

Posté : 30 janv. 2012, 21:34
par Stephan Costa
Et bien merde alors...je ne le rconnais pas

ça c'est de la prepa

...
La il n'y aura pas de problemes pour le chrome
Vivement la fin!!!

Posté : 30 janv. 2012, 21:50
par Mathieu Puigsegur
ouah mais il est deja chromé
