Page 4 sur 11
Posté : 12 juil. 2010, 21:33
par Phoenix
Posté : 12 juil. 2010, 21:47
par Mike Marchetti
NICOLAS
le pneu et la jante arriere a ete changé c'etait une ancienne Photo ..
chez Pierre Ognier....... 1999fr
chez Rougemont...... 1999fr
chez Jean Claude...... 2200fr
chez bmx star..........2050fr
chez V2000........ 2000fr
MIKE

Posté : 12 juil. 2010, 22:30
par Craig
Phoenix a écrit :
Je dirai qu'avec une photo de si belle qualité, on ne peut qu'admirer ce pédalier

nan mais c'est vrai, c'est pas avec le style flou artistique du bobby que ça aurait de la gueule

Posté : 12 juil. 2010, 23:33
par P.A.C.T
Phoenix a écrit :
ya pas a dire !!! c'est magnifique !!!! mais je doute qu'il était importé en france a l'époque donc inconnu du grand public sauf si tu as des relation au USA
alors je dis que c'est maintenant qu'il me fait réver ce pédalier

maintenant que je sais qu'il existe

avant je ne connaissait que REDLINE donc

et puis comme on disait avant REDLINE c'est la royce rolls du bmx
Posté : 13 juil. 2010, 00:01
par soldat bobby
P.A.C.T a écrit :
ya pas a dire !!! c'est magnifique !!!! mais je doute qu'il était importé en france a l'époque donc inconnu du grand public sauf si tu as des relation au USA
pub Cycles Jean-Claude, tirée de BXM juin 85:
Autre chose?!
un p'tit pédalier avé la paire de pédales qui va bien, et paf... 3700 balles.. Le prix d'un spad quoi
MERCI!!

BOBBY DOCUMENTALISTE!!
Posté : 13 juil. 2010, 09:17
par SHAZZAM!
Posté : 13 juil. 2010, 09:36
par Mike Marchetti
les Prix des MAG dans Bicrossmag année 1985
chez Pierre Ognier....... 1999fr
chez Rougemont...... 1999fr
chez Jean Claude...... 2200fr
chez bmx star..........2050fr
chez V2000........ 2000fr
nico elle avance la statue...
Posté : 13 juil. 2010, 09:38
par P.A.C.T
soldat bobby a écrit :P.A.C.T a écrit :
ya pas a dire !!! c'est magnifique !!!! mais je doute qu'il était importé en france a l'époque donc inconnu du grand public sauf si tu as des relation au USA
pub Cycles Jean-Claude, tirée de BXM juin 85:
Autre chose?!
un p'tit pédalier avé la paire de pédales qui va bien, et paf... 3700 balles.. Le prix d'un spad quoi
MERCI!!

BOBBY DOCUMENTALISTE!!

OUAI mais attendant le père noel en 1985 tu roulais avec quoi ?? comme pédalier en 1982 ,1983,1984

1985 BOBBY c'est le plein milieux des années bmx ,après 1989 tu as eu les années skate ,mais avant 1985 regarde biens tes bicross mag tu n'as pas beaucoup ,de choix niveaux matos mème le GT 4 était importé en petite quantité

Posté : 13 juil. 2010, 12:25
par Zefloued
P.A.C.T a écrit :
Pareil, mais avec l'autocollant rouge et des pédales Hutch. Et pas de power disk surtout

cette couronne est trop belle...
Un jour j'aurai tout ça !!!
Posté : 13 juil. 2010, 14:03
par soldat bobby
P.A.C.T a écrit : soldat bobby a écrit :P.A.C.T a écrit :
ya pas a dire !!! c'est magnifique !!!! mais je doute qu'il était importé en france a l'époque donc inconnu du grand public sauf si tu as des relation au USA
pub Cycles Jean-Claude, tirée de BXM juin 85:
Autre chose?!
un p'tit pédalier avé la paire de pédales qui va bien, et paf... 3700 balles.. Le prix d'un spad quoi
MERCI!!

BOBBY DOCUMENTALISTE!!

OUAI mais attendant le père noel en 1985 tu roulais avec quoi ?? comme pédalier en 1982 ,1983,1984

1985 BOBBY c'est le plein milieux des années bmx ,après 1989 tu as eu les années skate ,mais avant 1985 regarde biens tes bicross mag tu n'as pas beaucoup ,de choix niveaux matos mème le GT 4 était importé en petite quantité

A part le fait que j'ai pas trop compris à ta réponse, je vais répondre "n'accord"..

Tu dis inconnu et introuvable, je te dis connu et trouvable.
Regarde bien le matos disponible en France jusqu'en 87, généralement, c'est avec une ou deux années de retard. En 87, on a pu avoir les modèles en temps et en heure, mais avant...
Sinon, le skate c'est bien avant le BMX, et après 89 c'est le VTT et la FFC, pas le skate, qui ont un peu changé la donne. Mais en 89 le BMX cartonnait bien encore...
Posté : 13 juil. 2010, 17:52
par P.A.C.T
Lefred a écrit :P.A.C.T a écrit :
Pareil, mais avec l'autocollant rouge et des pédales Hutch. Et pas de power disk surtout

cette couronne est trop belle...
Un jour j'aurai tout ça !!!
pour la courronne je dis merci a PAPI DANI ,pour le 401 j'en ai 4 dont deux qui sont parti chez le chromeur,les stikers ça se change ce n'est pas un problème

la je suis en mode polissage sur mes roulement techmatique

car sur mon dernier flight , ouf enfin des techmatique ça change des roulement a bille

Posté : 13 juil. 2010, 18:14
par P.A.C.T
soldat bobby a écrit :P.A.C.T a écrit : soldat bobby a écrit :P.A.C.T a écrit :
ya pas a dire !!! c'est magnifique !!!! mais je doute qu'il était importé en france a l'époque donc inconnu du grand public sauf si tu as des relation au USA
pub Cycles Jean-Claude, tirée de BXM juin 85:
Autre chose?!
un p'tit pédalier avé la paire de pédales qui va bien, et paf... 3700 balles.. Le prix d'un spad quoi
MERCI!!

BOBBY DOCUMENTALISTE!!

OUAI mais attendant le père noel en 1985 tu roulais avec quoi ?? comme pédalier en 1982 ,1983,1984

1985 BOBBY c'est le plein milieux des années bmx ,après 1989 tu as eu les années skate ,mais avant 1985 regarde biens tes bicross mag tu n'as pas beaucoup ,de choix niveaux matos mème le GT 4 était importé en petite quantité

A part le fait que j'ai pas trop compris à ta réponse, je vais répondre "n'accord"..

Tu dis inconnu et introuvable, je te dis connu et trouvable.
Regarde bien le matos disponible en France jusqu'en 87, généralement, c'est avec une ou deux années de retard. En 87, on a pu avoir les modèles en temps et en heure, mais avant...
Sinon, le skate c'est bien avant le BMX, et après 89 c'est le VTT et la FFC, pas le skate, qui ont un peu changé la donne. Mais en 89 le BMX cartonnait bien encore...
en faite peut ètre je ne suis pas clair dans mes explications
regarde dans les bicross magazine de 1982 a avant 1985 tu n'avais pas tant que ça de choix dans le matos

après oui biens sûr en 1989 et jusqu'en 1991 le bmx se portait bien car les américains ont arréter de produire a taiwan TNT CYCLE CRAFT BOSS ELF FREE AGENT et bien d'autre on été produit 100% au état unis pour relancer leur industrie qui coulait depuis 1988 a force de produire des vélos de mauvaise qualitée a taiwan (a part HARO ) quand tu vois un HUTCH produit au usa ,au japon et taiwan

tu vois grave la difference non ?
pour le skate aussi ça existait avant bien sûr ,mais les planches les roues et tout le matos a évoluer !!! et c'est revenu au premier plan pour relancer le machin mème bicross magazine est devenu bicross & skate magazine ou tu avais pour finir 80% de page consacrer au skate
je n'es rien contre le skate mais a la base c'est une revu consacré au bmx

nan? c'est comme si on parlait cuisine

faut pas déconner a chaque sport sont magazine

pour te dire que je ne suis pas le seul a penser que des que le skate est arriver dans bicross mag ,c'était moins bien

Posté : 13 juil. 2010, 19:09
par Phoenix
Pour ma part j'ai été au courant pour l'Aerospeed dès 83, à sa sortie... normal pour un Hutch aficionado
Avec mes potes, on allaient régulièrement s'approvisionner chez Brentanos, en BMX Action et BMX Plus.
Un pote avait de la famille aux States et moi en Angleterre et en Belgique, en France on étaient à la rame à cette époque
L'Aerospeed j'ai du le payer 140$ en 84, dans les 800 Francs....j'aurais jamais mis 2700 balles dans un pédalier....
Posté : 13 juil. 2010, 21:01
par steph denice
il n'y pas que Bicross mag dans la vie
en 85 c'était déja la fin de l'Aerospeed
et oui en France les boutiques était déjà très bien fourni avant 85 la preuve il leur reste encore les pièces après 25 ans

Posté : 13 juil. 2010, 21:41
par P.A.C.T
la télé et les magazines

tu n'avais pas grand chose en 1985
