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Posté : 17 févr. 2012, 20:28
par bobby reloaded
Le tube inférieur du pro perf, le tube supérieur du pro compe, la plate forme d'un schwinn, et les haubans d'un Hutch et tu veux nous faire croire que c'est un March... DIDON!!! à d'autres!!

petite question technique: as-tu pu serrer le guidon sur ce vélo?
En effet, un des vélos de l'expo du musée du sport dispose d'un guidon au système d'attache similaire et il paraitrait, d'après mes sources, qu'il serait difficilement serrable. Je me demandais donc s'il s'agissait d'un système peu fiable ou si cela venait du prêteur du dit vélo qui, cherchant à nuire aux organisateurs, leur aurait fourni un vélo avec un guidon branlant... Je préfère préserver l'anonymat de cette personne peu recommandable qui passe son temps à faire des réflexions désobligeantes sur les chaines manquantes des vélos des autres... Il se reconnaitra...
Posté : 17 févr. 2012, 20:36
par TCD
je vais te "désobliger" toi, le sous-directeur en Hi-ten fissuré...
Posté : 17 févr. 2012, 21:01
par bobby reloaded
TCD a écrit :je vais te "désobliger" toi, le sous-directeur en Hi-ten fissuré...
Tiens, t'es pas au trophée Andros, toi?...

Posté : 17 févr. 2012, 21:23
par orestt
Posté : 17 févr. 2012, 21:30
par TCD
bobby reloaded a écrit :TCD a écrit :je vais te "désobliger" toi, le sous-directeur en Hi-ten fissuré...
Tiens, t'es pas au trophée Andros, toi?...

Forfait

Posté : 17 févr. 2012, 21:32
par Phoenix
TCD a écrit :bobby reloaded a écrit :TCD a écrit :je vais te "désobliger" toi, le sous-directeur en Hi-ten fissuré...
Tiens, t'es pas au trophée Andros, toi?...

Forfait

Nul
Posté : 17 févr. 2012, 21:40
par Phoenix
Perso j'le trouve mieux comme ça... plus speed !
Bon d'accord j'le trouve bien aussi quand il est net... mais c'est bien parce qu'il à un Looptail...
Au fait c'est quoi comme marque??
Posté : 17 févr. 2012, 21:58
par poupa lee
tres belle restoration d'un velo qui aurait pu avoir le prix du velo pour les indécis (genre tu veux t'acheté un hutch mais le gt pro performer te plait aussi mais a cette epoque tu le trouve trop chopper et ta preference va au dyno pour le look de son top tube avant ..)
march a compris ça et nous a fait un beau mix de ce qui se fesait de mieux a l'époque

si vous remarqué bien y'a rien pour rappeller la marque au chevrons un visionnaire le mec

Posté : 17 févr. 2012, 23:08
par bobby reloaded
Posté : 17 févr. 2012, 23:29
par Mano
Posté : 17 févr. 2012, 23:32
par poupa lee
Posté : 18 févr. 2012, 09:44
par Bones
Mano a écrit :allez on y est....
manque que les decals (merci FreuDavid

) from mister Frog... et m'sieur Church pourra ajouter un March au musée

ouep bien sympatoche
même si j'ai quelques réserves.
le combo vector à part sur un freestyler ( ou un fst au pire )
Ta tds elle fait 15 cm, c'est pour ça que tu la sort pas plus ?
Et heureusement que j't'ai pas piqué les pneus

sinon t'aurai mis les comp pool
mais ça va quand même
allé met vite une chaîne qu'on en parle plus.
Posté : 18 févr. 2012, 10:15
par Ger Wald
Au bout du compte çà ne donne rien, le vélo n'à pas d'identité propre! çà fait gros bidouillage! c'est hallucinant!!

Posté : 18 févr. 2012, 10:41
par Mano
Gérald Barascud a écrit :il est très beau, bien vu pour les couleurs!
ou
Gérald Barascud a écrit :
Au bout du compte çà ne donne rien, le vélo n'à pas d'identité propre! çà fait gros bidouillage! c'est hallucinant!!

perso, je trouve justement que c'est un de ceux qui a le plus de "personnalité"...

Posté : 18 févr. 2012, 11:30
par Sam.O
Bad-asssss!!
Faut que je vienne m’assoir d'ssus celui là pis ça me fera un prétexte pour boir du houblon dans le 1er

mais la géométrie a l'air bien cool..
PERFECT mais chainless, c'est pas un peu trop New School ?
Allez, je filoche
