Synthèse de Saint Avold

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Ca a l'air sympa votre truc, finalement je vais peut être essayer de venir, c'est quand déjà ?
:wink:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Craig a écrit :Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Alors Bones, ces modules, t'en penses quoi ?? :wink: :D plutôt sympa nan ?
un peu petits a mon gout, j'verai bien une vrai box ou une bonne bosse de dirt, parce que là j'pense qu'on va bien s'faire chmire.
allé LOLO dis nous que tu faire mieux que ça. :wink: :wink: :wink:
Modifié en dernier par Bones le 13 mai 2010, 00:10, modifié 1 fois.

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

T'façon il va pleuvoir :mrgreen: :mrgreen:
Fallait bien qu'un connard la fasse

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

t'façons z'allez vous faire chier... :fesses:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Mano a écrit :t'façons z'allez vous faire chier... :fesses:
ba nan, puisque tu seras là :fesses: :clap:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

sur'ment pas!

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Mano a écrit :t'façons z'allez vous faire chier... :fesses:
Et si j'avais éventuellement un GROS break pour mettre plein de vélo Taïwannais et que Laurent activerait la machine à envoyer les 401 en express... :ange: :ange: :wink:
Hein Laurent ?? C'est dans tes mains maintenant...

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...perso, on m'a tel'ment gonfler les zoreilles avec un "gros package US etoutikointi, les paillettes et tout et tout" ke me taper 800 bornes pour me retrouver dans un gymnase sous la pluie avec 4 paires de roubignolles... ba... heu... :roll: :fesses:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Pffffffffffffffffff t'es pas FUN :mrgreen: Pis tu serais né en Normandie tu aurais appris à ne pas conditionner tes choix en fonction de la Météo ou du nombre de Paysans présents pour labourer...
La Normandie, l'autre Pays du Plan B :mrgreen: :mrgreen:

Life = Risk :wink:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

ben moi j'aime pas la pluie du coup je vais à nice pour un super sommet franco-africain.....

Image

Uploaded with ImageShack.us

moi j'aime pas les sommets franco-machin.....

alors que j'aurais puuuuuuuuuuuu faire du bmx....

:mrgreen: :mrgreen:

enfin zut ouille ou ouille quand même!!!!

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Bones a écrit :
Craig a écrit :Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Alors Bones, ces modules, t'en penses quoi ?? :wink: :D plutôt sympa nan ?
un peu petits a mon gout, j'verai bien une vrai box ou une bonne bosse de dirt, parce que là j'pense qu'on va bien s'faire chmire.
allé LOLO dis nous que tu faire mieux que ça. :wink: :wink: :wink:

bah en fait, quand je vois comment vous avez tous été ditirembiques aprés Messigny avec un module et une rampe, j'avous que ca me surprend de lire que vous trouvez ce park un peu p'tit et que vous risquez de vous faire chier en v'nant, j'en suis désolé.

ps: ma réponse peut te paraitre un peu tendue et j'en suis désolé mais à 3 semaines de l'événement les tensions se font gentiment sentir,du coup il y a des trucs un peu hard à lire, maintenant c'est vous qui voyez faites moi rapidement savoir si vous voulez tous laisser tomber.
ImageImage

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Mano a écrit :...perso, on m'a tel'ment gonfler les zoreilles avec un "gros package US etoutikointi, les paillettes et tout et tout" ke me taper 800 bornes pour me retrouver dans un gymnase sous la pluie avec 4 paires de roubignolles... ba... heu... :roll: :fesses:

Merci beaucoup
ImageImage

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Meuh aller Prends un Dani mon Lolo, keep the pressure Down :wink:
On y sera à ta boum de l'autre bout du monde, d'autant que j'ai cru comprendre qu'il y avait d'autres modules en construction pour l'évènement par l'assoc des faiseurs de module (Oups, bouffé l'nom, dsl)
Déjà ceux là, ils sont largement assez Huuuuge pour Bobby et moi et assurer un spectacle de niveau International :mrgreen: Forcément quand tu as l'Habitude de rouler à Abbeville, après tu fais l'enfant gâté.
L'important c'est de rassembler les gens, la communion, la fraternité Oldschooleuse, l'amoooouuuuur quoi... pas les bouts de bois et d'acier pour faire les foufous. Après le Mano il est succeptible du pédalier en ce moment alors forcement il titille. Commencez par vous parler et ça va s'arranger.. Entre PK Rippiste, je suis sur que vous avez des bons souvenirs en commun pour ressouder votre amour :mrgreen: :mrgreen: (Enfin c'est ce que n'arrête pas de me répéter le thérapeute qui gère le léger différent conjugale que je rencontre en ce moment (bon j'avoue qu'il y a aussi des impasses inextricables et des fois, ça suffit pas krkrkrkr))
Enfin voilà l'esprit, COMMUNICATION, Paix, amour et unité 23 :mrgreen: :mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Ah mais moi j'suis d'acord avec tout le monde mais li faut aussi que tout le monde comprenne que l'organisation d'un tel évenement est lours et qu'à 3 semaines du dénouement l'organisateurest toujours un peu tendu, donc il y des chôses que l'on peut penser mais peut-être pas forcément écrire.

Enfin, pour d'autres modules ce ne sera pas possible, mais pour faire plaisir je vais vois si je peux trouver quelqu'un qui pourrait me faire une bosse de Dirt.
Alors justement j'ai besoin d"infos

Quelle hauteur, quelle largeur et combien entre les 2 bosses, si j'arrive à en faire faire une j'aurai besoin de ces données.

Peace and love mes frères
ImageImage

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

T'inquiète neness :wink: c'est classique tout ça :roll:
On est de la oldschool ou pas, non de dieu 8) :mrgreen: bon alors...faut qu'ça te glisse dessus...
On en a vu d'autres et c'est pas fini, ça chambre, ça fait les difficiles, ça râle mais dans le fond on est tous content que ta petite sauterie ai lieu :wink: :bye:
PEACE

Répondre