les tasseaux chez DB sur le strike zone avec frein shimano.
+1...Samuel Ortuzar a écrit :Alors les filles on ninitte !!
Histoire de mettre le waï dans les Hauts Pignons :
Le BMX a été inventé pile en 1970 (C'est pas moi qui le dit, c'est Scot Breithaupt) donc il est simple voir même simpliste de classer les époques en fonctions des générations de riders par décade (ou double decade pour Wulfran![]()
) plutôt que par rapport à un bout de ferraille si 20 pouces soit il
Le vélo ne suffit pas à définir l'époque. C'est un ensemble, un état d'esprit, une manière de s'habiller, de rider, une certaine forme trick dans le free bref une CULTURE et non pas l'une de ses composantes..
SINON VOUS AMMENEZ QUOI COMME VELO (OS-MS-NS à la limite, je m'en tape du moment c'est pas un Anlun)
Nota : Bones le geudin, ramenes ton FIT et déchires tout le level et rien d'autre![]()
![]()
Ouais, merci Bones, mais je te coupe de suite, c'était avant que je me casse la gueule l'année dernière (un an après la reprise) et que je me fracture le coude, ça m'a calmé direct... Pas touché au vélo depuis des mois en plus. J'attends une session de "vieux" pour me remotiver... héhé.Bones a écrit :temps qu'on est dans les politesses.
http://vimeo.com/2979561
j'peux te dire que moi a l'epoque j'avais pas ton niveau, mais alors pas du tout.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et les debuts en trail, franchement c'est prometteur.
RE![]()
![]()
C'est bien ce que je pensais, t'es cinglé....Bones a écrit :une fracture c'est pas une raison pour arreté![]()
![]()
![]()
moi j'me suis peté l'omoplate l'année derniere et entre 98 et 2005, le coqsis, le pied(les 3 metha de milieu), la hanche, le poignet + un bon smash sur la face ( 3 ou 4 points a l'arcade + 4 a la levre et la gueule a casimodo pendant 1 semaine), ...
allé remonte vite sur le spad, y'a que ça de vrai ou presque.
![]()
![]()