Posté : 28 oct. 2009, 04:28
Déjà plus raisonnable!
Hello,Church a écrit :Patientez les gars ! Je vais faire chromé un cadre et fourche pour 200 € chez mon chromeur habituel , vous m' en direz des nouvelles !
Apres le 20 novembre !Vous Etes Ici a écrit :Hello,Church a écrit :Patientez les gars ! Je vais faire chromé un cadre et fourche pour 200 € chez mon chromeur habituel , vous m' en direz des nouvelles !
As-tu un retour sur le chromage de ton cadre&fourche ???
Suis pas mal intéressé.
Merci.
Vachement beau !!Church a écrit :Voici un aperçu du résultat , j' avais racheté a Bones ce pédalier , il en avait pris plein sa tronche avec des coups de marteau , ect...
80 € mais y avait vraiment du boulot !![]()
AVANT :
APRES :![]()
J' ai reçu d' autres pièces vraiment bien réussies ( vu l' état initiale ) mais je laisserai au propriétaire le loisir de vous montrer ça !
Hello Mister Bones, on va pouvoir grouper nos demandes alors !!!!Bones a écrit :WAOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas possible ?
magnifique, aucun rapport avec celui que je t'ai vendu une misere.
va faloir faire croquer les copains, moi j'aurai un fourche master 88, des contours araya 48 et un ou deux moyeux.
la prochaine fois que tu a du chromage a faire, previend moi, y a peut etre moyen d'avoir un meilleur tarif en faisant plusieurs pieces.
en tout cas bravo Mr le chromeur, du beau boulot![]()
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le mieux pour enlevez l'ancien chrome et l'électrolyse inverser il change l'annode l'inverse d'un chromagepar contre si on prend des jantes UKAI , là je pense que les trois couches y sont ... donc plus chiant a retrouver une surface lisse pour rechromer , il faut que je me renseigne encore pour savoir quelle est la meilleure solution pour enlever le vieux chrome : sablage , procédé chimique , mécanique ???
Apres si la pièce est en acier , là souvent est venu aussi la rouille .Donc voir a quel niveau la rouillle a déterioré l' acier , il faudra aussi voir comment retirer l' ancien chrome ??? Je vais lui demander conseil ! Et puis voir si les précouches suffiront a combler les défauts de surface caussé par la rouille
Et pour finir , faire chromer un pièce a la base qui était peinte , là aussi voir son état initiale et je pense qu'il est préfèrable de décaper la pièce plutôt que de la sabler car bien souvent le sablage est trop abrasif et nécessite apres un plus gros polissage de la pièce avant chromage . Et dans ce cas , l' opération sera aussi plus cher que la 1 ere car il faut polir , cuivrer , nickeler , et chromer : moi par exemple , j' ai fais rechromer une tige de selle Hutch qui était peinte a la base et sablée par mes soins et j' ai payé 35 € , cher par rapport a Seb mais peut être pas le même boulot derriere ???
Moi je pense que je peux organiser , pour ceux qui sont intéressés , une livraison chez mon chromeur par exemple une fois par mois . Je pourrais même vous faire faire le devis pour éviter les surprises mais pour cela , il vaut mieux que j' aie les pièces en main pour lui montrer Wink
je pense qu'on pourrait de cette façon obtenir des tarifs avantageux .
toi c'est le fournisseur de SAS de Monacomoi aussi je viens de faire chromer mon guidon vector...photos bientot
oui c'est vrai c'est lui qui m'a rencardesteph denice a écrit :toi c'est le fournisseur de SAS de Monacomoi aussi je viens de faire chromer mon guidon vector...photos bientottu et riche
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