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Posté : 22 mars 2009, 11:08
par Stéphane Rumpus
La classe ce haro!! :clap: :clap: :clap:

Posté : 23 mars 2009, 09:26
par TCD
poupa lee a écrit : :D c'est quand meme beau un velo oldschool nos :clap: :clap:
j'ai juste une question :prof: pourquoi avoir inverser la molette de reglage du frein ar :quoi: :bike: :bye:
Bon, d'abord tout ce qu'a dit Bobby est vrai, 100% vrai, le cadre fêlé ressoudé au papier d'alu (bien brillant :wink: ), les roues tordues, la tige pas contre-coudée, je suis bien obligé de plaider coupable :mrgreen:

J'ai inversé la molette Poupa parce que le trajet du cable est plus "naturel" comme ça (et il est pas NOS au fait, juste bien conservé)

Dernière chose pour Bob, le pneu avant est monté à l'envers.. :oops:
Oui, je sais c'est mal.. mais chez Haro visiblement ils mettaient pas toujours les étiquettes du même coté :roll: (encore un mystère à résoudre pour toi!!)
Et moi je privilégie TOUJOURS les étiquettes quand je remonte un vélo :D

Posté : 23 mars 2009, 10:32
par Jack
Moi, je vois rien à ajouter: c'est super bien réalisé, du gros travail de restauration...du TCD quoi :shock: :clap: :clap: Tu dois avoir un boulot de précision toi, non ?! :mrgreen:

Je suis perdu dant tes bicross: une photo avec tous les bicross pour moi STP :wink:

Posté : 23 mars 2009, 11:13
par P’tit Bav
:shock: :shock: Superbe travail TCD, moi je suis skotché par tes restos. :clap: :clap: :clap:
Et bobby à complètement fondu les plombs :mrgreen:

Posté : 23 mars 2009, 11:58
par kidoliv
Moi aussi j'ai une remarque constructive,

Il manque un rappel de vert,

Les gaines ? non ?

:clap:

Posté : 23 mars 2009, 12:16
par poupa lee
:D ouais tres bien conservé ... c'est mon preferé dans ta collection pour l'instant :D :bye: