rhôôôBones a écrit :FRIMEUR

hihi

Je pensais monter les freins dans la semaine, mais pas bète ce que tu dis.. tu le montes à partir de la pédale ou du pegs arrière le H5?Bones a écrit :JE SERAIT TOI JE VIRERAIS TOUT CE QUI EST SUCEPTIBLE DE VENIR MALENCONTREUSEMENT SE PLANTER DANS TON DOS OU TOUT AUTRE PARTIE CHARNUE DE TON ANATOMIE DU GENRE , PEGS ARRIERES, LE PEG AVANT QUI NE TE SERT PAS, LES LEVIERS DE FREIN , LE ROTOR ...
![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Renaud, le "foufou du club (y tente tout, c'est m'sieur casse-cou) est venu avec un "front bike" (je devrais faire publicitaire moi!!Eric Rothenbusch a écrit : Démonter l'arrière du vélo... Pour apprendre hang5 je ne sais pas mais par contre c'est un jeu bien rigolo. Valéry Botétème nous en avait même appris un autre: juste la roue et deux repose-piedsBon courage.
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum