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Posté : 09 janv. 2008, 06:05
par steph denice
pour moi a l'époque
1) KUWA E.T
2) HUTCH HOLLYWOOD
3) PK RIPPER
4) KUWA LAZERLITE
5) SKYWAY TA
et c'est dure de sans tenir a 5
CWZ
GT4
REDLINE RL20
ROBINSON 78-82
JMC ANDY PATTERSON
GT pro peformer team series
Posté : 26 janv. 2008, 12:19
par Eric Rothenbusch
Un top cinq un peu différent des vôtres
1/ Un GT pro freestyle tour qui brille avec les magiques expandeurs percés et rotor quand j'ai commencé.
2/ Un Haro Sport comme celui testé dans un magazine Bike un peu plus tard.
3/ Dyno Compe sur lequel j'ai très longtemps roulé (7ans).
4/ Le Hutch trick star II de Sofian.
5/ Standard Shorty de 22kg que plus personne ne voudrait aujourd'hui mais qui amorçait une première révolution du matériel.
... et sûrement beaucoup d'autres
Posté : 26 janv. 2008, 12:28
par sebmsnfree
Eric Rothenbusch a écrit :Un top cinq un peu différent des vôtres
1/ Un GT pro freestyle tour qui brille avec les magiques expandeurs percés et rotor quand j'ai commencé.
2/ Un Haro Sport comme celui testé dans un magazine Bike un peu plus tard.
3/ Dyno Compe sur lequel j'ai très longtemps roulé (7ans).
4/ Le Hutch trick star II de Sofian.
5/ Standard Shorty de 22kg que plus personne ne voudrait aujourd'hui mais qui amorçait une première révolution du matériel.
... et sûrement beaucoup d'autres
ba tu vois tu participes au forum !!!!!! les cons !!!
Posté : 26 janv. 2008, 13:16
par Mano
Eric Rothenbusch a écrit :Un top cinq un peu différent des vôtres
1/ Un GT pro freestyle tour qui brille avec les magiques expandeurs percés et rotor quand j'ai commencé.
2/ Un Haro Sport comme celui testé dans un magazine Bike un peu plus tard.
3/ Dyno Compe sur lequel j'ai très longtemps roulé (7ans).
4/ Le Hutch trick star II de Sofian.
5/ Standard Shorty de 22kg que plus personne ne voudrait aujourd'hui mais qui amorçait une première révolution du matériel.
... et sûrement beaucoup d'autres
Eric, ...j'ai un cadre et une fourche Dyno (par contre il est de 98 ! je sais pas si c'est exactement le meme ke le Compe!!?)...si tu le veux, je te le donne!!!

Posté : 26 janv. 2008, 13:28
par DTK
Merci webmaster

Posté : 26 janv. 2008, 13:28
par Eric Rothenbusch
Merci pour la proposition, c'est gentil, mais ma mère ne voudra jamais d'un vélo de plus à la maison.

De rien Alex, avec plaisir, ça m'a permis de me rappeler qu'il y a effectivement des vélos qui me faisaient rêver.
Posté : 27 janv. 2008, 08:18
par steph denice
dans ma liste j'ai le même que le patron

GT pro freestyle tour
Posté : 27 janv. 2008, 09:26
par boba-fred
est ce que quelqu'un a une source pour pour comprendre la difference entre un gt4, un pro performer, un gt world tour ... pour moi c'est toujours le même cadre ?
Posté : 27 janv. 2008, 10:08
par DTK
Pour l'appellation GT4 c'est vrai qu'il y à une certaine confusion là dessus car déjà le kit (4 piéces, cadre, fourche, guidon et tube de selle) Santa Ana du début des années 80 était vendu sous l'appellation GT 4....
pour les freestyle je crois que c'est juste une histoire de millésime, mais d'autres pourront mieux te répondre à ce sujet que moi

Posté : 27 janv. 2008, 11:20
par steph denice
Le GT4 c'est l'appélation Française c'est le pro series Amèricain c'est un vélo de race
le pro performer, le world tour, le team series sont les même il y a que l'équipement qui change
Posté : 27 janv. 2008, 13:24
par DTK
Oui au départ ce que tous le monde nonme maintenant le Santa Ana nous on l'appellait le GT4. Jette un oeil sur les vieux mag (style 82-83) tu verra marqué GT4 pour le Santa Ana. 4 pour les quatre piéces du kit de départ.
Aprés ils ont rajouté la Tuff Neck et monter des vélos complets.
Pour le reste ce qu'on appelle maintenant GT4 c'est à dire le méme que JM on appellait ça un GT tout court !
Le nom Pro Series pour la France était utilisé pour les vélos complets haut de gamme (ceux de l'importateur officiel qui sponsorisait REDOIS) qui avaient ces Stickers PRO SERIES en rapport avec l'équipement haut de gamme.
Le blanc que j'avais acheter en kit en 85 n'avait de ce fait pas d'autocollants Pro Series mais des stickers prochent de ceux du Santa Ana.
JE PARLE POUR LA FRANCE
Je sais pas si j'ai été clair, mais on s'en fout finalement, le truc c'est de se démerdé pour ne pas commetre d'erreur lors d'un eventuel achat...
Moi j'ai pas de probléme avec ça puisque j'ai le SANTA GT4, et le GT deuxieme génération....

Posté : 27 janv. 2008, 22:51
par sebmsnfree
et pour finir, il y a aussi les MACH ONE pour les races qui sont des pro series mais moins bien équipés.
Posté : 27 janv. 2008, 22:53
par DTK
Posté : 27 janv. 2008, 23:06
par sebmsnfree
c'est pas aussi simple !
en 1987 la gamme GT :
Pro Freestyle tour Team Model (modèle avec 3 pièces GT),
pro freestyle tour,
pro performer,
perfomer,
Pro serie Team model (avec le 3 pièces)
Pro série
Mach One
en 1988 :
idem + le vertigo (perigrine 48s)
race inchangée
Posté : 27 janv. 2008, 23:13
par DTK
J'ai arreter en 1986 Seb donc ce qu'il y à eu aprés j'en sais rien. En fait ce que j'ai pas connu m'interesse moins pour parler franchement...
