1) KUWA E.T
2) HUTCH HOLLYWOOD
3) PK RIPPER
4) KUWA LAZERLITE
5) SKYWAY TA
et c'est dure de sans tenir a 5

CWZ
GT4
REDLINE RL20
ROBINSON 78-82
JMC ANDY PATTERSON
GT pro peformer team series
ba tu vois tu participes au forum !!!!!! les cons !!!Eric Rothenbusch a écrit :Un top cinq un peu différent des vôtres![]()
1/ Un GT pro freestyle tour qui brille avec les magiques expandeurs percés et rotor quand j'ai commencé.
2/ Un Haro Sport comme celui testé dans un magazine Bike un peu plus tard.
3/ Dyno Compe sur lequel j'ai très longtemps roulé (7ans).
4/ Le Hutch trick star II de Sofian.
5/ Standard Shorty de 22kg que plus personne ne voudrait aujourd'hui mais qui amorçait une première révolution du matériel.
... et sûrement beaucoup d'autres
Eric, ...j'ai un cadre et une fourche Dyno (par contre il est de 98 ! je sais pas si c'est exactement le meme ke le Compe!!?)...si tu le veux, je te le donne!!!Eric Rothenbusch a écrit :Un top cinq un peu différent des vôtres![]()
1/ Un GT pro freestyle tour qui brille avec les magiques expandeurs percés et rotor quand j'ai commencé.
2/ Un Haro Sport comme celui testé dans un magazine Bike un peu plus tard.
3/ Dyno Compe sur lequel j'ai très longtemps roulé (7ans).
4/ Le Hutch trick star II de Sofian.
5/ Standard Shorty de 22kg que plus personne ne voudrait aujourd'hui mais qui amorçait une première révolution du matériel.
... et sûrement beaucoup d'autres
c'est pas aussi simple !alex65 a écrit :Oui c'est vrai Seb, ils font dans la simplicité chez GT![]()
Il y à les GT d'avant 85 et ceux d'aprés 85 pour résumé de la situation![]()
![]()