Fini les diots avé les crozets, les tartiflettes entre potes et autres raclettes

Tous ça pour ton jt

Par contre trouve moi la totale de JMB de 91....... Et la je bouffe plus pendant 3 mois même en 40

t'es en train de dire que je t'ai traité de dépressif alcoolique ? ah oui, j'aimerais bien que t'aille chercher ça dans l'historique de mes messages stp car je vois mal ça venir de moi, ou alors ya contexte bien spécialRIDER.SE.RACING a écrit :quand renaud dit je fais fort???? " dépressif alcoolique?" ce genre de propos dois-je aller le chercher dans l'historique de ses messages? (ou vite il faut changer les messages?)
et oui...........
soyez plus cool!!! et peut-être vous aurez des réac' plus cool! non?
maintenant non j'aime pas vos façons de faire et je le dis! maintenant compte tenu de vos provoc parfois je pense que dans mon "cas" c'est réciproque!!! tanpis....tant qu'il y'a du respect!
Renaud a écrit :t'es en train de dire que je t'ai traité de dépressif alcoolique ? ah oui, j'aimerais bien que t'aille chercher ça dans l'historique de mes messages stp car je vois mal ça venir de moi, ou alors ya contexte bien spécialRIDER.SE.RACING a écrit :quand renaud dit je fais fort???? " dépressif alcoolique?" ce genre de propos dois-je aller le chercher dans l'historique de ses messages? (ou vite il faut changer les messages?)
et oui...........
soyez plus cool!!! et peut-être vous aurez des réac' plus cool! non?
maintenant non j'aime pas vos façons de faire et je le dis! maintenant compte tenu de vos provoc parfois je pense que dans mon "cas" c'est réciproque!!! tanpis....tant qu'il y'a du respect!
et t'insinues que je pourrais changer le contenu de mes messages aussi ?
t'as craqué mon gars, mais t'inquiète, comme souvent je le prend pas mal et je vais pas t'insulter ou inventer des balivernes car je suis bien plus cool que ce que tu peux imaginer. Et j'ai plus de respect que de souci avec ceux qui disent ce qui n'aiment pas, t'inquiète
Code : Tout sélectionner
c'est parce que t'es dépressif et alcoolo que tu remplis le forum avec du contenu non relatif à du bmx et pas vraiment intéressant en ce moment ?
et TCD il t'as demandé si tu avais les noms des membres qui sont perçus comme les connards qui taillent. Il ne te demande pas le nom des gens qui disent qu'ils y a des connards ici.RIDER.SE.RACING a écrit :tu veux des noms et après? on fait quoi? tu les insultes? fight sur un tatami etc....
ah oui, tout petit extrait, pas de lien du topic/contexte où j'ai pu écrire ça.... tu m'affiches avec classe, c'est bienRIDER.SE.RACING a écrit :ben forcément y'a toujours un contexte un sujet!!! c'est évident!!!!! et c'est toujours "spécial" quand cela va aller forcément dans ton sens......
Code : Tout sélectionner
c'est parce que t'es dépressif et alcoolo que tu remplis le forum avec du contenu non relatif à du bmx et pas vraiment intéressant en ce moment ?
effectivement là j'ai mal luRenaud a écrit :et TCD il t'as demandé si tu avais les noms des membres qui sont perçus comme les connards qui taillent. Il ne te demande pas le nom des gens qui disent qu'ils y a des connards ici.RIDER.SE.RACING a écrit :tu veux des noms et après? on fait quoi? tu les insultes? fight sur un tatami etc....
ça illustre encore une fois le fait que tu lis trop vite, et donc que parfois tu ne comprends pas le sens des propos. C'est peut être pour ça que maintenant tu n'aimes pas certaines manières de faire ?
donc si t'as fait pareil pour lire mon post de 17:44, qu'est ce que ça va être avec mon post de 19:18 ?
ouais bye bye t'as raisonRIDER.SE.RACING a écrit :quant à t'afficher!!!! dès qu'on poste sur le net on s'affiche! non?????
alllez alllez alllllllez be coolet totally rad!
ok d'accoord.... après le choc des photos, le poids des motsSHAZZAM! a écrit :Putain j'ai foutu un de ces bordels avec ma connerie , vraiment désolé d'avoir enflammé ce post anodin au demeurant . MEA CULPA
RIDER.SE.RACING a écrit :Renaud a écrit :ça se trouve, au bout d'un moment, tu vas parvenir à avoir toi aussi ta "rubrique" dans ce forum comme Flateu (celle là : viewforum.php?f=13)
c'est pas toi qui cherchait le numéro 8 du collectionneur sur la fuego?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
ps: c'est pas gentil pour Mr flateu....me propulser à son niveau.......je ne le mérite absolument pas!!! un fou dépressif et alcoolo comme moi!!!![]()
Magnifique ce topic, décidément, la liste pour mon prochain diner mercredi soir s'allonge ...TCD a écrit :Faut pas toujours croire ceux qui se plaignent le plus..
Extrait d'un topic d'anthologie viewtopic.php?f=8&t=10192&p=172288
TCD a écrit :Faut pas toujours croire ceux qui se plaignent le plus..
RIDER.SE.RACING a écrit :Renaud a écrit :ça se trouve, au bout d'un moment, tu vas parvenir à avoir toi aussi ta "rubrique" dans ce forum comme Flateu (celle là : viewforum.php?f=13)
c'est pas toi qui cherchait le numéro 8 du collectionneur sur la fuego?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
ps: c'est pas gentil pour Mr flateu....me propulser à son niveau.......je ne le mérite absolument pas!!! un fou dépressif et alcoolo comme moi!!!![]()
Extrait d'un topic d'anthologie viewtopic.php?f=8&t=10192&p=172288