insigne motobécane et pedalier monobloc

111@gex
Sans roulettes

Re: insigne motobécane et pedalier monobloc

Message par 111@gex »

Arrête,j'y travaille :mrgreen:
Fini les diots avé les crozets, les tartiflettes entre potes et autres raclettes :cry: enfin tous qui me fait rentrer dans du 44 8)
Tous ça pour ton jt :wink:
Par contre trouve moi la totale de JMB de 91....... Et la je bouffe plus pendant 3 mois même en 40 :mrgreen:
Modifié en dernier par 111@gex le 26 mars 2015, 19:18, modifié 1 fois.

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

RIDER.SE.RACING a écrit :quand renaud dit je fais fort???? " dépressif alcoolique?" ce genre de propos dois-je aller le chercher dans l'historique de ses messages? (ou vite il faut changer les messages?)
et oui...........
soyez plus cool!!! et peut-être vous aurez des réac' plus cool! non?

maintenant non j'aime pas vos façons de faire et je le dis! maintenant compte tenu de vos provoc parfois je pense que dans mon "cas" c'est réciproque!!! tanpis....tant qu'il y'a du respect! :wink:
t'es en train de dire que je t'ai traité de dépressif alcoolique ? ah oui, j'aimerais bien que t'aille chercher ça dans l'historique de mes messages stp car je vois mal ça venir de moi, ou alors ya contexte bien spécial

et t'insinues que je pourrais changer le contenu de mes messages aussi ?

(pourtant j'ai expliqué clairement pourquoi je dis que tu fais fort avec tes interprétations sur mes propos)

t'as craqué mon gars :mrgreen: , mais t'inquiète, comme souvent je le prend pas mal et je vais pas t'insulter ou inventer des balivernes car je suis bien plus cool que ce que tu peux imaginer. Et j'ai plus de respect que de souci avec ceux qui disent ce qui n'aiment pas, t'inquiète :wink:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Renaud a écrit :
RIDER.SE.RACING a écrit :quand renaud dit je fais fort???? " dépressif alcoolique?" ce genre de propos dois-je aller le chercher dans l'historique de ses messages? (ou vite il faut changer les messages?)
et oui...........
soyez plus cool!!! et peut-être vous aurez des réac' plus cool! non?

maintenant non j'aime pas vos façons de faire et je le dis! maintenant compte tenu de vos provoc parfois je pense que dans mon "cas" c'est réciproque!!! tanpis....tant qu'il y'a du respect! :wink:
t'es en train de dire que je t'ai traité de dépressif alcoolique ? ah oui, j'aimerais bien que t'aille chercher ça dans l'historique de mes messages stp car je vois mal ça venir de moi, ou alors ya contexte bien spécial

et t'insinues que je pourrais changer le contenu de mes messages aussi ?

t'as craqué mon gars :mrgreen: , mais t'inquiète, comme souvent je le prend pas mal et je vais pas t'insulter ou inventer des balivernes car je suis bien plus cool que ce que tu peux imaginer. Et j'ai plus de respect que de souci avec ceux qui disent ce qui n'aiment pas, t'inquiète :wink:

ben forcément y'a toujours un contexte un sujet!!! c'est évident!!!!! et c'est toujours "spécial" quand cela va aller forcément dans ton sens......

Code : Tout sélectionner

c'est parce que t'es dépressif et alcoolo que tu remplis le forum avec du contenu non relatif à du bmx et pas vraiment intéressant en ce moment ?  
et ça va être encore une grande tirade....genre théologie...........

oui mais....et de plus..mais encore....

soyez plus cool' tout simplement :wink:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

:wink:
Fichiers joints
motobecane.jpg

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

RIDER.SE.RACING a écrit :tu veux des noms et après? on fait quoi? tu les insultes? fight sur un tatami etc....
et TCD il t'as demandé si tu avais les noms des membres qui sont perçus comme les connards qui taillent. Il ne te demande pas le nom des gens qui disent qu'ils y a des connards ici.

ça illustre encore une fois le fait que tu lis trop vite, et donc que parfois tu ne comprends pas le sens des propos. C'est peut être pour ça que maintenant tu n'aimes pas certaines manières de faire ?

donc si t'as fait pareil pour lire mon post de 17:44, qu'est ce que ça va être avec mon post de 19:18 ?

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

RIDER.SE.RACING a écrit :ben forcément y'a toujours un contexte un sujet!!! c'est évident!!!!! et c'est toujours "spécial" quand cela va aller forcément dans ton sens......

Code : Tout sélectionner

c'est parce que t'es dépressif et alcoolo que tu remplis le forum avec du contenu non relatif à du bmx et pas vraiment intéressant en ce moment ?  
ah oui, tout petit extrait, pas de lien du topic/contexte où j'ai pu écrire ça.... tu m'affiches avec classe, c'est bien

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Renaud a écrit :
RIDER.SE.RACING a écrit :tu veux des noms et après? on fait quoi? tu les insultes? fight sur un tatami etc....
et TCD il t'as demandé si tu avais les noms des membres qui sont perçus comme les connards qui taillent. Il ne te demande pas le nom des gens qui disent qu'ils y a des connards ici.

ça illustre encore une fois le fait que tu lis trop vite, et donc que parfois tu ne comprends pas le sens des propos. C'est peut être pour ça que maintenant tu n'aimes pas certaines manières de faire ?

donc si t'as fait pareil pour lire mon post de 17:44, qu'est ce que ça va être avec mon post de 19:18 ?
effectivement là j'ai mal lu :wink:

autant pour moi!!!!

mais t'inquiètes le reste du temps c'est pas des bévues!!!! ou mauvaises compréhension qui suscitent des réactions de vos certains messages! et je suis pas le seul ;-) donc à méditer

quant à t'afficher!!!! dès qu'on poste sur le net on s'affiche! non?????
alllez alllez alllllllez be cool :bike: et totally rad!

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

Putain j'ai foutu un de ces bordels avec ma connerie , vraiment désolé d'avoir enflammé ce post anodin au demeurant . MEA CULPA

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

RIDER.SE.RACING a écrit :quant à t'afficher!!!! dès qu'on poste sur le net on s'affiche! non?????
alllez alllez alllllllez be cool :bike: et totally rad!
ouais bye bye t'as raison

Dans le tout petit extrait que t'as posté en ma défaveur, mon petit doigt et ma pauvre mémoire me disent que je reprenais à ce moment là tes propres mots que tu venais d'utiliser pour te dépeindre. Si c'est le cas, c'est de l'ordre de la diaphore, pas de l'insulte gratuite dont tu penses avoir été victime.

et si t'aimes pas lire les grandes tirades (d'ailleurs tu t'y connais en tirades perso, lol), tu peux toujours aller scanner un peu de magazines ou de catalogues pour la partie Ressources stp

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

SHAZZAM! a écrit :Putain j'ai foutu un de ces bordels avec ma connerie , vraiment désolé d'avoir enflammé ce post anodin au demeurant . MEA CULPA
ok d'accoord.... après le choc des photos, le poids des mots

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Il semble qu'il y est de l'autoradicalisation dans l'air ici, attention ca va mal finir

Image

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Faut pas toujours croire ceux qui se plaignent le plus..

RIDER.SE.RACING a écrit :
Renaud a écrit :ça se trouve, au bout d'un moment, tu vas parvenir à avoir toi aussi ta "rubrique" dans ce forum comme Flateu (celle là : viewforum.php?f=13)

c'est pas toi qui cherchait le numéro 8 du collectionneur sur la fuego?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Image

ps: c'est pas gentil pour Mr flateu....me propulser à son niveau.......je ne le mérite absolument pas!!! un fou dépressif et alcoolo comme moi!!! :wink: :mrgreen:

Extrait d'un topic d'anthologie viewtopic.php?f=8&t=10192&p=172288

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

TCD a écrit :Faut pas toujours croire ceux qui se plaignent le plus..

Magnifique ce topic, décidément, la liste pour mon prochain diner mercredi soir s'allonge ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

TCD a écrit :Faut pas toujours croire ceux qui se plaignent le plus..

RIDER.SE.RACING a écrit :
Renaud a écrit :ça se trouve, au bout d'un moment, tu vas parvenir à avoir toi aussi ta "rubrique" dans ce forum comme Flateu (celle là : viewforum.php?f=13)

c'est pas toi qui cherchait le numéro 8 du collectionneur sur la fuego?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Image

ps: c'est pas gentil pour Mr flateu....me propulser à son niveau.......je ne le mérite absolument pas!!! un fou dépressif et alcoolo comme moi!!! :wink: :mrgreen:

Faut pas croire ce que disent les journaux?

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Pareil !

Répondre