Sortie parigote pour le mois de Novembre

Répondre
WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

Laurent, tu sais ou tu peux te l'mettre ton haricot vert?!
au fond a droite ?

sinon, j'suis tres chaud pour une suedoise..........blonde of course
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Poppy a écrit:
Je préférerai une suedoise...

'tain j'avais encore rien compris, donc la quand on parle de resto, c'est vraiment d'un resto dont on parle , pas d'un sauna gay...j'comprend pu rien :wink:
ImageImage

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

ahhh, sauna gay , j'ai une adresse : LE DOIGT MARRON

a vos risques et perils :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

[...]

Message par [...] »

Le jap bonne idée mais chere aussi un peut non :quoi:

Ben quoi, j'ai mis tout le reste des tunes que j'avais de coté dans mon Haro :cry: : 12,50 € :mrgreen:

Bon sinon on fait deux groupes : les prolos et les richos : Mc DO / Fouquets :roll:

Sinon j'peux faire des sandichs :prof: :mrgreen:
Modifié en dernier par [...] le 20 nov. 2009, 20:03, modifié 1 fois.

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

ou alors, on prend pas les vélos et on se retrouve directement au sauna gay dès 15 heures...

(silence lourd...)

Nan, mais c'est bon, j'déconne!! Les gars, les gars?...

:mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

[...]

Message par [...] »

Lequel :prof:

On peut amener sa souche :quoi: :mrgreen:

petal patterson
Sans roulettes

Message par petal patterson »

snif ya po de frites au japonais....ou qu' on va les trouver nos lipides super saturés dans la crevette crue... :mrgreen:
coronafreestyle

petal patterson
Sans roulettes

:prof: j prends la camera pour le sauna,mais j vais pas pouvoir entrer j vais devoir filmer en douce...
coronafreestyle

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

quote]on se retrouve directement au sauna gay dès 15 heures... [/quote]

oula, c'est l'agence tout risque votre sortie,
le Doigt Marron a 15h c'est happy hour, alors va y a voir du trou de balle abimé pire que sur une Kashimax aéro..........j'aurais prévenu :prof:[
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

soldat bobby
Sans roulettes

petal patterson a écrit :snif ya po de frites au japonais....ou qu' on va les trouver nos lipides super saturés dans la crevette crue... :mrgreen:
Nan, mais si y'a un connard qui m'propose un restau japonais EN LIVE, j'le fume direct!! Coup de boule, coup de genou, balayette, écrasement du thorax, et là j'lance EN PLUS une boule de feu pour le spectacle... Histoire de "dédramatiser"...

Moi, il me faut impérativement du boeuf, de la frite, une bière et des profiteroles, sinon, je deviens tout vert, je prends 200 kilos de muscles et là.. Mon slim, il craque.. Et ça, je sens que ça va me saouler graaaave!! Nan, mais à vous de voir... Si vous voulez bouffer du riz vapeur avec du poisson pas cuit.. On peut en parler.. Ca sera non, mais on peut en parler.. Mais ma réponse est et restera: "MERDEUUUUHH!!! J'VEUX DU BOEUFFFFF!!"
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

j'suis affolé de ce topic, 27 pages de connerie pour s'filer rencard un samedi entre vieux cyclistes dépravés............la defaite

pour peu qu'un tocard se pointe avec un GT et c'est journée moisie.....je croise les doigts
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

petal patterson
Sans roulettes

meme exigences alimentaires que bobby avec supplement chocolat sur les profiteroles :prof:
coronafreestyle

soldat bobby
Sans roulettes

Suite aux nombreux MP d'insultes de madame Lefevbre, on annule ET les chips.. ET l'sauna gay.. Bon, les gars, on reprend le plan 1.. Les vélos, la traversée de Paris et le pavé de boeuf à l'Hyppo des champs...

:mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

WULFRAN a écrit :j'suis affolé de ce topic, 27 pages de connerie pour s'filer rencard un samedi entre vieux cyclistes dépravés............la defaite

pour peu qu'un tocard se pointe avec un GT et c'est journée moisie.....je croise les doigts
Moi, dès l'départ, j'voulais pas que Craig il vienne, mais bon.. Les autres.. ils ont insisté.. Pask'on peut s'moquer.. Il a pas été dans l'bowl.. Mais bon, du coup, il risque d'y avoir un GoTtfried à not' boum...

Je sais, ça va foutre une mauvaise ambiance.. :mrgreen: :mrgreen:

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

ça a l air sympa votre truc!!!

je vais peu etre venir finalement

Répondre